luigi's mansion

Démarré par young link, 04 Novembre 2006 à 18:23

Bonsoir j'ai crée ce topic pour parler du jeu de luigi qui est ma foi sympatique mais court,rattrapé par le "manoir inversé"qui est plus dur mais une rumeur court depuis un moment luigi's mansion aurait une suite et sortirait sue wii il nous reste a attendre que nintendo confirme ça.

Citationrattrapé par le "manoir inversé"

J'ai jamais compris ce que cela apportait de plus au jeu,je voyais aucune différence entre le manoir normal et celui inversé...

Ben fait si tu veux les pièces sont inversées autrement dit de gauche à droite si tu veux c'est un peu comme dans les mario kart quand on débloque le mode miroir les directions des circuits sont inversées ben dans luigi's mansion c'est pareil si tu vois ce que je veux dire.

Étrange,j'ai vu aucune différence. :blink:
J'ai recommencer le jeu je ne sais combien de fois,et aucune pièce inverser.
C'est peut-être seulement inclu que dans la version française...?

CitationThe PAL version

The PAL version of Luigi's Mansion has bonus extras in the Hidden Mansion part of the game. These features were added because people complained about a lack of extras in the NTSC version of The Hidden Mansion. In the PAL version, the Poltergust 3000 is much stronger (approximately 5x), and depletes ghosts' much quicker (excluding the Boos, which are unaffected by the stronger vacuum). The boss fights are also harder, as is the game in general (there are a lot more ghosts per room than in The Mansion).

The requirements for an A rank at the end of the game have been raised as well; the PAL version requires 150,000,000G compared with the NTSC version's 100,000,000G, making it impossible to obtain an A rank in The Mansion. To compensate for this change, in The Hidden Mansion, every hidden Golden Mouse and Money Ghost now gives up a silver diamond when captured. This adds up to make the maximum possible treasure in the PAL version around 187,000,000G.

En bref,c'est que dans la version PAL,j'aurai jamais cru ça de Nintendo.  :blink:

En tout cas je confirme pour le manoir inversé il est bien inversé du moins en version PAL

Le jeu est vraiment sympa!puis la rumeur soit elle est fausse soit elle est vrai (ex:pour mario party 8 au début c'était une rumeur mais c'est confirmer par nintendo)tiens faut que je m'y remet à ce jeu ça fait longtemps :mrgreen:.

Une fois je l'ai fini en  3 heures alors... je l'ai vendu mais j'espere vraiment qu'il y aura une suite  :)

Citation de: young link le 04 Novembre 2006 à 19:01
(ex:pour mario party 8 au début c'était une rumeur mais c'est confirmer par nintendo)
Bah en même temps, les Mario Party, ils en sortent un par an pratiquement, alors j'appelle pas ça des rumeurs, mais des statistiques :D.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: young link le 04 Novembre 2006 à 19:01
puis la rumeur soit elle est fausse soit elle est vrai

Y'a des chances, effectivement.

Je n'ai jamais joué à ce jeu, mais je trouve le concept sympathique; je l'achèterais peut être quand j'aurais ma Wii ^^

En tout cas le jeu est facile mais si nintendo confirme qu'il y aura une suite,j'espère avoir une difficulté plus grande.

A mon avis, vois tu, nintendo ne cherchera pas a faire plus dur mais plus attractif pour que plus de gens y jouent.

J'ai compris mais si nintendo laisse cette difficulté dans sa suite je pense que pas beaucoup de gens y joueront tu vois?

Oui c'est bien pour ca que je t'ai dit dans mon dernier post qu'ils ne chercheront pas a faire plus dur ;)

Un excellent jeu , mais comme trop de bons jeux , il est trop court  :o
Mais , je crois qu'il y a une suite prévue sur wii , ...

Schloumf .... ( un petit trait d'esprit mais c'est la liberté d'expression ... faites pas attention ^^ )
Ce forum n'attend que vous pour parler de manga et de jeux vidéo , il attend aussi toutes vos créas' photoshop , vos dessins , vos amv , etc ... ^^

J'ai aussi fini Luigi's Mansion et franchement, j'ai vu le manoir inversé mais je ne l'ai pas fait car ça sert à RIEN mais je dis la même chose que Young Link et j'ai la version PAL !

Mais si c'est sur la Wii, ce serait con d'imiter un aspireur sur la Wii mais je préférerais sur DS !
Tetra Island : Encore des news et toujours des news : http://tetrazww.goldzoneweb.info/ !
J'aimerais contacter Helmasaur mais envoyer des mps pour contacter qqn est impossible et c'est un gros problème !
Merci d'avance !