C'est les vacances

Démarré par DaDa, 25 Octobre 2006 à 15:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je suis en vacances depuis hier après-midi. Je peux vous affirmer que ça fait vraiment du bien, que de se lever très tard le matin.  :D

De plus, j'ai déjà fait la majorité de mes devoirs de rentrée. Je me suis très bien avancé.

Sinon, ce dont je regrette, c'est qu'on ait 11 jours seulement. Deux semaines auraient été plus souhaitées. ^^

Bref, je vous dit bonne vacances à tous. Reposez-vous bien. Et bon making entre temps.  ^_^

Tu dois etre content toi Link 57 vu comment tu es joyeu lol! :lol:

Citation de: Link 57 le 26 Octobre 2006 à 14:41Sinon, ce dont je regrette, c'est qu'on ait 11 jours seulement. Deux semaines auraient été plus souhaitées. ^^
1 semaine aurait déjà été souhaitée -_-

Pensez aussi à nous, tant que vous en profitez  :mrgreen:


Surtout qu'avant c'était une semaine et que c'est une semaine et demi depuis seulement quelques années. ^_^
Peut-être qu'avec le temps on arrivera à récupérer l'autre moitié de semaine. :D

Mais bon en attendant, comme l'a dit Couet, pensons à ceux qui n'ont aucun jour de vacances.

26 Octobre 2006 à 16:31 #54 Dernière édition: 26 Octobre 2006 à 16:33 par Link Junior
Tu parle des enfants pauvres qui doivent travailler eux aussi ben si c'est sa ta raison je te félicite lol :super:. Car toi au moin tu pense aux autres qui n'on pas des choses comme nous et qui n'on pas de nouritture egalement.  -_-

Bah euh, ouais entre autres.
Mais bon, je parle aussi pour les étudiants qui n'ont pas les vacances de la Toussaint ;)


Citation de: Couet le 26 Octobre 2006 à 17:11
Bah euh, ouais entre autres.
Mais bon, je parle aussi pour les étudiants qui n'ont pas les vacances de la Toussaint ;)

Remarque, c'est plus agréable.
les parigots font cassos, du coup y'a moins de monde dans les transports, y'abon.

Du coup, si on a une grève des bus à Lyon à la rentrée, ça ne m'étonnerait pas du tout  -_-

Et bien moi comme d'habitude, je n'ai pas de vacances pour la Toussaint, mais en plus, j'y travaille deux fois plus car il y a tous les chrysanthèmes (une bonne centaine presque, et pas des petits) à vendre. Ce qui représente de la manutention, ainsi que des heures supplémentaires.. Mais bon, c'est comme chaque années depuis 3 ans.. :)

De plus, je pense que je n'aurai ni Noël, ni nouvel an en congé... Et oui, je travaille le 24 et le 25 décembre, ainsi que le 31 et le 1er janvier...  :unsure: Heureusement que je suis jeune parce que franchement, j'aurai plus de 40 ans, je ne voudrai pas faire ça  ^_^


Citation de: NoxneoConcours d'informatique pours les moins de 20 ans, organisé par l'EPITA et supporté par l'école polytechnique et le ministre de la recherche
Prend Epitech, c'est bien mieux et plus geek qu'Epita ;) D'ailleurs, j'ai un pote geek qui est là-bas... Tu sais, celui que je t'avais présenté sur MSN une fois... :mrgreen:

Enfin, le concours est organisé par EPITA/EPITECH, c'est le même groupe je crois.

Et pis je fais juste le concours, je sais pas si j'intégrerais l'école plus tard :P

Citation de: Noxneo le 27 Octobre 2006 à 20:52
Et pis je fais juste le concours, je sais pas si j'intégrerais l'école plus tard :P

Si t'es un vrai geek, ça devrait te plaire :) Par contre, il parait que c'est quand même dur car tu fais bien plus d'heures de recherches et de travail qu'une école normale. Si tu veux des renseignements ou un avis là-dessus, je te donnerai l'adresse de mon pote ;) Car moi, c'est tout ce qu'il m'a raconté. Je ne le croise presque plus à vrai dire. Nos horaires ne doivent pas être les mêmes. Faut dire, faut être vraiment accro pour entrer là-dedans :P

Oups, on vire légèrement en HS là...  :rolleyes:

Oups, on vire légèrement en HS là...  (j'arrive pas a faire comme vous)
Peut-etre un peut trop car on parle des vacances mais la on parle de l'ecole alors quon est en vacance alors on pense pas a l'ecole (desolé d'un cote Mymy pour toi) l'ecole on y pense pas (Parfois je veus  :guns: l'ecole.)

En résumé, ce mec n'aime pas l'école.  :P

Je dois dire que moi non-plus et que les vacances font du bien, vraiment. Je suis désolé pour ceux qui travaillent pendant cette période mais bon... Nous aussi un jour on ne sera plus en vacances ces semaines là.  ;)

A ben mon cousin il pense la meme chose que moi pour une fois lol. :D