Vos records face au boss (OOT).

Démarré par Majora MIM, 22 Septembre 2006 à 21:20

Mesdames et messieurs, munissez-vous de chronomêtres et envoyez vos temps records contre un ou plusieurs boss.

Personnellement mon score le plus impressionant c' est contre Ghoma :4 secondes 57 centièmes.
Pas mal hein?

PS: Lancez le chrono dès que vous avez la possibilité de bouger et stopez-le dès que la cinématique de mort du boss commence. Le mieu c' est que quelqu' un le face à votre place car le moindre centième compte.
Bonne chance.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Avec ghoma j'ai mis 6 secondes et 8? centiemes c'est pas mal :)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Ouais bien! Maintenant j' essaie de battre Bongo-Bongo en moins de 15 secondes.
Encore faudrait-il que je recommence une partie et que j' aille jusqu' au temple de l' ombre. Mais j' ai mis au point une bonne technique.
De retour sur le forum.

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Je l'ai déja fait mais en 19 secondes je crois....(juste une demi heure).

Moij'ai reussi a battre les sorciere Kouim et Kotake dans OoT en 43 secondes.

Vous vous chronomètrez vous? :D

Moi c'est le premier boss de Oot en adulte que je bat vite ganon spectrale je croix donc je vais me chronomètrer pour vous montrez :D
I need a sign ^^'

Moi je me suis chronometré en terminant le jeu. Mais je te dis pas le temps que j'ai mis pour terminer le jeu, il parait que c'est impossible. Mais bon...

Citation de: zora vert le 26 Septembre 2006 à 18:50
Vous vous chronomètrez vous? :D

Moi c'est le premier boss de Oot en adulte que je bat vite ganon spectrale je croix donc je vais me chronomètrer pour vous montrez :D
Ouais chronometre mais avec quielque effaits spéciaux(quelque secondes de moins :P).

Oui quelques effet speciaux...  Non je rigole, j'ai fait ca dans les regles. :P

Ben c'est obligatoir car vu qu'on est des geeks on aime ajjouter un peu...

C'est vrai que qu'en j'y pense, ca ne sert a rien de se chronometrer. Mais bon c'est marrant. :lol:

Koume et kotate = 29 sec. et 46 centième

:blink: Merde, j'ai mis 5 minutes, 37 seconde :blink: !!! C'est bon ??? :super: :super:

Ca dépend si c' est avec ou sans la double fusion maléfique.
Sinon j' ai fini les deux en moins de trois minutes.
Essayez de préciser avec quelle arme vous faites vos scores. Moi j' utilise surtout l' épée de légende.
Sinon dans M'sM j' ai battu les trois formes de Majora en a peu près une minute trente snas Oni-Link.
De retour sur le forum.