Dedale d'inferno coincé avec les torches

Démarré par cycy, 30 Septembre 2006 à 08:32

Voila je suis coincé au donjon 6 pour prandre la grande clé ,on doit allumer les deux torches et en suite passer vite pour changer la boule rouge/bleus(l'interrupteur quoi!!! :P)de couleur et quand je veus le changer les deus torches s'éteignent!!!!

Vous avez compris???
Non j'imagine :P!!!!!
Si vous avez compris aidez moi sivouplaaaiiiiittt!!!!

Bonjour Cycy,
Pour avoir la clé du maître, rien de plus simple, il te suffit de repartir du début du donjon. Tu retournes dans la salle du haut, en sautant au-dessus des tapis roulants, tu arrives dans la salle des 3 lumières et des pierres noires, tu soulèves ces dernières et tu ouvres le coffre (il te faut la poigne d'or que tu obtiens dans ce donjon)... Et tu obtiens la cle. Saute dans le trou, en haut à gauche, sauvegarde. Prends la portes de droite et toi de trouver....Bonne continuation.

Helas je ne suis pas rendue à la clé du maitre mais à la grande clé!!!!!!
Il y a un autre nom???? :huh: :unsure:

Excuse-moi, je n'avais pas bien lu. En attendant, tu as la soluce pour la cle du maître (lol).Pour l'nterrupteur, tu dois l'inverser à distance (bombe, boomerang, arc)pour pouvoir franchir les plots oranges. Tu utilises la plume et tu arrives au coffre de la grande clé. Tu ne peux rien faire, tu sautes dans un des 2 trous et tu refais le parcours pour revenir et ouvrir la porte. Tu montes les escaliers (save) ensuite re-trou, ennemis une porte et tu te retrouves sur la plate-forme et tu vas à droite.. Voilà, j'espère t'avoir aidée..

D'accord mais moi c'est au moment des torches:ELLES S'ETEIGNENT QUAND J'INVERSE L'INTERRUPTEUR!!!!!!