Après Votre mort [(8) you should get some, mud on your face...(8)]

Démarré par Boris, 06 Octobre 2006 à 21:39

A s'emmerder chez Dieu, autant etre:

Entérré
Incinéré
Empaillé
Je fais don de mon corps à la science
J'ai des copains nécrophiles dans mon entourage
A vrai dire, je suis immortel
Citation de: DaDa le 10 Octobre 2006 à 20:27
:lol: Trop drôle , il y a tout de même 3 personnes qui disent qu'ils ont des personnes nécrophiles dans leur entourage   :lolol:
Je vois pas ce qu'il y a de drôle ! C'est une pratique sexuelle comme une autre ! -_- Sauf que la personne morte risque de ne pas avoir beaucoup de plaisir la pauvre ... En même temps, c'est la même chose dans la zoophilie, les animaux ne ressentent pas de plaisir comme nous, se reproduire c'est instinctif pour eux. ^^
Pour revenir à l'enfer et au paradis (qui ont déjà plus de rapport avec le sujet ^^), je ne vois pas pourquoi cela existerait puisque dieu n'existe pas ! Et puis dire qe l'enfer c'est la terre, c'est un peu débile, comme le dit très bien Seb, c'est "être un ado en mal de vivre". C'est vrai que la terre a ses défauts et qu'il y a plein de cons et de pollution dessus, mais c'est pas pour ça que c'est un enfer, vivre c'est quand même bien au fond et il faut en profiter un maximum ! :) Alors, faut se dire qu'on a de la chance d'avoir une maison, des parents et une vie occidentale plutôt bien foutue au lieu de dire que "l'enfer c'est la terre", car on est très mal placés pour le dire ...  -_-

Citation de: Medulla le 11 Octobre 2006 à 13:32
:lol: Trop drôle , il y a tout de même 3 personnes qui disent qu'ils ont des personnes nécrophiles dans leur entourage   :lolol:
Je vois pas ce qu'il y a de drôle ! C'est une pratique sexuelle comme une autre !

Oui, mais par respect envers le défunt, il faudrait avoir son consentement  :rolleyes:

Moi je suis immortel mais je donne mon corps a la science^^
je suis immortel car je suis dieu^^
L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire
Pour les miracles, prévoir un délai

"Personne ne peut être parfait car c'est en soi-même un défaut." Magicnicos

Citation de: Pizza-King le 11 Octobre 2006 à 21:28
MOUAHAHAHAHA

Ah, oui.

gné?ça lui arrive souvent?
moi perso je crois en dieu, mais sans y croire et en étant agnostique (si, si, c'ets vrai en plus)  :fonsde:
L'urgent est fait,

Citation de: Magicnicos le 11 Octobre 2006 à 21:26
En même temps t'as vu la gueule de ton post...

Sign par pouale-link

11 Octobre 2006 à 21:37 #56 Dernière édition: 11 Octobre 2006 à 21:39 par Seb le grand
Citation de: Pizza-King le 11 Octobre 2006 à 21:31

Bon, ce topic est censé être un topic sérieux, mais certains ici ne semblent pas l'avoir compris. Ce n'est pas parce que l'auteur du topic est un fou qu'il faut pour autant cracher dessus et y dire des conneries (en même temps vous avez-vu les propositions du sondage...)

Citation de: Seb le grand le 11 Octobre 2006 à 21:37
Citation de: Pizza-King le 11 Octobre 2006 à 21:31

Bon, ce topic est censé être un topic sérieux, mais certains ici ne semblent pas l'avoir compris. Ce n'est pas parce que l'auteur du topic est un fou qu'il faut pour autant cracher dessus et y dire des conneries (en même temps vous avez-vu les propositions du sondage...)

Tu as raison parlons des nécrophile ....c'est très interressant  :mrgreen:

quoi, beaucoup de personne disent qu'il sont dieu^^
Quels menteurs^^
Je suis le seul vrai^^
Bon, j'arrete
Sinon c'est quoi un nécrophile? ^_^
L'urgent est fait,

Ethymologiquement, racines grecques signifiant mort et aimer. Qui aime les morts si tu préfères. En français, qui couche avec des morts.

Citation de: Seb le grand le 11 Octobre 2006 à 17:58
Je vois pas ce qu'il y a de drôle ! C'est une pratique sexuelle comme une autre !

Oui, mais par respect envers le défunt, il faudrait avoir son consentement  :rolleyes:
C'est vrai que par respect pour le mort c'est pas génial, mais en même temps il est mort, il ne ressent plus rien ... Je me rends compte que c'est méchant ce que je dis ... :mellow:

Bah, tu n'as pas à t'en vouloir. Qui est-ce qui est mal et bien ? Mais, par principe, les hommes ont tendance à être très strict vis-à-vis de la mort  ^_^

Citation de: Seb le grand le 11 Octobre 2006 à 17:58

Testament de monsieur X:

"[...] et j'accepte recevoir des attouchements de la parts des dérangés mentaux qui aurait l'envie de me piner par derrière à la condition qu'ils me remettent dansle cercueil après consommation [...]"

Je trouverai pas ça terrible.
Signé : Un mec relou

De plus un cadavre ne se conserve pas comme ça hein. Donc à consommer de préférence 2-3 jours après la date du décès  :mrgreen:

Citation de: Seb le grand le 12 Octobre 2006 à 18:08
De plus un cadavre ne se conserve pas comme ça hein. Donc à consommer de préférence 2-3 jours après la date du décès  :mrgreen:

Y a 2 semaines, j'ai assisté à l'enterrement de mon grand père. Mon post n'était pas là pour faire de l'humour mais pour éviter que certaines personnes partent dans ces blagues de mauvais goûts.
Signé : Un mec relou

12 Octobre 2006 à 18:26 #65 Dernière édition: 12 Octobre 2006 à 18:53 par Seb le grand
Citation de: KuroHunter le 12 Octobre 2006 à 18:14
Citation de: Seb le grand le 12 Octobre 2006 à 18:08

Y a 2 semaines, j'ai assisté à l'enterrement de mon grand père. Mon post n'était pas là pour faire de l'humour mais pour éviter que certaines personnes partent dans ces blagues de mauvais goûts.

Et tu as échoué...

Mais bon, pas besoin ici de faire une débat "Pour ou contre la nécrophilie". Ici, on parle de mort future, on cultive des coups de blues en masse, et on fait les jeunes vivant dans leur "monde de merde", monde tout à fait imaginaire il faut dire, car on vit dans un monde merveilleux.

Tout à fait. Mais nous, pauvres petits européens gâtés, nous passons notre temps à nous lamenter sans même penser à ceux qui, dès le lever, se demande s'ils mangeront aujourd'hui, et qui sera le prochain à mourir...

Citation de: Seb le grand le 12 Octobre 2006 à 19:28
Tout à fait. Mais nous, pauvres petits européens gâtés, nous passons notre temps à nous lamenter sans même penser à ceux qui, dès le lever, se demande s'ils mangeront aujourd'hui, et qui sera le prochain à mourir...
La chose la plus censée et vraie que j'ai eu l'occasion de lire sur ce forum.

Ouais, mais j'ai quand même le droit d'appeller le syndicat des Transports en Commun Lyonnais (TCL) pour leur demander si ils ont pas mieux à faire que faire grève et emmerder le monde, parce que y'a des gens qui travaillent et qui doivent se taper une heure et demie de marche parce que les bus ofnt grève aujourd'hui.  :mrgreen:

Citation de: Newlink le 12 Octobre 2006 à 19:37

T'exagères. C'est la chose la plus censée et vraie que j'ai pu dire sur le forums (hormis dans mes MPs). Certains comprendront  :mrgreen:

Citation de: Seb le grand le 12 Octobre 2006 à 20:16
Citation de: Newlink le 12 Octobre 2006 à 19:37

T'exagères. C'est la chose la plus censée et vraie que j'ai pu dire sur le forums (hormis dans mes MPs). Certains comprendront  :mrgreen:
Une des choses en tout cas :mrgreen: pour une fois que tu étais sérieux.

Citation...que j'ai pu dire sur le forums (hormis dans mes MPs)

Tu parles de ce MP là ?

Citation de: Seb Le GrandNoxneo,
Je t'écris ce MP pour te faire part de mes sentiments.
Il fait froid ce soir. Je suis seul dans cette maison. La rude obscurité envoûte mes sens tellements exacerbés par ton absence. Je ne respire plus, je ne bouge plus; c'est mon être tout entier à sa proie attaché. Depuis que l'on a joué à Secret of Mana ensemble, je ne puis m'empêcher de repenser à tes pixels. Si carrés. Si colorés. Et pourtant, et pourtant, Dieu sait que j'en ai vu défiler des pixels. Mais les tiens étaient tellement 8 bits...
Tout ça pour te dire que ton grand corps de noueux de héros de RPG nippon n'éveille que désir en moi, et émoustille ma perception de ce monde.

Signé: Ton Seb en transe.

Je balance les dossiers :ph34r:

Citation de: Noxneo le 12 Octobre 2006 à 20:22
Citation...que j'ai pu dire sur le forums (hormis dans mes MPs)

Tu parles de ce MP là ?

Citation de: Seb Le GrandNoxneo,
Je t'écris ce MP pour te faire part de mes sentiments.
Il fait froid ce soir. Je suis seul dans cette maison. La rude obscurité envoûte mes sens tellements exacerbés par ton absence. Je ne respire plus, je ne bouge plus; c'est mon être tout entier à sa proie attaché. Depuis que l'on a joué à Secret of Mana ensemble, je ne puis m'empêcher de repenser à tes pixels. Si carrés. Si colorés. Et pourtant, et pourtant, Dieu sait que j'en ai vu défiler des pixels. Mais les tiens étaient tellement 8 bits...
Tout ça pour te dire que ton grand corps de noueux de héros de RPG nippon n'éveille que désir en moi, et émoustille ma perception de ce monde.

Signé: Ton Seb en transe.

Je balance les dossiers :ph34r:
Re H-S mais c'ést énorme ce MP, je savais bien que vous aviez des pixels crochus ensemble :lol:

T'étais pas obligé de tout balancer, mon Noxneo d'amour :wub:

Crevard :mrgreen:

Dis donc les mecs, pas de ça içi hein. :mellow:

PS:Merci a toi Seb de m'avoir déffendu, que ferais-je sans un homme viril pour me défender contre ces vils brute? :mrgreen:

Sign par pouale-link

Euh?? Franchement ,j'me fiche de savoir comme je vais étre après avoir crevé.....et de toute façon j'ai pas tellement envie d'aller voir le Créateur ....aussi cool soit il.... :rolleyes:.

Le Créateur s'en balance complètement de ta venue ou de celle de Grevious-Ganon (pris comme ça hein).

Parce avec toutes les créatures existant sur cette planète (et celles qui ne s'y trouvent pas), ça m'étonnerait qu'il prenne le temps de te faire une consultation...

Ahahahahahahahahahah...

Il a déjà du mal à s'occuper des vivants qui crèvent de faim ici-bas, alors les trépassés qui le rejoignent il doit s'en cogner :P. Il devrait recruter, ou installer un système informatique pour créer une banque de données de tous les messieurs et les dames qui viennent le rejoindre...
On va envoyer Nox' pour faire ça :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Coul, j'vais pouvoir lui demander pourquoi j'ai pas eu de Chocapic ce matin :ph34r:.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationOn va envoyer Nox' pour faire ça  :P

Pas de problèmes, je viens de m'occuper de l'info à l'escrime toute la journée, je suis sur ma lancée là  :mrgreen:

Waah genial! Enfin un cite ou nous pouvons parler a Dieu :lol:
Non franchement je ne crois pas en Dieu et donc, je ne crois ni eu paradis, ni à l'enfer.

"Les sceptiques seront écartés du paradis"

De toute façons on s'y emmerde... "grave"  :mrgreen:

Citation de: Seb le grand le 15 Octobre 2006 à 10:26
Ici tu as le site officiel de Dieu, donc si jamais tu as des questions à lui poser, envoie-lui un e-mail.
Quoi !!!!! même Dieu a son propre site  :angry: . Pas possible ....mé mais c'est pas le vrai pas vrai  :unsure: .

Citation de: Seb le grand le 18 Octobre 2006 à 17:48
"Les sceptiques seront écartés du paradis"

De toute façons on s'y emmerde... "grave"  :mrgreen:

Ouh tu as pêcher , le Seigneur va t'envoyer un message  :angry: .

Citation de: DaDa le 18 Octobre 2006 à 17:57

Ouh tu as pêcher , le Seigneur va t'envoyer un message  :angry: .

Rectification : Il va me faire un massage  ^_^

AaAaAAahhhhhhhh !!!!!! pêcheur tu as commis 2 peché , maintenant si tu veux allez au paradis , tu dois allez te con-fesser  :angry: .

AaAaAAaA suppot de Lucifer.....machine à pêcher ,démon démoniaque.   :angry:
Va en enfer . :angry:

Quelqu'un t'y attend  -_-

Hmm ... Qui a dit qu'il n'existait qu'un seul dieu ? Peut être qu'a notre mort,on se fait soliciter par une bande d'abrutis qui nous vendent leur "Paradis Confort Extrême" ?

Avec 3 formules aux choix, dont celle tout compris avec jacuzzi et écran géant? :huh:
:rolleyes:

M'en fout, j'irais au paradis, hier je suis allé à l'Eglise et c'était même pas contre mon plein grès :P
(C'est vrai, bien sur.)

Sign par pouale-link

Citation de: sam101 le 21 Octobre 2006 à 14:07
Hmm ... Qui a dit qu'il n'existait qu'un seul dieu ? Peut être qu'a notre mort,on se fait soliciter par une bande d'abrutis qui nous vendent leur "Paradis Confort Extrême" ?

Pour des interet commerciale ????

Citation de: Pizza-King le 21 Octobre 2006 à 14:11
M'en fout, j'irais au paradis, hier je suis allé à l'Eglise et c'était même pas contre mon plein grès :P
(C'est vrai, bien sur.)

C'est tous les dimanches qu'il faut y aller  :o

[spoiler]Nan je déconne ,j'y vais jamais moi  :P [/spoiler]

Hé ben moi je pardonne pas DIEU car un de mes tontons est mort a l'instant meme la ou je suis en train de vous parler il a une crise cardiaque sa me soul  :cry3: .
Et le plus terrible c'est que c'est vrai :angry:.

Je suis désolé pour toi mais on va tous y passer à un moment ou à un autre, et ya surement des morts encore plus injustes que celle de ton oncle. (accidents, guerre, enfants massacrés, etc.)

Sign par pouale-link

Au lieu de penser a la mort tout le temps, tout le monde ici ferait mieu de profiter de sa jeunesse tant qu'il est jeune.Et de toute facon, il existe un fou pas si fou qui a dit:
Citation de: Pizza-King le 26 Octobre 2006 à 18:56
on va tous y passer à un moment ou à un autre
Et il n'y a pas  plus évident.
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Meuh de toute façon ce truc est juste un trip, est-ce-que-je-pense à la mort tout le temps moi...
Je me suis fais une want-list l'autre jour, soit les 10trucs que je veux faire (ou refaire) avant ma mort. :mrgreen:
Non, non, je la mettrais jamais.

Citationil existe un fou pas si fou qui a dit:(...)
Euh mais oui mais non...

Sign par pouale-link

Il y'a quelques temps, j'avais bien écrit mon testament, "au cas où" hein  :mrgreen:

Non, je ne le ressortirais pas non plus :P