Ciné quizz

Démarré par Xenon3000, 27 Août 2005 à 14:57

Déja vu, mais je ne sais plus dans quel film...Il est possible que ce soit hellboy en effet...

Ouais exact c'est bien Hellboy^^.
À toi Julius.

Here it is :

Save the cheerleader, save the world.

Ce ne serait pas George Clooney dans Syriana! ;)
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Exacte, à toi!

Voici l'image:

A vous de jouez!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...

Une nuit en enfer.

Oui c'est à toi!

Désolé pour le retard...
Voila l'image :

Je ne sais pas pourquoi, mais même si je n'ai pas vu ce film (mais que j'ai eu très envie de le voir ^^), ton image me fait penser à Little Miss Sunshine ; ne me demandez pas pourquoi !  :mrgreen: (peut-être le bandeau sur leur tête ?... ^^'')

C'est vrai que ça pourrait faire penser à Little Miss Sunshine (surement à cause du bandeau, en effet ^^), mais ce n'est pas ça (très bon film d'ailleurs) :P
Le film est dans le même esprit, si on peut dire, de par son côté décalé.
Allez, un petit indice car ça fait quelques jour que ça traine : c'est un film suédois ! (indice de taille ^^)

On dirai un Police Academy mais bon je ne pense pas qu'il est Suédois.

Nan, ça m'a l'air du film cops non? ou kopps? (sont titre d'origine)^^

C'est Licious qui a trouvé, a toi ^^

C'est l'illusionniste  ;) Trop bien ce film  :)

Shin-Shin To.

Oui bah exact!^^

Donc, à toi.

22 Août 2007 à 18:39 #1017 Dernière édition: 22 Août 2007 à 19:11 par Alexandre
Alors si vous ne trouvez pas c'est que vous êtes archi nuls ^^ :P

C'est de la rapidité là  ^_^

Ou peut être pas que vous allez trouver  :unsure: :D

Shin-Shin To.

Archi-nul ? Non je ne connais pas, non pas parce que je suis je suis nulle, mais bien parce que je ne connais pas ce film, tout simplement ^_^ On ne peut pas connaître tout dans la vie hein :P
Par contre, on peut être inculte comme je le suis :ph34r:

Kill Bill ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

23 Août 2007 à 00:01 #1020 Dernière édition: 24 Août 2007 à 16:38 par Alexandre
Oui c'est ça, je te l'accorde, il y en a eu 2 mais bon je suppose que tu pensais au 1  :rolleyes:

Et elle c'est (dans le film) Oren Ishii, une des membres des vipères assassines.

C'est fait sous forme de dessin animé car on parlait de son enfance et de la mort de ses parents etc... Et il y a beaucoup de sang donc je suppose que Quentin Tarantino a fait ce passage sous forme de dessin animé (ou manga comme vous voulez  ^_^) En plus les musiques sont superbes je trouve dans les 2 volumes  :lol:

Et son nom d'actrice est Lucy Liu  :)

Voilà pour la culture générale  :P

Je pense que tu connais Mymy  :) Et je ne pense pas que tu sois une inculte, loin de là  ;)

Shin-Shin To.

A moi donc :P
Pas très difficile non plus :

Posté le: 23 Août 2007 à 10:44
Bon en fait vous avez raison, c'est pas si facile que ça. Essayer d'imaginer où on peut bien être sur la photo et qu'est-ce c'est que tout le bazar par terre...
C'est un film très connu avec plusieurs stars à l'affiche ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.

Ben honnêtement au départ, j'avais pensé à Matrix 2, je trouve que ça ressemblait à une salle dans laquelle ils se battent, avec ces piliers. (me demandez pas plus de précisions, je n'ai vu qu'une fois le 2 et il y a très longtemps :P )

Mais puisque tu dis qu'il y a plusieurs stars à l'affiche je suppose que c'est l'un des Ocean's X  ^_^
Par contre je ne sais pas lequel, je n'ai vu que le eleven.
Tant pis pour moi si c'est bien ça.

Lord of wars?
Arf non je pense pas mais on peut toujours essayer ^_^

Ouais, bien joué Couet, j'y avais pas pensé du tout  ^_^

Bah dis le quand même Couet on ne sait jamais  ^_^.

Et comme tu (peut être) dis le 11 je dis le 12  :P

Et sinon je sais vraiment pas, c'est quoi par terre ? De l'argent ? Des journaux ? Je vois pas très bien  :unsure:

Et si jamais c'est Ocean twelve je laisse la place à Couet car c'est-elle qui a donné la piste  ;)

Shin-Shin To.

J'accorde la réponse à Couet, il s'agit bien de Ocean's Eleven :) C'est vers la fin du film, quand Terry Benedict (Andy Garcia) découvre l'état de son coffre fort.
Bien joué Couette-Couette ;)

Bah j'avoue que c'est surtout ton indice qui m'y a fait penser, l'image seule ne me disait rien du tout. ^_^

Plop =>

Ca me fait penser à California Man...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Ce ne serait pas Gattaca, par hasard ? :)

Peut-être The Island à tout hasard.

Bien joué Morwenn, à toi.

01 Septembre 2007 à 11:00 #1033 Dernière édition: 01 Septembre 2007 à 11:21 par Morwenn
Donc, voilà  :) :

Image en Question

L'image est un peu grosse, donc je la met sous forme de lien :P Elle est tirée d'un long métrage Japonais d'un auteur assez connu, à vous de trouver le titre du film :D

01 Septembre 2007 à 11:16 #1034 Dernière édition: 01 Septembre 2007 à 11:20 par Binbin
Ca sent le Miyazaki à plein nez ca.

EDIT: je ne repondrais pas car j'ai vu le titre du film dans le nom de l'image. J'ai renommé l'image^^

Miyazaki a beau être un grand auteur et être très connu, ce film n'est pas de lui, mais ça ne l'empêche pas d'être génial :P

P.S. : Merci Binbin, on peut dire que Morwenn = Boulet :ninja:

Steamboy.
Très bon film au passage :)

Bonne réponse, à toi donc Cakek^^!

C'est vrai que c'est un excellent film, je l'ai vu hier :mrgreen:

"Mon idole", de Canet ?
Si j'ai juste, je laisse ma place à quelqu'un d'autre car je ne pourrai pas me charger de poster une nouvelle image  ;)

Oui, c'est bien Mon Idole.
A celui qui veut.

Moi je veux bien  :).
Voici l'image (c'est facile):
Je t'aime Moog

Je sais : c'est "La Nuit au Musée" :)

03 Septembre 2007 à 21:31 #1043 Dernière édition: 03 Septembre 2007 à 21:32 par BigLink
Eh oui tu as raison je ne pensais pas que quelqu'un trouverait aussi vite (j'avais dit que c'était facile).
Alors c'est à ton tour Morwenn.
EDIT: en fait c'est pas "La Nuit au Musée" mais "Une Nuit au Musée". Bon j'arrete de chipoter  ^_^.
Je t'aime Moog

Ah mince, moi ça me rappelait un film franco-québécois qui raconte l'histoire d'un prof français qui enseigne au Québec, et il apprend l'accent et tout, mais il a des problèmes dans la vie, et ses élèves vont essayer de le sauver de ça... Bref, un très beau film :)

Voilà, ceux qui ont regardé la télé très récemment sauront reconnaître cet excellent film qui a le même charcter designer que la BD Valérian^^!

'est quand même un excellent film^^!

Le 5 ème élément  :D.
Je t'aime Moog

Bravo, à toi donc, BigLink^^!

Trop facile ça, zut, j'ai loupé de peu :P
Le même que Valérian ? Ah bah j'ai tout de même appris une chose :)

Ah désolé Mymy!
Bon là c'est plus dur (sauf peut-être pour ceux qui ont vu le film):
Je t'aime Moog