Planning Nintendo : mais où est passé Phantom Hourglass ?

Démarré par Geomaster, 20 Octobre 2006 à 08:00

20 Octobre 2006 à 08:00 Dernière édition: 20 Octobre 2006 à 10:04 par Geomaster
Alors que certains espèrent encore se le procurer en Europe pour le mois de Novembre et alors que certains se sont résignés à accepter l'estampillage "Début 2007" auquel le premier épisode DS de Zelda a été affublé il y a quelques temps, il y a de quoi s'inquièter lorsque l'on voit le planning de fin d'année divulgué hier par Nintendo Europe...

Outre la confirmation de la sortie de quelques bons jeux pour le premier trimestre 2007, le titre le plus flagrant est en réalité celui qui n'y est même pas mentionné : Phantom Hourglass.

Omission, planning volontairement incomplet ou à nouveau un important report pour un autre titre de cette saga ?

Peut-être qu'ils vont aussi vendre Phantom Hourglass par internet pour bien nous faire c**** ! :mrgreen:
Je pense qu'il s'agit d'un report, ou sinon, c'est que Nintendo Europe veut jouer avec nos nerfs ! :P

C'est vrai qu'on entend régulièrement parler de TP sans même penser à l'avenir de Phantom Hourglass.
Peu de nouvelles y sont annoncées, ce qui est dommage... 

C'est con franchement Phantom Hourglass ma l'air pas mal comme jeu mais bon!
Avoir TP plus rapidement au détriment de Phantom Hourglass, que choisir?

Bah déjà le fait est que PH est sur DS alors que TP non... Et moi, j'ai toujours rêvé de pouvoir jouer à un Zelda sur DS... Avec en prime des fonctionnalités tactiles.

Mais bon, personne ne peut dire le contraire : on attend tous TP avec plus d'impatience que PH. N'est-ce pas ?

Citation de: Link 57 le 20 Octobre 2006 à 13:07
on attend tous TP avec plus d'impatience que PH. N'est-ce pas ?

Bof... J'attends les deux avec autant d'impatience. J'ai bien aimé le peu que j'ai joué de Zelda PH.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 20 Octobre 2006 à 16:54
Citation de: Link 57 le 20 Octobre 2006 à 13:07
on attend tous TP avec plus d'impatience que PH. N'est-ce pas ?

Bof... J'attends les deux avec autant d'impatience. J'ai bien aimé le peu que j'ai joué de Zelda PH.
Tu l'as essayé?
Sinon je sens bien que PH,sera pour Mars ou Avril 2007 car il faut déjà s'occuper de la plus grosse sortie annoncée,c'est à dire Wii+TP ainsi que les autres jeux qui vont accompagner la console jusqu'à Février(Nintendo verra à peu prêt ses chiffres de Ventes de la nouvelle console et de Twilight princess Wii et GC),après la DS peut attendre avec PH car elle a suffisament de marge pour tenir encore bien longtemps devant tout le monde.
Avec une sortie en Mars,cela va reboosté la vente de DS et des prochains softs
qui normalement devraient venir chez nous(je pense à FFIII DS....).
A moins que NOE,fasse un coup de poker^^.

Citation de: Newlink le 20 Octobre 2006 à 17:22
Tu l'as essayé?

A la Japan expo, vite fait (y avait la queue ce jour-là, le mec avant moi, il bougeait pas, j'ai failli le droiter!).
Il vaut vraiment la peine d'être attendu, après, il plaira pas forcément à tous, et tant pis pour eux.

Citation de: KuroHunter le 20 Octobre 2006 à 17:56
Citation de: Newlink le 20 Octobre 2006 à 17:22
Tu l'as essayé?
A la Japan expo, vite fait (y avait la queue ce jour-là, le mec avant moi, il bougeait pas, j'ai failli le droiter!).
Il vaut vraiment la peine d'être attendu, après, il plaira pas forcément à tous, et tant pis pour eux.
:D Tu m'étonnes que tu allais le droiter.
Bah,il ne plaira pas aux TPistes qui vont jubiler sur des graphismes non TWW,et qui diront berk à PH(oui oui,çà existe :mrgreen:).

En même temps sur leur Planning, y'a ni FF3 ni Lunar Knights, qu'on devrait normalement avoir d'ici le premier trimestre 2007 max, donc je penche pour l'omission de la part de Nintendo.

Nox, qui veut déséspérement ses RPGs sur DS avant la période du bac ^^'

Ce n'est pas réellement le problème... On n'a plus de nouvelles sur ce jeu, ça ne veut pas dire qu'il sortira encore plus tard que prévu.

Citation de: Link 57 le 21 Octobre 2006 à 10:40
On n'a plus de nouvelles sur ce jeu, ça ne veut pas dire qu'il sortira encore plus tard que prévu.

A la base, il est prévu fin Novembre quand même... Pas de nouvelles à un mois d'une sortie, ça craint...

En fait, le jeu sera sublime graphiquement, du niveau de TWW, avec une durée de vie gigantesque, ainsi qu'un game play ultra novateur et un scénario splendide, et Nintendo ne veut pas nous gâcher la surprise...

Citation de: Noxneo le 21 Octobre 2006 à 18:16
En fait, le jeu sera sublime graphiquement, du niveau de TWW, avec une durée de vie gigantesque, ainsi qu'un game play ultra novateur et un scénario splendide, et Nintendo ne veut pas nous gâcher la surprise...
Sur portable les graphismes sont moin détaillés donc je dirais plus un tww au temps ou les graphismes était comme zelda oot tout en gardant l' aspect cell-shading :) .

Mais de toute façon, la taille de l'écran étant beaucoup plus petite qu'une TV, on voit beaucoup moins les polygones ;) Et c'est encore plus vrai en cell-shading :)

Il le font sortir après surment pour pas que les fans de zelda passe à côté trop préocupé par tp wii etc ...
Et faire deux pubs pour deux jeux différent de la même saga en un temp si cour ne doit pas être facile.
Ou pour que le porte monaie se remette sur pied pour pouvoir assurer 50¤ de plus  ^_^
I need a sign ^^'