Maitre abor apré le boss...

Démarré par coquille, 09 Septembre 2006 à 12:48

09 Septembre 2006 à 12:48 Dernière édition: 09 Septembre 2006 à 15:40 par coquille
Salut j'ai tuer le boss depuis 1 semaine et j'arrive pas a trouver l'enfant vous pouvais m'aider si vous plait?
A oui désoler c'est le donjon 3 le boss c'est l'araignier.
Vous me répéter ce que j'ai déja fait mais pas besoin c'est bon j'ai réussi

Salut coquille. :)

Quelle boss parle tu :huh:? il y a beaucoup de boss dans le jeu, désolé mais je ne peut pas t'aider si tu ne
précise pas.

Si tu veux tuer l'araigné du donjon 3 il n'y a rien de plus simple :
Tu fais balader ses sous-fifres vers la gauche (l'araigné est a droite)donc a l'autre bout est tu vas droit sur l'araignée et tu le frappe .
Voila en sachant que ce n'est que le demi-boss .

Citation de: DaDa le 09 Septembre 2006 à 13:09
Si tu veux tuer l'araigné du donjon 3 il n'y a rien de plus simple :
Tu fais balader ses sous-fifres vers la gauche (l'araigné est a droite)donc a l'autre bout est tu vas droit sur l'araignée et tu le frappe .
Voila en sachant que ce n'est que le demi-boss .

non c'est pas ca que je demande lui c'est bon je les tuer depuis longtemps mais aprés je sais pas ou aller pour trouver l'enfant

Bonjour,

Je ne vois pas de quel enfant tu veux parler.. Mais il faut que tu ailles acheter une tarte aux pommes et que tu l'amènes au gars tout en bas à droite (il te faut le grappin).. Peut-être est-ce là que tu voulais dire.. A+

Tu dois vaincre le boss du donjon.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Tu as battu le mini-boss et non le boss.

Après avoir battu l'arraignée, un passage s'ouvre sur la droite. Pour le reste, je ne me souviens plus ;).

Citation de: Ynanome le 09 Septembre 2006 à 16:26
Tu as battu le mini-boss et non le boss.

Après avoir battu l'arraignée, un passage s'ouvre sur la droite. Pour le reste, je ne me souviens plus ;).
Oui et tu dois avoir le trésor pour revenir au début du donjon et essayer de traverser a droit avec le trésor...Stop je ne dis pas plus ^_^
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!