Ciné quizz

Démarré par Xenon3000, 27 Août 2005 à 14:57

29 Octobre 2006 à 20:39 #250 Dernière édition: 29 Octobre 2006 à 20:41 par Mymy
Alors je dirai Jumanji (au pif)  :rolleyes:

Citation de: DaDa le 29 Octobre 2006 à 20:32
Quoi mais tu as ignoré mon post ou quoi ....ça me dégoute .. :angry:  :P
Non je n'ignore pas ton post, c'est toi qui a ignoré le post que j'ai mis avant que tu ne trouves mon film.  ^_^ J'ai dit que Binbin connaissait la réponse et me harcelait, mais c'est moi qui l'empêchai de poster, afin que quelqu'un qui connaisse ce film puisse le dire. Seulement toi tu ne connaissais pas le film, et tu a recheché sur internet alors bon... C'est pas vraiment drole quoi...

M'enfin si je trouve la bonne réponse, si tu veux, tu mettras une image à ma place ;)

Edit : Rhaa pis tu vois DaDa, à cause de devoir t'expliquer la situation, j'ai perdu de la vitesse et Xenon3000 m'a devancé :P

Bah ca change rien car vous avez faux :)

Ok mais tâche de trouver la bonne réponse  :lol: .

Bon je dirais "Docteur Patch"  :mellow:

29 Octobre 2006 à 20:49 #253 Dernière édition: 29 Octobre 2006 à 20:53 par Mymy
Alors ce n'est pas si facile que tu le dis ! Si on a pas vu le film... :P
M'enfin j'vais pas tricher, j'ai bien envie de continuer à mettre des noms de films mais vu qu'on en a parlé ensemble tout à l'heure, je laisse la parole aux autres... :rolleyes:

Edit : Ahh mais quelle conne ! Je l'ai vu le film que je pense ! Le cercle des poètes disparus. C'est pas un film où Robin Williams est entre la vie et la mort, il ère dans un monde de suicidés, puis va au paradis et tout... ?

E.T. ?

Je sais pas, c'est le premier nom de film qui me vient à l'esprit quand je vois cette photo  ^_^

Mouaaaahahahahahahahahahahahahaha
Bon ben Mymy c'est juste poour le titre. Par contre, l'histoire que tu as dite c'est pas cela du tout :)

Bon fini de rigoler à toi Mymy ou à Dadadounet.

En anglais, c'est "Dead Poet's Society". Ce DVD prend la poussière sur mon étagère depuis 2 ans ^^.

Citation de: Noxneo le 29 Octobre 2006 à 20:57
En anglais, c'est "Dead Poet's Society". Ce DVD prend la poussière sur mon étagère depuis 2 ans ^^.

Si tu le veux pas donne le moi, j'adore ce film :)

Bon à DaDa alors, sinon il va encore piquer sa crise :P

Non mais plus sérieusement, c'est lequel de film alors que j'ai raconté ? Robin incarne un prof, et aime une femme. Mais ils sont séparés et il arrive dans un tunnel et tout... Il est même question d'hôpital psychiatrique... C'est pas ça ? Sérieux, j'pensais... J'dois me tromper de titre :)

Citation de: Noxneo le 29 Octobre 2006 à 20:53
E.T. ?

Je sais pas, c'est le premier nom de film qui me vient à l'esprit quand je vois cette photo  ^_^
... :lol:

Je vois pas du tout de quel film tu parle... franchement.
Donc à Dada avant qu'il se mette en colère pour rien -_-

C'est pas une histoire de photos ?

Je n'ai retrouvé que le titre du film en anglais One hour photo.
Il incarne un photographe qui devient vite fou de photos, à en devenir obsédé.

Mais je n'ai pas vu le film donc je ne sais pas si c'est de ça dont tu parles.

Ahhh ça y est, en fouillant un peu, j'ai trouvé ce que c'était :)
Au-delà de nos rêves
Je pense qu'il s'agit de ce film.

Merci Couet, mais je ne vois pas non plus de quel film tu parles, je ne l'ai pas vu ;) En tout cas, Robin Williams est mon acteur préféré, et j'ai bien envie de voir tous ses films :)

Robin Williams est effectivement un trés bon acteur, ce film à l'air pas mal.

On attend avec impatience l'image de DaDa...

Citation de: Xenon3000 le 29 Octobre 2006 à 21:24
On attend avec impatience l'image de DaDa...

Tu parles, il n'est même plus connecté ! Ca valait bien la peine d'en faire tout un foin... -_-

Bref, puisqu'il n'est pas là, en attendant, je mets une image :)

Un film facile ;)

Serai-ce Alien VS Predator ?

Tu l'as vu ? :)
Ouais c'est ça ! J'avais envie de changer un peu des films doux, romantiques ou familiaux.. Là, pure science-fiction et alien comme j'adore. :mrgreen:  Bon par contre le film m'a un peu déçu par rapport au titre, je croyais qu'il serait encore mieux m'enfin :)

A ton tour, mais dommage que tu aies trouvé si vite ;)

29 Octobre 2006 à 21:50 #266 Dernière édition: 30 Octobre 2006 à 13:29 par Xenon3000
Ba j'ai vu l'oeuf et puis la sculpture m'a fait pensé à Predator.
C'est sur que je préfer le bon vieu Predator avec Swarzi :)

Voici la nouvelle image:

http://img109.imageshack.us/img109/7875/film002iu9.png

Je dirais Rabbi Jacob ^_^

Non ce n'est pas ca.
Au fait pensez-vous que je devrai plutôt la mettre en lien ?

Etant donné qu'elle pèse tout de même plus de 300 ko (ce qui n'est pas rien à charger pour certaines connexions), je pense que l'idéal oui ce serait de la mettre en lien. ;)

Sinon pour le film, j'avoue que je ne vois vraiment pas... Ma première idée aurait été de dire Rabbi Jacob mais vu que ça a été refusé, je sais pas trop... J'vais essayer de me creuser la mémoire  ^_^.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi je peus pas jouer je sais pas comment voir l'image avec le lien que tu as mis Xenon. :(

Ha oui excusez moi, ca fonctionne maintenant :)

Mdr, si le liquide n'était pas vert, j'aurai dit Stargate car on dirait le cercle de la porte des étoiles avec le liquide  :lol:
Ou bien Harry Potter :ph34r:

M'enfin ça m'étonnerait fort que ça soit l'un de ces deux films :) En tout cas, je ne vois pas du tout !

J'aurai qu'elques petite infos sur l'image et le film pour vous aider.

Celui qui apparament est trés bien partit pour faire un plonjon dans ce baque de liquide vert est un grand acteur Américain, il joue le mechant du film.

Le réalisateur à opté pour le même style dans tout ses films c'est à dire le fantastique.

30 Octobre 2006 à 17:15 #274 Dernière édition: 30 Octobre 2006 à 17:19 par ellias
Ce ne serait pas le premier Batman de Tim Burton a Qui l'on doit aussi le second batman, beetlejuice, et bien d'autres?.L'acteur étant J.Nicholson qui deviendra ensuite le Joker et batman étant interprétée par M.Keaton.
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Bien joué  :D

C'est a toi maintenant !

Bon alors en voila une de mon réalisateur préféré.

30 Octobre 2006 à 18:14 #277 Dernière édition: 30 Octobre 2006 à 18:18 par Link Junior
C'est Hulk sa non?J'ai bien l'impression que c'est sa sinon si c'est pas sa , alors sa doit etre l'homme (je ne sais qui je m'en souvient plus) qui a fais Hulk alors. -_-

Hoo c'est facile mais je vai pas y repondre car ca va être encore à moi lol

Citation de: Xenon3000 le 30 Octobre 2006 à 21:25
Hoo c'est facile mais je vai pas y repondre car ca va être encore à moi lol
Facile, bof. Vu la tête qu'il a, je l'appelerai Tarzan moi :lol:

Bon et bien si personne ne répond je vai dire que c'est "La mouche" ou "The fly" en Anglais.
C'est quand qu'il découvre qu'il y à quelque-choses qui ne va pas en décollant ses ongles...
(si c'est pas ca j'aurai l'air bête lol )

salut tout le monde ca fait un moment que je regarde ce forum et meme si je suis nul en cinéma je v essayer di participer jatendais que qqun donne la reponse. donc jatend la porchaine image  :P
Celui qui recherche la vengeance devrait se souvenir de creuser deux tombes.

Citation de: luigi le 30 Octobre 2006 à 22:37
salut tout le monde ca fait un moment que je regarde ce forum et meme si je suis nul en cinéma je v essayer di participer jatendais que qqun donne la reponse. donc jatend la porchaine image  :P

Tu es prié d'écrire en évitant les fautes et en évitant le language sms.

Bien vu Xenon3000, c'est bien "the fly" de David Cronenberg.IL présente avec ce film, qui est un remake, un e métaphore sur le SIDA et une autre réflexion sur son sujet favori, la chair et ses possibilités.( que certain appelle la nouvelle chaire).
Xenon3000 c'est a toi je t'en prie.

Si quelqu'un voudra cèder sa place pour montrer des images de film, vous me ferez signe! XD
Signé : Un mec relou

Moi aussi j'aimerais bien j'ai pas encore montrer une seul image de film.

Je laisse la place à KuroHunter  :)

Merci Xenon, tu es si bon! *petite larme*

Oh que c'est dur... ^^

Oui donc je suis un fan de cet acteur donc je laisse les autres repondre lol

C'est Mister Cool

Bon bah... à DaDa ... ^_^

31 Octobre 2006 à 15:42 #291 Dernière édition: 02 Novembre 2006 à 15:47 par DaDa
Il était facile donc a moi  ^_^ .

J'ai éditer j'espère que l'image est un peu plus grande maintenant  ;) .
A noter:j'ai mis un nouveau film nettement plus facile  :)

Sa me dit rien on dirait se que veulent les femment ou comment larguer un homme en 10jours alors je crois que c'est comment larguer un homme en 10jours.

Nan ce n'est pas cela  ;) .

C'est trop difficile, l'image est trop petite.

C'est vrai ça Dada, ne pourrais-tu pas agrandir
un t'y peu l'image s'il-te-plait?
Sinon, l'actrice, ce ne serait pas Sandra Bullock?  :unsure:

Bon j'ai éditer en espèrant que ce soit plus facile  :) .

Ce ne serait pas pas Fist Of Legend avec Jet Li?
Un beau film de Kung-Fu que j'ai vu il
y a...... Oh là, quelques années.  :)

Bonne réponse et aussi d'après moi c'est bien son seul film que j'ai comment dit-on ....kiffer  :mrgreen: .
Sinon le reste de ses films était plus moyen qu'autre chose (avec les effets spéciaux ...etc ) .

Bon a toi  ^_^ .

Sinon c'etait quoi le film de l'image d'avant ?