Wii.com

Démarré par Teji, 14 Septembre 2006 à 17:45

Nom de domaine publié depuis 24h, désormais, les infos y sont accessibles en version française!

Wii.com (Canada)

Tout ce que vous voulez savoir sur la Wii dans le site entièrement contruit par Nintendo!
Signé : Un mec relou

Toi, on peut dire que tu es un fanboy XD

En ce moment ouais!

14 Septembre 2006 à 18:05 #3 Dernière édition: 14 Septembre 2006 à 18:12 par the_last_dragon
Genial ce site ! Moi je ne savais pas qu'on pouvais sauvegarder des trucs sur la wiimote  :super: !!! Mais la version française n'est pas encore très complète, donc moi je préfère alller sur la version anglaise qui est beaucoup plus remplie.
Regardez la screen inédite de TP que j'ai trouvé  :)!

[H.S. pas trop H.S.]Il y a juste une question que je me pose à propos de la connectivité de la wii sur internet... : faudrat-il avoir le wifi chez soi, ou il faut juste brancher la wii sur une prise téléphonique (ou encore autre chose)? [/H.S. pas trop H.S.]
Edit :
CitationThe Wii console can communicate with the Internet even when the power is turned off. The WiiConnect24 service delivers a new surprise or game update, even if the system is idle. Users can connect wirelessly using IEEE 802.11 or a USB 2.0 LAN adaptor.
Ha si j'ai trouvé ! Je n'ai pas de difficultée en anglais mais... je n'ai pas trop compris la dernière phrase. Quelqu'un pourrait expliquer ce qu'est un IEEE 802.11 ou un USB 2.0 adaptator :wacko:.
(par mp si ça fait trop de H.S. sur ce topic)

IEE 802.11 c'est un chipset wifi et USB 2.0 adaptator ben c'est un adaptateur usb version 2.0 ( les PC d'aujourd'hui sont équipé de la version 2.0

Citation de: the_last_dragon le 14 Septembre 2006 à 18:05
Genial ce site ! Moi je ne savais pas qu'on pouvais sauvegarder des trucs sur la wiimote  :super: !!! Mais la version française n'est pas encore très complète, donc moi je préfère alller sur la version anglaise qui est beaucoup plus remplie.
Regardez la screen inédite de TP que j'ai trouvé  :)!

[H.S. pas trop H.S.]Il y a juste une question que je me pose à propos de la connectivité de la wii sur internet... : faudrat-il avoir le wifi chez soi, ou il faut juste brancher la wii sur une prise téléphonique (ou encore autre chose)? [/H.S. pas trop H.S.]
Edit :
CitationThe Wii console can communicate with the Internet even when the power is turned off. The WiiConnect24 service delivers a new surprise or game update, even if the system is idle. Users can connect wirelessly using IEEE 802.11 or a USB 2.0 LAN adaptor.
Ha si j'ai trouvé ! Je n'ai pas de difficultée en anglais mais... je n'ai pas trop compris la dernière phrase. Quelqu'un pourrait expliquer ce qu'est un IEEE 802.11 ou un USB 2.0 adaptator :wacko:.
(par mp si ça fait trop de H.S. sur ce topic)
Wha! C'est en écran panoramique! Avec une télévision de 42 pouces (comme chez moi :D) ça serait super!

15 Septembre 2006 à 08:09 #6 Dernière édition: 15 Septembre 2006 à 16:37 par KuroHunter
Oui enfin, n'oubliez pas de revenir au sujet! :)

EDIT: La version Européenne française: Wii.com