Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Aujourd'hui nous avons droit a deux new. :)

L'émissaire subspatial : Le grand labyrinthe
  http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea16.html


et au coups spéciaus de Peach
http://www.smashbros.com/fr/characters/peach.html#2nd

Citation de: Playerman le 21 Mars 2008 à 18:35
Boulet. C'est un truc pour rire <_< ...

Franchement la sans rire c'est toi le B*****. C'est un truc pour rire... ahahah,sa serre pas à grand chose comme le dit Valoo, sa te prend l'écran et sa t'avantage pas du tout.

Pour les news pas grand chose à dire, le labyrinthe à surement été repris de Samus zéro mission. Je veux dire l'idée.

Je l'ais fais ce labyrinthe et c'est long et chiant (surtout quand tu remarque seulement qu'à la fin que ta une map :mrgreen:).

Sa ressemble à la série Megaman X où tu dois rebattre tous les boss à la fin du jeux sauf que la il faut que tu les cherches en plus -_-.

Oui  moi  aussi  je n'est pas aimer le  labyrinthe je  le trouve trop dur et chiant. En tout cas je peut vous dire que [spoiler]le boss final est vraiment difficile surtout en mode  Hard  ;)  [/spoiler]

[spoiler] En fait c'est surtout le fait qu'a partir du hard et + il met KO en un coup avec de plus en plus d'attaque =/ [/spoiler]

J'ai enfin pu tester SSBB ce vendredi, je vais donc donner mon avis.

Le jeu est en fait assez dynamique quand même, je croyais qu'il ötait plus long, la rapiditö ne ce comparre pas à 'BM mais il y'a d'autre facteures qui font que le jeux est plus dynamique. Surtout la poursuite de la Balle Smash c'est vraiment drole quand elle apparait, ainsi que s'enfuire pour éviter un Final Smash :lol:

Il y'a des final smash vraiment abusé, je parle surtout de celui de Sonic, Falco, ainsi que Luigi.

Les Persos dans l'ensemble sont bien équilibrer, mes persos fétiche pour le moment sont Toon Link, Sonic, ainsi que Mario.

Link est je trouve beaucoup plus lent et beaucoup plus nul qu'avant, Ness est devenu plus fort. Lucas est moin fort que Ness je trouve.

Le Roi Daddidou est vraiment dur à controler ainsi que Olimar.

Le mode Subspatial est vraiment magnifique on se sent plonger dans le jeu.

Comme Volcano, j'ai teste Brawl ce vendredi et je lui fais un peu les memes compliments/reproches.

Je pensais pouvoir tenir jusqu'au bout, mais je n'ai pas sur resister a la tentation et j'ai reserve une version americaine avec un freeloader pour samedi prochain.

Aujourd'hui on a droit au Stade : Smash Boss Boos Battle 
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various31.html


Pour ma part j'ai déjà débloqué le stade et je le trouve plutôt facile surtout en mode Hard saut le dernier Boss.  ;)

Aujourd'hui c'est le tour de ...
[spoiler]Link Cartoon. Pour son Final smach j'aurais préféré quelque chose plus Wind Waker du genre euh... il dévit les vent et fait envolé c'est adversère sa aurais été crampant :lol:.[/spoiler]

Bon j'ai eu mon Brawl aujourd'hui, mais ça ne marche pas youpilol! Je fais comme sur les videos et tout mais je n'ai pas l'update, c'est un probleme de truc double? Ce soir je vais essayer chez quelqun d'autre pour voir.

Citation de: Playerman le 28 Mars 2008 à 16:38
Bon j'ai eu mon Brawl aujourd'hui, mais ça ne marche pas youpilol! Je fais comme sur les videos et tout mais je n'ai pas l'update, c'est un probleme de truc double? Ce soir je vais essayer chez quelqun d'autre pour voir.

J'ai entendu des gens ce plaindres de ça quand j'ai été acheter mon brawl...
Je crois qu'ils ont parlés d'un défault dans la wii.

M'enfin rien est sur.

Moi je trouve que Toon Link  est plutôt sympa et il est vraiment rapide.  :)


A quoi serve les autocollants dans le jeu?
Est-ce que il y a 35 ou 36 personnages dans le jeu?
Il y a un truc que je comprend pas quand je vais dans la section ( Chalenge) je voit un CD de musique que je peut débloquer mais en dessous il disent Play 50 hours of Brawl sa veut tu dire que je doit jouer en mode Brawl pendant 50 heures? Ou est ce que je doit jouer a Smash Bros Brawl pendant 50 heures?



Les autocollants, c'est avant tout une collection, mais ça sert aussi à upper tes personnages en mode aventure. Personnellement, je les garde tous bien au chaud. Et pour les 50 heures, je crois que c'est 50 heures à jouer en mode brawl.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon voila mon code SSBB, c'est une version US>

5112-3384-7681

Ceux qui veulent me rajouter PM me je vous rajouterai aussi.

Citation de: Kingmojo le 29 Mars 2008 à 06:48
Moi je trouve que Toon Link  est plutôt sympa et il est vraiment rapide.  :)


A quoi serve les autocollants dans le jeu?
Est-ce que il y a 35 ou 36 personnages dans le jeu?
Il y a un truc que je comprend pas quand je vais dans la section ( Chalenge) je voit un CD de musique que je peut débloquer mais en dessous il disent Play 50 hours of Brawl sa veut tu dire que je doit jouer en mode Brawl pendant 50 heures? Ou est ce que je doit jouer a Smash Bros Brawl pendant 50 heures?




Non se n'est pas 50h dans ce mode mais 50h a joué au jeu. Je sais je l'ai débloquer celui la B)

Aujourd`hui on a droit a un nouveau personnage 

[spoiler] Wolf   http://www.smashbros.com/fr/characters/hidden12.html[/spoiler]


Bon, jeu torché en 3 jours, du très bon comme toujours avec Sakurai, l'histoire du mode aventure est nulle mais l'aventure est étrangement très prenante, un perfect dans nos faces ce Smash Bros....

Codes ami mis à jour.

Concernant la news:
[spoiler]Wolf est encore plus similaire à Fox que Falco, disons que certains le préfèreront pour son design.[/spoiler]
Signé : Un mec relou

[spoiler]KH: Pourtant ces attaques sont complétements différentes,bien sur le Shine et garder même si il ne fais pas le même effet, mais dans l'ensemble il es très différent de Fox :)[/spoiler]

Et aujourd'hui,
Nous avons droit au

[spoiler]Vaisseau Pirate, stage qui à l'air vraiment pas mal :) http://www.smashbros.com/fr/stages/stage34.html[/spoiler]

01 Avril 2008 à 12:41 #2770 Dernière édition: 03 Avril 2008 à 13:34 par VoLc4nO
[spoiler]Un des meilleurs stage je trouve, avec pas mal d'animation sont pour trop influencer sur le combat, et le paysage est vraiment magnifique.[/spoiler]

[spoiler]Il est cool, mais la vigie pirate qu'on atteint dans le fond à un moment envoie pas des bombes de merde, ça peut être gênant.[/spoiler]
Signé : Un mec relou

Citation de: Farcorre le 01 Avril 2008 à 12:33
Et aujourd'hui,
Nous avons droit au

[spoiler]Vaisseau Pirate, stage qui à l'air vraiment pas mal :) http://www.smashbros.com/fr/stages/stage34.html[/spoiler]
Ah oui, il est cool ce stage. [spoiler]C'est le stage de Toon Link :) Le combat pour le débloquer se fait dans ce stage.[/spoiler]

La new du jour : http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various33.html

[spoiler]Le mode All Star ! 

Sensiblement le même que sur SSBM sauf qu'ici on peut affronter plusieurs ennemis d'un coup.

Le dernier paragraphe est interessant car il suppose que Nintendo s'est rendu compte du manque de nouveau héro et donc cela pourrait annoncer un possible renouveau de personnages...[/spoiler]

N'empêche, ça pourrait être pas mal de regrouper les records des gens non ? Au multi-man, aux cibles, au homerun... Non ? Ca donnerait une motivation supplémentaire pour de surpasser ^^. En tout cas, je trouve que les challenges sur les cibles sur super durs, il faut avoir la perfection du parcours et du dosage.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Le HomeRun Contest est abusément simple dans cette version, facile de faire entre 500 et 550m avec tous les persos.
Signé : Un mec relou

Oui, on tourne en général dans les 1500 feets avec tous les persos, c'est assez simple. En revanche, si vous regardez la vidéo exemple de Lucas, ça c'est moins évident à faire...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: KuroHunter le 01 Avril 2008 à 20:02
[spoiler]Il est cool, mais la vigie pirate qu'on atteint dans le fond à un moment envoie pas des bombes de merde, ça peut être gênant.[/spoiler]

[spoiler]Oui c'est vrai que j'avais oublié ce détail, mais sur environ 8 matchs sur ce terrain il ne m'est apparu que 1 fois, donc ça va :)[/spoiler]


Il y'a quelque chose de pas louche, ils avaient dis que les news se termineraient ce lundi, pourtant elle continue. J'espère que d'ici à lundi prochain la sortie va être annoncé  ;)

Non plus de news à partir du 14  ;)

La news d'aujourd'hui c'est la liste complète des morceaux joués dans SSBB : http://www.smashbros.com/fr/music/music24.html


Je vous annonce juste que le site Smash Dojo n'affichera plus aucune news à partir de demain, peut-être va-t-on avoir la sortie officiel européenne demain :ninja:

Ce serait trop beau... ^_^ Juste après Mariokart en plus... Impossible :P

Super Smash Dojo a fermé ces portes. Nous n'avons malheureusement encore aucune date de sortie européenne  :o, mais nous avons droit à toute les petites astuces du jeu, ainsi que des remerciements à toute l'équipe Smash Bros ^_^

Smash Bros. DOJO!!

CitationMais attendez une seconde ! La version européenne du jeu n'est pas encore sortie ! Patience, patience, nous y travaillons d'arrache-pied !

Qui sait, peut-être le site publiera-t-il quelques annonces importantes de temps en temps...
Donc en gros, ils y travaillent d'arrache-pied, ça veut dire qu'ils sont loin du compte.
En revanche la seconde phrase suggère qu'il faudra surveiller ce site, car la date risque de tomber dessus.
Enfin bon après tout, si on arrive toujours à faire fonctionner le freeloader, moi j'en ai plus grand chose à faire ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ouais c'est vrai, plus de la moitié des gens en france qui veulent SSBB l'ont déjà en version amériquaine/japonaise.

Et la plupart des rumeurs qui cours annonce SSBB pour automne seulement :ninja:

Ouep il va venir tard chez nous très tard. M'en fou je l'ai déjà :P

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: VoLc4nO le 15 Avril 2008 à 19:22
Et la plupart des rumeurs qui cours annonce SSBB pour automne seulement :ninja:

Cool, 6 mois pour traduire 10 phrases de l'anglais jusqu'au français, j'adore :D
En espérant qu'ils nous corrigent les bugs au passage...

Loy, qui a toujours pas SSBB et qui le veut en français :P
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: VoLc4nO le 15 Avril 2008 à 19:22
Ouais c'est vrai, plus de la moitié des gens en france qui veulent SSBB l'ont déjà en version amériquaine/japonaise.

Et la plupart des rumeurs qui cours annonce SSBB pour automne seulement :ninja:
Ce ne sont jamais rien que des rumeurs, rien n'a été annoncé par Nintendo.

Mais la période d'Automne est tout à fait plausible vu que Nintendo n'a pas prévu de sortir un jeu visant le même publique en cette saison.

Et dire qu'il avait prévu le mois de décembre au début, ça craint... =/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Eidarloy le 15 Avril 2008 à 19:26
Citation de: VoLc4nO le 15 Avril 2008 à 19:22
Et la plupart des rumeurs qui cours annonce SSBB pour automne seulement :ninja:
Cool, 6 mois pour traduire 10 phrases de l'anglais jusqu'au français, j'adore :D
L'Europe ne comporte pas que la France...
Mais de toutes façons, c'est plus une question marketing que traduction.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mon pote me dit qu'il sort le 6 Juin en France :unsure:
CitationEt dire qu'il avait prévu le mois de décembre au début, ça craint... =/
Complément d'accord! :mellow:
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Il est un peu crevé ces derniers temps alors,
(")_(") faite copier/coller et il reprendras des forces dans votre signature!

Maitre épétiste Ninjalink

Mes codes ami sur des jeux WII:
-MKW:1848- 1888- 7565

Citation de: Ninjalink le 22 Avril 2008 à 18:40
Mon pote me dit qu'il sort le 6 Juin en France :unsure:
Ton pote se base sur des rumeurs infondées.
Le seul moment où nous connaîtrons la date de sortie en France, c'est quand une annonce officielle sera faite.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Qui pour un match  :mrgreen: ?

Mon FC: 3823 8824 6028

24 Avril 2008 à 14:00 #2793 Dernière édition: 24 Avril 2008 à 14:07 par Mymy
Eh les amis, lisez ça... :
http://www.the-triforce.com/
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064069141.html

J'ai vérifié sur SB Dojo, il n'est pas encore annoncé, mais je pense que ça ne devrait pas tarder :)


C'est logique en même temps, si Nintendo avait sorti Brawl plus tôt ils se seraient fait de l'auto concurrence entre Galaxy, Mario Kart et SSB...autant tout bien étaler pour que tous les possesseurs de wii achètent les 3 jeux :rolleyes:

Owiii, et moi qui croyais que le jeu ne sortirai que dans la période d'automne, on t'aime Mymy, merci :D

24 Avril 2008 à 14:09 #2797 Dernière édition: 24 Avril 2008 à 14:12 par Mymy
Citation de: Noxneo le 24 Avril 2008 à 14:03
C'est logique en même temps, si Nintendo avait sorti Brawl plus tôt ils se seraient fait de l'auto concurrence entre Galaxy, Mario Kart et SSB...autant tout bien étaler pour que tous les possesseurs de wii achètent les 3 jeux :rolleyes:
Ouaip, j'approuve vu que je possèderai les trois... :ph34r: Mais c'est bien mieux quand ils sortent avec intervalles comme ça, car ça permet de mieux se concentrer sur un jeu à la fois :)

Citation de: Neo2 le 24 Avril 2008 à 14:02
Mymy on t'aime :ninja:
Merci surtout à Chris qui a trouvé cette info :) M'enfin comme il s'en fout un peu du jeu et il sait que j'aime bien, il m'a mis au courant :P

Rhhaa et j'ai toujours pas la wii. Damned.
Va falloir que j'aille m'acheter tout ca :P

Mais bon je prends encore cette date avec des pincettes :)

Citation de: Mymy le 24 Avril 2008 à 14:09
Citation de: Neo2 le 24 Avril 2008 à 14:02
Mymy on t'aime :ninja:
Merci surtout à Chris qui a trouvé cette info :) M'enfin comme il s'en fout un peu du jeu et il sait que j'aime bien, il m'a mis au courant :P


"Oui bonjour, ici Christopho, je suis bien chez Nintendo France ? Alors écoutez, vous allez sortir Brawl avant cet été pour faire plaisir à ma chérie, ok ? Sinon je sors ZSDX sur Wii et vous ne vendrez plus jamais vos Zeldas à vous. Et je vous ferait un procès pour plagiat. Compris les mecs ? Et que ça saute".

:ninja: