Les persos de Zelda

Démarré par MaGicKaL, 01 Octobre 2006 à 11:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

L'ARBRE MOJO! Et pourquoi pas Gorr Gobalt (j'ai kiffé le combat de sumo  :) )
Telma est drôle aussi  ^_^

Citation de: Krystal le 05 Novembre 2008 à 15:29
Citation de: Kingmojo le 05 Novembre 2008 à 14:32
Pour ma part j`aimerait vraiment que le masque de Majora reviennent dans un nouveau Zelda j`ai tellement aimer se boss. B)

Sinon Midna Linebeck Vaati et les Minishs serait aussi une bonne idée de les faire revenir.  ^_^

D'accord avec toi pour majora, je suis sûr que dans un Zelda futur on va le revoir. :mrgreen:

J'espère que oui.  :mrgreen:

Link et zelda moi je trouve le facteur marrant !

Citation de: gag.fr le 06 Novembre 2008 à 08:07
Link et zelda moi je trouve le facteur marrant !

Mais c'est un personnage moins rare, on le voit presque dans tous les zelda à partir de OOT


Il n'y était pas dans TWW ?
Aussi j'ai oublié un perso: Midona, je sais, elle n'est pas vraiment secondaire, mais je l'aimais bien  :D

Citation de: Dany le 06 Novembre 2008 à 19:01
Il n'y était pas dans TWW ?
Aussi j'ai oublié un perso: Midona, je sais, elle n'est pas vraiment secondaire, mais je l'aimais bien  :D


Midona elle est ressente donc on peut pas savoir, mais pour le facteur dans TWW je me souviens pas l'avoir vue.

Mais bon j'ai pas énormément joué à TWW

Ha si, peut-être le Piaf  :P Mais pas spécialement drôle comme dans TP  :mrgreen: Midona je ne pense pas qu'elle y sera, c'est un perso qui fait partie de l'histoire, donc ce ne serait peut-être pas cohérent si elle y est  :(

Citation de: Dany le 07 Novembre 2008 à 16:16
Ha si, peut-être le Piaf  :P Mais pas spécialement drôle comme dans TP  :mrgreen: Midona je ne pense pas qu'elle y sera, c'est un perso qui fait partie de l'histoire, donc ce ne serait peut-être pas cohérent si elle y est  :(

Pas si le prochain Zelda est la suite de TP, un peu comme OOT et MM.
On sait jamais, d'ailleurs j'aimerais bien parcourir le royaume de la dimension de midona lol

[spoiler] Ce n'est pas possible car rappel: Midona a briser le Miroir des Ombreen milles morceaux  :)
Sauf si Zelda fait un jeu de Puzzle, mais la alors la, je serait vraiment décu  :cry3: :cry3:
Ou ......... Le Zelda ultime, interminable ... il s'est brisé en milles morceaux, et il y a 1 morceau par donjon, et on doit tous les trouver  :rolleyes: un peu long le jeu  :P  on pourra plus s'en plaindre la ^^   [/spoiler]

Moi, j'adore Link, Nabooru, Malon et Midona.

Sinon, dans les esprits de la lumière, j'adore Lannelle ! Les autres ils sont moches à part Latouane et Lannelle.

Citation de: Dany le 08 Novembre 2008 à 17:32
[spoiler] Ce n'est pas possible car rappel: Midona a briser le Miroir des Ombreen milles morceaux  :)
Sauf si Zelda fait un jeu de Puzzle, mais la alors la, je serait vraiment décu  :cry3: :cry3:
Ou ......... Le Zelda ultime, interminable ... il s'est brisé en milles morceaux, et il y a 1 morceau par donjon, et on doit tous les trouver  :rolleyes: un peu long le jeu  :P  on pourra plus s'en plaindre la ^^   [/spoiler]

Oui mais c'est un détail ça, Nintendo peuvent la faire revenir facilement.

C'est pas mieux Ganon qui meurs et reviens toujours, pas besoin de la triforce il est déjà invincible  :mrgreen:

Oui, je préfère le retour de Midona à celui de Ganondorf... :ninja:

Midona n'étais jamais la ?  J'aimais bien au début Ksh Ksh Ksh  :rolleyes:

Moi aussi ! ^^

J'avais espéré qu'elle soit comme perso dans SSBB en adulte, mais espérons pour le prochain SSB. !

Euh, dans SSBB, ils ne mettent que des personnages récurrents, ou, s'il n'y en a pas (Fire Emblem par exemple), ce sont des personnages "spéciaux" (Marth, le premier héros, Roy, grand succès il me semble, Ike le plus récent). Si Midona apparait qu'une seule fois, elle a très peu de chance d'y figuré un jour.

Moi j'aurais pensé que il y aurait Link loup, avec Midona sur le dos  :P  Mais non  -_-


Sûrement, mais moi je parle en perso. On dérive la  :lol: