probleme pour courrir

Démarré par mfarra18, 02 Novembre 2006 à 11:59

voila je suis au donjon 7 et je dois activer la dalle qui active l'ouverture d'une porte. le probleme c'est que je n'est pas assez de temps pour passer cette porte :cry3:. J'ai toujours réussi les épreuves de courses en marchant mais la je crois que j'ai vraiment besoin de courir...
Alors n'existe t'il pas une touche sur mon clavier d'ordi pour que mon petit Linc puisse courir???

merci d'avance :)

Tu es rendu a la deuxième pièce de ce donjon ou tu es là où il y a les les 5 portes

Pas de boutons pour courrir et pas besoin de courrir. Faut s'entrainer, c'est une course de vitesse. ;)
Pas facile je l'avoue.

je suis dans la seconde pièce
j'ai beau m'appliquer, sans me prendre de mur ou quoique ce soit il me manque bien 1 seconde
toute les autres epreuves auparavant je les ai passé les doigts dans le nez mai la c impossible
je veu bien continuer mais c'est peine perdue
faut que je trouve ue combine pour palier a cette epeuve car j'ai pas envie de m'arreter la bettement.

Donc si des personnes ont une combine (modifier le temps voir l'arreter) je suis preneur...

Hum... :unsure:
Tu parles donc de la course des 5 portes ? Si c'est bien celle là tu peux toujours te diriger ici. Sur ce topic tu trouveras un patch si vraiment tu n'y arrives pas... ;)

Si ce n'est pas cette course là il n'y a rien pour t'aider.

c'est bon g reussi :D
faut vraiment avoir de la patience, mais c'est ce qui fai la beauté de ce jeu

vive zelda !!!!!!!

Citation de: mfarra18 le 02 Novembre 2006 à 12:35
c'est bon g reussi :D
faut vraiment avoir de la patience, mais c'est ce qui fai la beauté de ce jeu

vive zelda !!!!!!!

Sache que le langage T'chat et le SMS sont interdits (g au lieu de j'ai par exemple). Penses aussi à mettre des majuscules en début de phrase.
Merci ^^

Moi aussi j'ai eu bien du mal dans cette salle,mais après avoir passé la première porte,le reste est super simple! :super:

Moi j'ai pas voulu tricher, j'ai donc passé au moin 1/2 heure pour y arriver la 1re fois.
Les 2 autres fois que j'ai passé le jeu, j'ai juste mis 2 reprises pas plus...
                                                                                                                  ...p'têtre bien 3 fois.  :mrgreen: