[Nintendo DS]Pokémon Diamant/Perle

Démarré par Nass, 09 Octobre 2006 à 18:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Nass le 12 Juin 2007 à 21:47
Pour Tolink : Giratina sera le légendaire de Opale. ;)
Merci de cette affirmation !^^
Au fait, où l'as tu eu justement ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Sur Pokémon Trash.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Honnetement, Perle et Diamant vont, je pense,étre un mélange de tous les jeux pokémon . J'ai vu quelques images qui m'ont l'air prometteuses, les nouveaux pokémons legendaires ont l'air plus menaçants que Kyogre et  Groudon des versions rubis et saphir.Enfin c'est mon avis.

Empoleon a en tout cas, une allure qui difère bien des premiers starters tout mignon que j'ai vu, il a un certain côté agressif je trouve, comme d'autres Pokemons et j'ai aperçu ce changement en douceur vu Brasegali dans les versions R/S qui commençait un peu à montrer une allure menaçante. :P

Un mélange, pour le moment, j'avoue que oui, car on reste à la fois dans l'esprit des Pokémon sortis sur les Game Boy, tout en mélangeant un certain côté du style proche de celui des villes dans Pokemon sur GC... :P

M'enfin ton post Greg n'a pas forcément besoin d'être discuté puisque tout reste proche quand même de RF/VF... ^_^

Dire que je dois attendre ça sortie française pour vous battre  :P
Euf d'ailleurs quelqu'un la connaît ?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ne t'en fais pas, certains ne seront pas battables... :P

Tu veux connaitre la sortie Française ? :P Les deux opus sortent le 27 Juillet. ;) Le wifi est disponible plus tard dans le jeu au premier sous-niveau du centre pokemon. ;) Un peu après le premier badge, ou dans la ville même du premier badgge, je ne sais déjà plus... :linkXD:

Est qu'il y aura toujours 8 badges ou alors 16 comme dans version Or,Argent et Cristal?




Nan mais t'inquiète pas marco sur R/S je me suis monté une trentaine de pokemon au lvl 100 à la main, et même munja, t'ain j'avais lutté pour lui et qulbutoke. Mes deux bète de guerres, oh j'oubliai mon petit cactrok :P

Enfin on verra bien si j'ai autant de temps dispo, à l'époque j'étais en terminal, j'avais tellement rien à faire :rolleyes:
Mais j'ai vu un pokemon type dragon acier, j'en rêve depuis or/argent  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

13 Juin 2007 à 22:30 #58 Dernière édition: 13 Juin 2007 à 22:32 par Marco
Citation de: GREG le 13 Juin 2007 à 22:17
Est qu'il y aura toujours 8 badges ou alors 16 comme dans version Or,Argent et Cristal?

J'ai vu des allusions à Kanto ou Johto mais bon, on ne voit que huit badges, je ne pense pas qu'un retour dans les anciennes villes soient possible, sinon, le système d'échange d'ancienne version ne serait pas activé. ;) Après, je n'ai obtenu que deux sur huit et je suis devant le troisième donc je ne sais pas plus, je suis le jeu sans soluce... ;)



Citation de: mooglwy le 13 Juin 2007 à 22:20
Nan mais t'inquiète pas marco sur R/S je me suis monté une trentaine de pokemon au lvl 100 à la main, et même munja, t'ain j'avais lutté pour lui et qulbutoke. Mes deux bète de guerres, oh j'oubliai mon petit cactrok :P

Quand pour certains, se composer un équipe imbattable prend même pas dix minutes... :linkXD: M'enfin j'avoue avoir des pokémons très forts à la fois une équipe de niveau 25, de niveau 50 et de niveau 100 dans mes anciennes versions, Munja est un Pokemon Facile à abattre malgré tout puisque ses stats ne volent pas très bas sauf erreur de ma part... :P Puis des Pokemon avec Gard Mystique en capacité spéciales et qui en plus on des stats boostée au max et des attaques truquées, que voudras-tu faire ? :P A part leur demander une équipe saine qu'ils pourront se composer en moins de deux comme d'habitude... :P

Remarque, pour t'inclure dans les imbattables, je pourrais t'échanger des Pokemons minables contre quelques invincibles... :D

Moi aussi, j'avais lutté pour certains pokemons, mais après dans les versions les plus récentes, j'ai été selectif, dans les premières versions sauf advance, je montais tous les pokémons au niveau 100, j'ai eu d'énormes heures de jeu. :paf:

Bon courage ,Marco ,....pour la suite. :).

Citation de: GREG le 13 Juin 2007 à 22:37
Bon courage ,Marco ,....pour la suite. :).

Question difficulté, pas plus difficile, on arrive facilement devant le champion de la troisième arène au niveau 30, même si moi je suis déjà au niveau 42 avec Empoleon avant de me frotter au troisième badge à cause de l'oeuf chance que j'ai mis à mon Empolon depuis le niveau 34/35 (donc avant son évolution... XD)... De plus, même le starter eau a un avantage face au deuxième badge contre les pokemon plante, s'il est déjà évolué, il a le type acier pour le protéger, et/ou il a Picpic. ^_^

Merci. :)

Ah,ok d'accord, j'ai vu sur pokémon trash, certains pokémons de diamant et perle , certains sont a peu prés pareils que certains pokémons des anciennes versions (elect chais plus quoi ressemble à quelques détails prés a Eléctek ).et puis pour certains pokémons,ils se sont pas trop foulés (je saia bien qu'il faut faire du neuf avec du vieux mais quand méme c'est abusé). :lol:

Normal, il y a des évolutions d'anciens Pokémons connu, Electek a bien une évolution, comme Magmar. ;)


Bah tu sais, Pokemon n'y va pas fort dans les concepts originaux, puisque ça n'a pas vraiment bien évolué d'un épisode à l'autre. ;)

Moi j'ai du 100% naturel, pas AR B), Pour les combats online il n'y a aucune restriction de légendaire ?
Comme dans la tour des combats dans ruby/saphir.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Il y a 8 badges.
Il y a pleins de perso de OAC qui reviennent.
Il n'y a pas Kanto(Rouge/Bleu/Jaune), ni Jotho(Or/Argent/Cristal), ni Hoenn(Rubis/Spahir/Emeraude), encore moins Fiore(Ranger), ni Rhodes(Colosseum/XD), ni les îles Sevii(Rouge-Feu/Vert-Feuille).
Ca sort le 27/07 et un stylet au couleur de votre version est offert si il y a pré-commande. ;)
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Mouais, j'ai déjà la réserve de stylet car je les mordille quand ils ne me servent pas, donc à la rigueur, je préfère éviter la pré commande et le prendre quand je voudrai le prendre, surtout que waouh, exceptionnel le cadeau ! :linkXD:

Il doit y avoir restriction, mais bon, les légendaire ne sont pas forcément les plus fort quand on triche... :P Ce n'est juste que le côté esthétique qui entre en jeu après... :linkXD:

Marco faut pas triché après le jeu perd tout son interet.

Trop cool un stylet je supose que c'est que pour les lite... Nan mais de toutes façons moi j'ai mon stylet rose je le changerai pour rien au monde.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je ne triche qu'avec ceux qui trichent sinon, y a pas de fun en Wi-Fi. :D J'ai une équipe de pokémons qui est clean. ;)

M'enfin un stylet bleu finalement, pourquoi pas, faudrait que je m'achète ça tiens ! :P Tu viens de m'y faire penser. :linkXD:

t'ain j'y avais pas pensé mais en wifi, il n'y aurat que des tricheurs... Ca va être lassant pour les autres. Surtout que j'ai pas d'AR moi.... :mellow:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

La plupart des Français qui se connecteront le jour de la sortie avec des pokémons de niveau 100 sera composé peut-être de plusieurs tricheurs effectivement qui auront eu avant le jeu dans les mains... :P :mrgreen:

Mais bon, pour combattre en Wi-Fi, il faut les code amis, sinon, il n'y a que le système d'échange qui soit mondial et libre sauf erreur de ma part... :linkXD:

Je pourrais te passer des Pokémon avec des IV de 31 partout si tu veux, ça t'épargnera d'une bonne centaine d'accouplements pour tout faire grimper à 31... :linkXD:

Citation de: Marco le 14 Juin 2007 à 18:19
Je pourrais te passer des Pokémon avec des IV de 31 partout si tu veux, ça t'épargnera d'une bonne centaine d'accouplements pour tout faire grimper à 31... :linkXD:

Bah a l'époque je connaissais pas ça donc j'ai jamais fait d'accouplement pour ça. Et je sais même pas comment le truc fonctionne.
Mais c'est du fait main ou de l'AR?
Si AR, y a moyen d'avoir des pokemon légendaire d'autres version? genre ho-oh?  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Via le trainer Pokemon tout est possible, même Ho-Oh n'importe quel niveau... :mrgreen:

Pour le coup de monter les IV à 31, on peut le faire à la main puisque les accouplements donnent au futur petit les caractéristiques des parents augmentée de 1, mais c'est chiant et c'est long... ;) Avec le trainer c'est plus rapide... :D

Ah oue mais ça marche pas avec les légendaire ta techheninque :(..
[pressé]Bah on verra ça quand je l'aurai acheter. [/pressé] :lol:
On pourras même peut-être s'organiser des tournois solarus si on est assez nombreux  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 14 Juin 2007 à 18:38
On pourras même peut-être s'organiser des tournois solarus si on est assez nombreux  :P

Pas juste pour certains... :linkXD:


Si ça fonctionne même pour lui sauf erreur de ma part, puisque certains ont des légendaires boostés à bloc... :linkXD:

Lol j'ai l'impression que tu as pas cité la bonne partie de mon message ^^

Attends qu'on soit bien claire quand tu parles de trainer tu parles de l'action replay?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Un trainer est un exécutable pc ou à mettre dans un linker si c'est pour DS (fonction homebrew) qui permet de modifier les sav, je trouve ça même mieux qu'un AR au contraire... :D L'AR n'a pas certaines fonction que le trainer a. :P
Ce sont deux choses différentes. ;)

Puisque l'AR modifie le jeu directement et donc après la sav, mais le trainer modifie directement la sav. :P Mais bon, au final l'impact est le même: tricher. :linkXD:

Ca se présente sous la même forme ou le trainer est un logiciel, et après tu transfert ta sav via linker ?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

On part un peu en HS :linkXD: (en même temps... :D) après, mais Seb a filé le programme plus haut si tu veux y jeter un oeil. ;)

En fait avec un linker, tu as un fichier sav, il suffit de l'ouvrir avec le trainer donné plus haut pour modifier ce que tu veux dans le jeu et de sauver. ;)

J'ai réservé le jeu (Perle pour les curieux) et je tiens à dire qu'on pourrais mettre tous les codes amis sur le premier post, et on pourrai marquer en-dessous :
"Si vous entrez un code amis, prévenez celui que vous entrez pour qu'il vous entre lui aussi"
comme ça ! :)
Citation de: Marco le 14 Juin 2007 à 18:03
Je ne triche qu'avec ceux qui trichent sinon, y a pas de fun en Wi-Fi. :D J'ai une équipe de pokémons qui est clean. ;)
Je veux bien joué, je me ferais une équipe non triché et une autre truquée !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pour ça que question équipe truquée, je veux bien vous aider... :D Sinon, mes balèzes pokémons ne feront que de la bouillit de vos petit pokémon, donc ça ne serait pas drôle... =(

Citation de: Marco le 14 Juin 2007 à 18:56
Pour ça que question équipe truquée, je veux bien vous aider... :D Sinon, mes balèzes pokémons ne feront que de la bouillit de vos petit pokémon, donc ça ne serait pas drôle... =(
Je crois que je l'ai déjà dis mais j'ai un AR, peut-être pas très mieux par rapport au SaveTrainer mais ça marche iben ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bah on feras des combat sans légendaire alors  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

     Beuh, moi je voudrais garder une équipe "naturelle"...   mais dans ce cas je ne gagnerai jamais :(.

     A moins que comme dans Mario Kart DS, il y ait une option qui permette, en Wi-fi, de rencontrer des gens qui ont des Pokémons de même niveau que soit? Ce serait super cool :). Enfin, j'aimerais savoir comment s'organisent les parties en Wi-fi. Les joueurs sont-ils répartis selon leurs niveaux? :mellow: Normalement, oui, j'éspère, sinon les combats seraient inégaux^^.

J'ai lu sur PokeBip que les combats seraient disposés un peu dans ce genre :
-Niveau Maximum 50
-Niveau Maximum 100

Donc, un peu comme la tour de combat !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est quoi les changements apportés au jeu? Est'qu'il y a le système de capture de pokémon insecte ou 1 truc 1 peu dans le méme genre?

Citation de: GREG le 14 Juin 2007 à 20:58
C'est quoi les changements apportés au jeu? Est'qu'il y a le système de capture de pokémon insecte ou 1 truc 1 peu dans le méme genre?
Regarde un peu au premier postt du topic ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 14 Juin 2007 à 20:45
J'ai lu sur PokeBip que les combats seraient disposés un peu dans ce genre :
-Niveau Maximum 50
-Niveau Maximum 100

Donc, un peu comme la tour de combat !^^

AH ben c'est cool parce que pour tester une équipe, être obligé de lamonté level 100 pour être sur de tenir question level c'est pas forcément cool!
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Encore un autre...

J'avais Mewtwo 6 fois au niveau 100 dans Silver...

Ce qui est enuiant, je ne peut faire des échange avec les autre... :cry3:

Pokémon, c'est fini pour moi! (Dépuis 5 ans!)

Citation de: cetais le 15 Juin 2007 à 02:52
J'avais Mewtwo 6 fois au niveau 100 dans Silver...

Juste pour dire que Mewtwo est depuis longtemps dépassé... :D Certes de bonne stats, m'enfin il faut bien des capacité pour contrer ses faibles et malheureusement, le fait qu'il soit monotype n'est pas vraiment un point fort pour lui malheureusement, mais ça reste un pokémon puissant et que j'adore... :D


Par contre, pour les combats en wifi, je n'ai pas encore testé. ;) Je pense découvrir en Juillet comme tout le monde, sauf si je me connecte avant... :mrgreen:

En même temps, avec la technique de Clonage, il suffisait d'avoir qu'un seul Mewtwo Niv.100 ! ;)
Et je voulais dire aussi que j'ai trouvé un Pokémon sans faiblesse et au moins 4 resistance x0, les attaques que résiste ce Pokémon ne l'atteigne (ou ne l'affecte pas dans le jeu).
Par contre, niveau ésthétique et niveau stats, c'est pas encore ça ! ^^'
ICI
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 15 Juin 2007 à 07:55
En même temps, avec la technique de Clonage, il suffisait d'avoir qu'un seul Mewtwo Niv.100 ! ;)
Et je voulais dire aussi que j'ai trouvé un Pokémon sans faiblesse et au moins 4 resistance x0, les attaques que résiste ce Pokémon ne l'atteigne (ou ne l'affecte pas dans le jeu).
Par contre, niveau ésthétique et niveau stats, c'est pas encore ça ! ^^'
ICI

Ah ouais, Spiritomb est vachement chiant à obtenir. Il faut réaliser plusieurs actions bien précises pour l'obtenir. Aussi, grâce au PokeSav, en lui mettant WonderGuard, il est invincible.

Sinon, les Combats en Ligne ne le sont pas vraiments. En fait, le jeu télécharge une liste de dresseurs, avec leurs données, et l'enregistre. Ensuite, c'est une IA assez développée qui prend en charge ces combats. Certes les Pokémons restent cheatés, mais leur niveau est de 50 et leurs statistiques sont automatiquement réduites.

Attends ça veut dire qu'il n'y a pas de vrai combat en ligne? Ca ressemble un peu au cachette secret online!
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ben, par contre, si on a le code amis, on jous en direct, non ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Normalement oui, mais ca aurai été sympa un mode mondial  :P Se faire torcher par un jap comme a mariokart!
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Tolink le 15 Juin 2007 à 19:02
Ben, par contre, si on a le code amis, on jous en direct, non ?

Entre amis, c'est possible. Il existe d'ailleurs plusieurs modes de jeu pour éviter les inégalités entre un nouveau joueur et un ancien, mais en général, c'est l'expérience qui détermine le vainqueur. Ou les cheats.

16 Juin 2007 à 01:39 #95 Dernière édition: 16 Juin 2007 à 01:45 par Marco
Mouais, donc question mondial, le PokeWifi ne pousse pas assez bien si l'IA prend en charge les combats et qu'on a pas contrôle de nos pokémon... :/ En même temps, si ce n'est qu'une vérif pour éviter les pokémons truqués, alors à la rigueur ça passe mais à condition d'avoir le contrôle total de nos pokémons... :linkXD:
Après question PokéWifi ami, ça m'a l'air un peu mieux, même s'il n'y a qu'en testant que je verrai bien... :P


Mooglwy, parmis les Jap, il y a aussi des ARistes... :linkXD: Comme il y en a aussi beaucoup en France qui ont des bill Boom même en étant deuxième ou premier... :linkXD: Mais c'est clair que les Jap, ils maitrisent très bien le volant en général, alors sui en plus ils ont l'AR et les lags qui jouent en leur faveur... :linkXD:

J'ai testé le wifi mondial au début, et je dois dire que ça va, mais je préfère jouer avec des gens que je connais, car je sais à peu près qui se cache derrière la DS, même si à la rigueur on s'en foutrait, bah pas moi. :mrgreen:

Ténifix est un type spectre ténèbre aussi sauf erreur de ma part... ;) Mais bon, pour les truqueurs, les faibles stats peuvent devenir de fortes stats... :D et faire d'un même pokémon en fois six, un pokémon balèze pour réduire tous les types à néant... :linkXD:


Pour spiritomb, franchement, affreux, ils auraient pu pousser le dessin un peu plus loin, et beaucoup mieux... Il ne ressemble à rien, comment pourrait-on imaginer qu'il a une vie... ? :linkXD:

Citation de: Marco le 16 Juin 2007 à 01:39
Mouais, donc question mondial, le PokeWifi ne pousse pas assez bien si l'IA prend en charge les combats et qu'on a pas contrôle de nos pokémon... :/

Pour m'être fait étaler comme du Nutella sur une tartine lors d'un match dans la Battle Tower et avec mes meilleurs Pokémon, je t'assure que l'IA assure.

CitationPour m'être fait étaler comme du Nutella sur une tartine lors d'un match dans la Battle Tower et avec mes meilleurs Pokémon, je t'assure que l'IA assure.

     Vraiment? Ca me rassure, s'il y a un eu un progrès dans L'IA :).
Enfin, je suis très content du mode Wi-fi. Avec les anciens Pokémon, je n'avais personne à combattre, je m'ennuyais une fois le Conseil des Quatre battu... :mellow:     Mais ici ça va changer^^. La durée de vie de Pokémon est déjà énorme en soi, seul l'ennui venait la troubler au bout d'un moment. Mais avec ce mode Wi-fi, je pense que je ne m'en lasserai pas de sitôt :). Vivement que j'aie ce jeu^^.

Ce que j'apprécie surtout dans cet épisode, c'est que les dresseurs que l'on rencontre ont ENFIN de vraies équipe de Pokémons avec eux. A de rares exceptions près, on ne tombe plus sur des dresseurs qui ont par exemple 4 fois le même Pokémon. Je trouvais ça complètement inintéressant d'une part et ça éloignait le jeu de l'anime.

Citation de: Geomaster le 16 Juin 2007 à 12:11
Ce que j'apprécie surtout dans cet épisode, c'est que les dresseurs que l'on rencontre ont ENFIN de vraies équipe de Pokémons avec eux. A de rares exceptions près, on ne tombe plus sur des dresseurs qui ont par exemple 4 fois le même Pokémon. Je trouvais ça complètement inintéressant d'une part et ça éloignait le jeu de l'anime.

L'anime est complètement pourri. Ash est censé avoir plus de 14 ans et il a toujours la même tronche qu'au début de l'aventure.

Par contre c'est vrai qu'il est bien plus agréable de voir les dresseurs adversaires plus intelligents et plus coriaces à affronter (surtout du fait de cette variété des Pokémons, des types et de l'IA bien supérieure).

Même les Pokémons sauvages parviennent à donner des difficultés à mon Mewtwo, c'est dire  :mrgreen: