Final Fantasy X-2

Démarré par Black deku, 19 Octobre 2006 à 01:10

Bonjour,j'ai créer se topic pour s'avoir quelque chose a propo de FFX-2 et j'ai besoin d'aide pour une Vêtisphères.

Je suis rendu dans l'acte 2 dans le souterrain de bevelle

Je vien de battre Baralai et je me suis rendu compte que je pouvais avoir un vêtisphères.
Mais je ne peu plus faire demi-tour.

Ma question est,est-ce que je peu allé chercher la vêtisphère après avoir battu bahamut  :mellow: ?
(:

Dommage de créér un topic exprès pour cela alors que tu aurais ta réponse plus rapidement en cherchant sur le net.

En tout cas, je ne pourrais pas te répondre précisèment là-dessus mais il me semble bien que la vétisphère est accessible à tout moment du jeu mais je crois me souvenir qu'elle est tordue à obtenir (si on parle de la même).

J'ai bien aimé sauf le fait qu'on ne contrôle que des filles...
Le système de combat était original et... plus rapide.  ^_^

Mais bon, j'ai déjà vendu le jeu au bout de plusieurs mois.

Moi j'ai bien aimer le jeu en entier,bien qu'assez court,mais les combats sont tellement rapide que s'en est jouissif de se faire des levels. ^^'
Et avec les jobs qui me rapelle FF5,et tout les easters eggs aux autres FF,c'est  :coeur:
Dommage que je n'ai pas acheter le jeu,m'enfin,je ne crois pas que j'y aurais rejouer après l'avoir finis.(Syndrome de "Finir un jeu et le lacher puisqu'on ne vois plus d'intêret")

Moi, ce que j'ai vraiment aimé, ce sont les chimères purguratrices que l'on doit vaincre.  :)

Citation de: Link128 le 20 Octobre 2006 à 03:05
Moi j'ai bien aimer le jeu en entier,bien qu'assez court,mais les combats sont tellement rapide que s'en est jouissif de se faire des levels. ^^'
Et avec les jobs qui me rapelle FF5,et tout les easters eggs aux autres FF,c'est  :coeur:
Dommage que je n'ai pas acheter le jeu,m'enfin,je ne crois pas que j'y aurais rejouer après l'avoir finis.(Syndrome de "Finir un jeu et le lacher puisqu'on ne vois plus d'intêret")

N'est pas Zelda Link's Awakenning qui veut (que j'ai dû terminer au moins 500 fois).

Bah je voulais dire par là,que par exemple,on finis un RPG,on se dis qu'on va battre le dernier boss,et qu'ensuite on va maximilisé tout nos perso et tout chercher partout,bah finalement,après l'avoir tuer,on ne veux plus trop le finir à 100%... :(

Oh tu sais, j'ai fini FF VI plus ou moins 5 fois (le RPG que j'ai le plus fini, suivi de Mystic Quest). Booster mes persos, c'est pas trop mon truc. Je préfère recommencer le jeu et le terminer à 100 % plusieurs fois de suite.

Citation de: Seb le grand le 20 Octobre 2006 à 17:39
Oh tu sais, j'ai fini FF VI plus ou moins 5 fois (le RPG que j'ai le plus fini, suivi de Mystic Quest). Booster mes persos, c'est pas trop mon truc. Je préfère recommencer le jeu et le terminer à 100 % plusieurs fois de suite.
:mrgreen: attends quand tu auras Draque VIII,tu seras tellement envahi d'émotions par ce jeu que tu voudras le finir à 100% sans laisser quoique se soit derrière toi^^.
Sinon franchement,je préfère refaire pleins de fois FFVI,V,IV,III,IX même VII que FFX-2...mais chacuns ses gouts. :mrgreen:

Citationattends quand tu auras Draque VIII,tu seras tellement envahi d'émotions par ce jeu que tu voudras le finir à 100% sans laisser quoique se soit derrière toi^^.

Dommage que j'ai été déçu de la fin...enfin je me comprends.(Le pire,c'est que le jeu n'a aucun concept,et il brise les règle des DQ >_<)Mais bon,c'est quand même vrai,j'ai farfouiller partout sur la mappemonde,tout les coffres je les ai trouver.Par contre finir un jeu à 100% = Avoir tout les objets et avoir tout nos stats au top. ^^

D'après ce qu'un pote (qui s'est en outre acheté le guide officiel) a pu me dire, il y a 2 fins. Une "normale" et une un peu plus heureuse.

M'enfin, d'accord, DraQue VIII est très différent des précédents DraQue, très archaïques (qu'en on voit certaines critiques à l'égard du jeu qui le trouve encore trop peu accessible, je rigole comme un malade, comme quand je surfe sur un forum Final Fantasy avec que seulement 5 % des membres ayant touché à un épisode antérieur au 7), DraQue VIII est quand même fidèle aux précédents, okay, bien peu, mais quand même...

Newlink : Toi, tu t'es onverti au FF3isme. C'est bien !

Dommage que ce genre de topics finissent toujours par devenir "Moi j'aime ceci, moi j'aime pas cela" ...

J'en rajoute une couche sur FF3 : j'ai écouté l'OST du remake DS, je n'ai qu'une chose à dire, bravo.

L'ambiguité du post de Geomaster me pousse à rajouter de la sauce déjà bien abondante : Tu l'as chopé où l'OST du remake ?  ^_^

20 Octobre 2006 à 23:47 #14 Dernière édition: 20 Octobre 2006 à 23:48 par Link 57
J'aimerai bien le voir cet OST... Geomaster, tu fais passer ?  :P

Franchement, le remake de FF3 sur DS me plairait vachement vu que ça permettrait d'ajouter de superbes fonctionnalités tactiles. Et j'espère que ce sera le cas.
J'imagine même pas le résutat.  :)

A part le contrôle directement possible sur l'écran inférieur, rien de fameux concernant les fonctions tactiles.

C'est dommage, car il y aurait pu avoir d'autres choses du genre faire des attaques spéciales ou Overdrives comme dans FF X utilisant un sorte de jeu qui permet de varier l'attaque (plus ou moins puissante).  :)

Ah, nan, ça serait trop s'éloigner de l'original. Déjà merci il n'ont pas inclus l'ATB et les MP conventionnels...

Bah pourquoi pas ? Comme dans la version DS de Harry Potter et la Coupe de Feu, quand il faut se servir du stylet comme si c'était ta baguette et il faut tracer la bonne figure, etc.

J'ai dit : ça serait trop s'éloigner de l'original...

Déjà les changements sont considérables alors voilà, ne soyons pas trop gourmand.

C'est vrai que des changements/améliorations ont déjà été fournies à cette nouvelle version. Là je suis d'accord avec toi.

Mais bon, c'est sur DS que ça se passe alors pourquoi ne pas prendre plus de temps et inclure plus de fonctions utilisant l'écran tatile ainsi que le stylet. C'est vrai que c'est extra-original mais bon... Ca pourrait toujours arriver.

Sur ce, je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec toi, au contraire.

Moi non plus hein. Mais ça serait comme refaire Secret of Mana en 3D, un vrai sacrilège...  :mrgreen:

Bon, j'vais me coucher, bonne nuit !

21 Octobre 2006 à 00:57 #22 Dernière édition: 21 Octobre 2006 à 01:01 par Link 57
Effectivement, il en faut du courage, et il faut y croire.  :D

Bonne nuit en effet, il est très tard, je vais pas tarder.  ;)

Pour l'OST, et pour rester dans le politiquement correct sur le forum, demande moi par MSN (pour Seb).

Oky Vincou, je me connecte.

Citation de: Geomaster le 21 Octobre 2006 à 09:48
Pour l'OST, et pour rester dans le politiquement correct sur le forum, demande moi par MSN (pour Seb).

Ah parce que pour moi ça va pas ?  -_-

Citation de: Link 57 le 21 Octobre 2006 à 10:54
Citation de: Geomaster le 21 Octobre 2006 à 09:48

Ah parce que pour moi ça va pas ?  -_-

Parce-que tu n'es pas dans ma liste de contacts ;)

Logique imparable...

En tout cas merci Geo d'Amour !  :coeur:

L'OST est sublime, rien à re-dire, sinon que ça m'encore plus convaincu d'aller acheter le jeu :wub:

Ah ça ouais. C'est marrant, mais connaissant les musiques NES, je me les imaginais exactement comme le sont les remix pour cette version.