Vos navigateurs

Démarré par Hamekpc, 14 Septembre 2006 à 12:52

Si tu n'utilises que les logiciels déjà installés d'origine tu ne vas pas aller bien loin... :mellow: :D :lol:

Bah quoi ? Le démineur est très bien, tout comme Wordpad ou encore Outlook Express.

Bonjour à tous le monde. :)

Vraiment Vous avez raison :P, Firefox est mieu que IE. Aprés que j'ai l'éssayé bien ( une semaine d'éssai :P ), j'ai trouvé qu'il est bien et qui accélère un peu la connexion ( j'ai 512 kb pas 28 mb :P ) et aussi il bloque la majoritée des Pop-up au contraire de IE et il ya d'autres fonctionalités tel que le flux rss...ext.

Je me suis trompé. :P

J'ai aussi remarqué un truc, Mozilla Firefox améliore des éléments du design d'un site et permet de voir des choses de basiles XHTML !
Tetra Island : Encore des news et toujours des news : http://tetrazww.goldzoneweb.info/ !
J'aimerais contacter Helmasaur mais envoyer des mps pour contacter qqn est impossible et c'est un gros problème !
Merci d'avance !

Citation de: Mario-Sephiroth le 30 Octobre 2006 à 16:14
J'ai aussi remarqué un truc, Mozilla Firefox améliore des éléments du design d'un site et permet de voir des choses de basiles XHTML !
Ben non, pas vraiment -_-°... Il est juste plus apte à respecter le design (compatible web) d'un site que ne le sont certains navigateurs dont les initiales sont I et E. Et il n'est pas le meilleur là-dedans.

Et j'ai pas compris l'histoire sur le XHTML.
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Il a du découvrir le miracle du Ctrl + U ^^·

Je remonte ce topic pour dire que je suis un utilisateur de plus qui a Mozilla Firefox.
Je vien de le telecharger et je m'y fait deja.
J'aime bien le systeme, mais faut que je decouvre encore. :rolleyes: