Exposez vos dessins.

Démarré par Larbaoui, 28 Février 2005 à 17:54

Toi aussi tes dessin sont médiocre KH, en tout cas c'est mon avis, ma main et mon crayon font mieux .

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Kuro tu viens de lui briser le cœur :mrgreen:.

Nah mais sérieux Deathnote j'ai bien aimé mais bof, c'est pas aussi bien que certains pensent :).

Ah ouais, montre nous un beau dessin dit donc. Je doute très fort que tu puisses faire mieux.

T'as vu Zaki... Pas Death Note, tout sauf Death Note... D'=

22 Avril 2009 à 19:48 #2953 Dernière édition: 22 Avril 2009 à 19:52 par cartman-link
je fais mieu probleme = je n'ai pas de quoi le metre sur mon ordi, pas de scanner =(

Citation de: cartman-link le 22 Avril 2009 à 19:48
je fais mieu probleme = je n'ai pas de quoi le metre sur mon ordi, pa de scanner =(

Désolé mais belle excuse :).

Kuro lui a l'avantage de ne pas dessiner que du japonisant et d'être versatiles tout en gardant une touche personnelle, son anatomie est excellente et c'est pas parce que ça fait pas manga que c'est mauvais, au contraire c'est très bien.

Je doute que tu puisse faire autant.

Tu doute, c'est normal, je comprens car tu n'a aucune preuve que c'est vrai =s, mais je te garantie que se que je dis es vrai  :)

Citation de: Zaki le 22 Avril 2009 à 19:43

Non, pas Death Note, tout ce que tu veux
mais pas Death Note.

Consolez-vous, je concède que c'est toujours mieux que Naruto. :D

Citation de: cartman-link le 22 Avril 2009 à 19:44
Toi aussi tes dessin sont médiocre KH, en tout cas c'est mon avis, ma main et mon crayon font mieux .

Pardon mais: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

(Oui ça flashe les yeux de mauvais goût, comme son message...)
Signé : Un mec relou

:cry3:

Tu as quoi contre Death Note ? Sniff... :cry3:

*adore le message de Zaki xD*

Le dessinateur n'est pas mauvais, mais trop de fanservice, associé à des mises en scènes mauvaises.
En même temps, il peut faire tellement mieux. (cf. Hello Baby)

Y a des personnes plus douées que d'autres ^^

Citation de: KuroHunter le 22 Avril 2009 à 20:03
Citation de: Zaki le 22 Avril 2009 à 19:43

Non, pas Death Note, tout ce que tu veux
mais pas Death Note.

Consolez-vous, je concède que c'est toujours mieux que Naruto. :D

Citation de: cartman-link le 22 Avril 2009 à 19:44

Pardon mais: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

(Oui ça flashe les yeux de mauvais goût, comme son message...)

T'es un gros vantar en plus de ça  :rolleyes: . Moi aussi j'adore le message de Zaki, lol

Windy:

Et heureusement, y a tellement d'artistes contemporains qui ont un talents au delà de l'imaginable...
Je compte plus les expos où j'étais limite à genoux devant le talent!

Citation de: cartman-link le 22 Avril 2009 à 20:17
T'es un gros vantar en plus de ça  :rolleyes:

Non mais: tu t'ai moqué de moi, je te rends la pareille.

Je prèfère arréter cet dispute stupide et agir comme quelqu'un qui réfléchis ... Excuse moi

Citation de: cartman-link le 22 Avril 2009 à 20:26
Je prèfère arréter cet dispute stupide et agir comme quelqu'un qui réfléchis ... Excuse moi

Tente un logiciel correcteur d'orthographe, ça réfléchit bien les erreurs en rouge. ;)

Décidément t'es vraiment bête, ou alors tu le fait exprés. J'éssai d'arréter la dispute et toi tu la pouss encore plus loin.  -_-

Citation de: cartman-link le 22 Avril 2009 à 20:38
Décidément t'es vraiment bête, ou alors tu le fait exprés. J'éssai d'arréter la dispute et toi tu la pouss encore plus loin.  -_-

Et toi en repondant tu la pousse encore plus loin . ^_^

Pour ton dessin Windy je suis du même avis que KH , esseye de faire L dans une pause originale.

Arrêtez ! Ça arrive de faire des fautes d'orthographe. :angry:

Citation de: KuroHunter le 22 Avril 2009 à 20:22
Windy:

Et heureusement, y a tellement d'artistes contemporains qui ont un talents au delà de l'imaginable...

Carrément ? xD

Citation de: Onilink T le 22 Avril 2009 à 20:40
Citation de: cartman-link le 22 Avril 2009 à 20:38

Et toi en repondant tu la pousse encore plus loin . ^_^
Et on pourrait continuer comme ça encore longtemps...
Donc oui, pour je l'espère la dernière fois, merci de régler vos désaccords par MP. ;)

Et au passage, ne vous occupez pas des fautes d'orthographes des autres, ça n'est pas le sujet...

Citation de: Windy le 22 Avril 2009 à 20:46
Arrêtez ! Ça arrive de faire des fautes d'orthographe. :angry:

Citation de: KuroHunter le 22 Avril 2009 à 20:22
Windy:

Carrément ? xD

Oui ça arrive... mais pas aussi souvent quoi!!

Oh oui, y a des milliers de types qui ont une force graphique et plastique qui dépassent l'entendement, ça ne laisse pas indifférent! ^^

Moi j'aime le dessin mais pas l'art plastique lol, c'est pas logique  :linkXD:

T'inquiète, moi c'est pareil xD

J'aime pas du tout la peinture par exemple :ninja:

Citation de: cartman-link le 22 Avril 2009 à 21:04
Moi j'aime le dessin mais pas l'art plastique lol, c'est pas logique  :linkXD:
Citation de: Windy le 22 Avril 2009 à 21:30
T'inquiète, moi c'est pareil xD

J'aime pas du tout la peinture par exemple :ninja:

Boh j'étais pareil jusque y a 2 ans...
Je pense qu'on ne peut pas apprécier la peinture tant qu'on n'a pas poussé le pinceau à ses derniers retranchements.
Même en tant qu'observateur.

Si tu le dis, on verra bien  ^_^

Bon bah désolée de venir vous déranger dans la conversation.

Voici quelques dessins assez ratés de ma part avec des personnages de la série Fire Emblem que presque personne connait . (Et le scanneur ne m'aide pas non plus)
http://img530.imageshack.us/my.php?image=kurausucr2.jpg
http://img153.imageshack.us/my.php?image=fe4characscx1.jpg
http://img367.imageshack.us/my.php?image=marthcrayonge8.jpg
Et un original character
http://img208.imageshack.us/my.php?image=original2hj4.jpg
Les dessins datent ...donc mon style a changé depuis ...

Citation de: bishop-hime95 le 26 Avril 2009 à 22:10
Voici quelques dessins assez ratés de ma part

Bah si y a des réussis, autant montrer ceux-là. ;)
Mais bon, à en juger parce ces "vieux" dessins, tu es beaucoup trop ancrée manga, je ne vois pas d'originalité.

Niveau technique/ombrage/coloration c'est pas mal du tout, faudrait montrer tes dessins les plus récents comme ça on verrait vraiment ton style, comme l'a dit kuroHunter c'est trop manga essaie te démarquer un peu =)

Sinon je vous montre le dernier que j'ai fait, j'utilise pas souvent Gimp pour dessinner mais ça m'arrive des fois, la plupart du temps c'est du pokémon aussi parce que je traîne sur un board pokémon et que j'ai pris l'habitude *____*

Voilà la bête, le dessin en lui-même est débile vu qu'il essaie d'attraper sa queue, mais jvoulais aussi lui donner un côté épique me demandez pas pourquoi je m'ennuyais, les consoles étaient prises et j'avais pas internet ;(

Voila pourquoi j'aime pas mon style....mais je me base trop sur les dessins de Fire Emblem donc à force ...
Vous avez pas un conseil pour que je sorte de là ?

Sinon Duslord, tu dessines trop bien, même si je vois pas bien c'est quoi comme Pokémon (Lugia?) *x*
J'aime bien ta technique de colo =D tu fais des écoles d'art ?

Citation de: bishop-hime95 le 27 Avril 2009 à 12:11
Voila pourquoi j'aime pas mon style....mais je me base trop sur les dessins de Fire Emblem donc à force ...
Vous avez pas un conseil pour que je sorte de là ?

N'aie pas peur de dessinner de la merde, utilise les techniques qui te paraissent les plus efficaces/marrantes et évite de recopier %) mais évidemment si on pouvait voir oû tu en es là maintenant ce serait mieux \o/

(oui c'est bien Lugia mais un peu détourné, non je fais pas d'école d'art, par ex y a des défauts d'anatomie mais je m'étais concentrée sur la coloration *_*)

Citation de: Dusclord le 27 Avril 2009 à 11:27
essaie te démarquer un peu =)

la plupart du temps c'est du pokémon aussi parce que je traîne sur un board pokémon et que j'ai pris l'habitude *____*

M'ouais, c'est moi ou il y a une vague d'hypocrisie dans l'air?

Dans ma phrase Pokémon est un sujet, et le manga un style

Voilà la bête, le dessin en lui-même est débile vu qu'il essaie d'attraper sa queue, mais jvoulais aussi lui donner un côté épique me demandez pas pourquoi je m'ennuyais, les consoles étaient prises et j'avais pas internet ;(

Tu t'ennuies en dessinant?
On s'ennuie en regardant. La composition est maladroite et les couleurs sont pas très recherchées.

Citation de: Dusclord le 27 Avril 2009 à 13:46
N'aie pas peur de dessinner de la merde

Prends pas ton cas pour une généralité. <_<
C'est tout sauf un conseil ça.

bishop-hime95, si tu veux progresser dans un sens constructif, commence par faire des croquis, des dessins d'observations en plein air, d'après modèle vivant ou sur des natures mortes.
D'abord au crayon, ensuite essaye de varier les outils.

Citation de: Maxime le 27 Avril 2009 à 16:18
essaie te démarquer un peu =)

la plupart du temps c'est du pokémon aussi parce que je traîne sur un board pokémon et que j'ai pris l'habitude *____*

M'ouais, c'est moi ou il y a une vague d'hypocrisie dans l'air?

Non, c'est de l'ignorance.

Citation de: Dusclord le 27 Avril 2009 à 16:22
Dans ma phrase Pokémon est un sujet, et le manga un style

Le manga est un style? Du tout, si tu serais foutu d'en lire tu verrais peut-être que les auteurs peuvent avoir des styles totalement différent, originaux et très bien foutu.

Un manga est une bande dessiné japonaise, point bar.
Et pokemon est de la jap-animation aussi, or ma remarque sur l'hypocrisie car ça sonne: ''Sort de la jap-anime, c'est mieux ainsi'' quand toi tu y reste même si tu ne dessine pas que des filles au gros yeux comme certains.

Citation de: Maxime le 27 Avril 2009 à 17:51

Le manga est un style? Du tout, si tu serais foutu d'en lire tu verrais peut-être que les auteurs peuvent avoir des styles totalement différent, originaux et très bien foutu.

Un manga est une bande dessiné japonaise, point bar.
Et pokemon est de la jap-animation aussi, or ma remarque sur l'hypocrisie car ça sonne: ''Sort de la jap-anime, c'est mieux ainsi'' quand toi tu y reste même si tu ne dessine pas que des filles au gros yeux comme certains.

*KH se précipite sur Max et lui fait un gros bisou*
Putain ça fait du bien de lire ça! :mrgreen:

Citation de: KuroHunter le 27 Avril 2009 à 17:56
*KH se précipite sur Max et lui fait un gros bisou*
Putain ça fait du bien de lire ça! :mrgreen:

Tant que ça :mrgreen: .

T'imagines pas à quel point. :D

Citation de: KuroHunter le 27 Avril 2009 à 17:41On s'ennuie en regardant. La composition est maladroite et les couleurs sont pas très recherchées.
Non t'as pas compris, je m'ennuie alors je dessinne, mais c'est vrai pour la composition t'as raison j'ai vraiment pas fait attention notamment à l'angle de vue, enfin il est trop grand surtout je pense, quant aux couleurs j'ai toujours fait comme ça, enfin j'y réfléchirai. C'est une question de complémentarité c'est ça ?

Citation de: KuroHunter le 27 Avril 2009 à 17:41
Citation de: Dusclord le 27 Avril 2009 à 13:46
N'aie pas peur de dessinner de la merde

Prends pas ton cas pour une généralité. <_<

Ouh que c'est méchant %) ! Mais la question c'est si on dessinne pour soi ou pour les autres, évidemment que les deux c'est ce qu'il y a de mieux, mais faut bien partir de quelque chose.

Ouep pour le "style" manga j'avoue avoir du mal à suivre vu que sur les mangas en eux-même je suis franchement limitée, mais on parle bien d'un style manga n'est-ce pas ? (pour ce qui est de pokémon, les jeux n'ont rien à voir avec l'anime).

Citation de: Dusclord le 27 Avril 2009 à 18:12
Citation de: KuroHunter le 27 Avril 2009 à 17:41On s'ennuie en regardant. La composition est maladroite et les couleurs sont pas très recherchées.
Non t'as pas compris, je m'ennuie alors je dessinne

Oui, d'où la conséquence: on se fait chier en tant que spectateur.
Bah c'est amener le lecteur à circuler dans un univers. Donc faut être plus pragmatique. Même pour toi, demain ou dans deux jours, tu ne jeteras même plus un regard vers ton dessin.

Citation de: Dusclord le 27 Avril 2009 à 18:12
Ouh que c'est méchant %) !

En même temps, on donne pas des avis comme ça.

Ouais rien qu'avec une image... ça paraît pas évident dit comme ça *_* enfin rien n'est évident après tout, j'imagine que ça vient avec l'expérience.

Je post ici mon dernier dessin en date. (aucune colo, je compte me lancer cette semaine)
On m'a fait remarqué qu'il ressemblait à Leon Magnus, j'écoutais justement Irony of Fate... :mrgreen:

http://img145.imageshack.us/img145/5789/cronos3.png

Fait hier soir à 0h ! Faut dire que je m'entraine à fond car Juin arrive. ^^

Bon, on est encore trop dans du manga (heureusement que je t'ai dit de t'en méfier! :mrgreen: ).
Cela dit, le posing est bon, les proportions sont bonnes (l'oeil est peut-être un peu haut).
Un peu fragile au niveau du menton et de la joue.
Comme je te l'ai dit, fait du croquis à partir du réel et laisse un peu le manga/gaming de côté pour l'instant. ;)

Citation de: Linkirving le 18 Mai 2009 à 19:35
Faut dire que je m'entraine à fond car Juin arrive. ^^

C'est bien, t'es motivé! :D

19 Mai 2009 à 05:11 #2990 Dernière édition: 19 Mai 2009 à 05:14 par Marco
Cela dit, avec le Yoyo derrière on ne peut qu'être motivé... j'entends sa voix résonner même quand je lui parle pas alors c'est pour dire et j'ai souvent l'impression de l'avoir derrière moi, donc faut que je me retourne pour vérifier, j'en ai même rêvé même la nuit, c'est chaud. :paf:

Sinon, j'avoue une certaine ressemblance à Lion Magnus... :coeur: à la différence qu'il lui manque une cape. :P
T'écoutais Irony of Fate de Radiant 2 ? :D Alors, les quelques pistes te plaisent ? :mrgreen:

Sinon, bah l'artiste a donné son point de vue donc bah je ne vois pas quoi apporter de plus puisque dans le fond, j'avais les mêmes remarques. ;)

En voyant Cronos, j'ai pensé à Cronos de Chrono Trigger mais on parle sûrement d'un xième manga que je ne connaîtrais sûrement pas donc, au temps pour moi... :ninja:

Ouah Linkirving, j'te savais pas si doué ! Même Kuro n'a pas grand chose à redire :D

Citation de: KuroHunter le 19 Mai 2009 à 01:34
Bon, on est encore trop dans du manga (heureusement que je t'ai dit de t'en méfier! :mrgreen: ).
Cela dit, le posing est bon, les proportions sont bonnes (l'oeil est peut-être un peu haut).
Un peu fragile au niveau du menton et de la joue.
Comme je te l'ai dit, fait du croquis à partir du réel et laisse un peu le manga/gaming de côté pour l'instant. ;)
Merci pour tes conseils KH. :)
Pour le manga, je travaille sur les croquis en ce moment. ^^
J'ai beaucoup de mal à m'éloigner du style, mais je suis décidé à y arriver même si ça ne se voit pas sur ce dessin.
Citation de: KuroHunter le 19 Mai 2009 à 01:34
C'est bien, t'es motivé! :D
Ouais et tu peux pas savoir à quel point ! :P

Citation de: Marco le 19 Mai 2009 à 05:11
Cela dit, avec le Yoyo derrière on ne peut qu'être motivé... j'entends sa voix résonner même quand je lui parle pas alors c'est pour dire et j'ai souvent l'impression de l'avoir derrière moi, donc faut que je me retourne pour vérifier, j'en ai même rêvé même la nuit, c'est chaud. :paf:
MDR ! Nan ça va, moi c'est différent. :D

Citation de: Marco le 19 Mai 2009 à 05:11
Sinon, j'avoue une certaine ressemblance à Lion Magnus... :coeur: à la différence qu'il lui manque une cape. :P
T'écoutais Irony of Fate de Radiant 2 ? :D Alors, les quelques pistes te plaisent ? :mrgreen:
Sinon, bah l'artiste a donné son point de vue donc bah je ne vois pas quoi apporter de plus puisque dans le fond, j'avais les mêmes remarques. ;)
En voyant Cronos, j'ai pensé à Cronos de Chrono Trigger mais on parle sûrement d'un xième manga que je ne connaîtrais sûrement pas donc, au temps pour moi... :ninja:
Ouais, c'était la version de RM2 mais aussi de ToD DC(ps2), après j'ai eu envie de dessiner un perso ayant le même style.
L'OST est vraiment bon, j'ai trop aimé le remix de Fatalize. :coeur:
Le Cronos sort de mon imagination, j'en avais surtout marre de voir mes dessins nommés "Scan001,..." alors j'ai mis un nom au pif. :D
Donc ça va, c'est pas d'un manga ou de Chrono Trigger (le héros s'appelle Crono/Chrono xD), même si je suis dedans en ce moment.
M'enfin, merci pour mon dessin. ^^

Citation de: Mymy le 19 Mai 2009 à 06:26
Ouah Linkirving, j'te savais pas si doué ! Même Kuro n'a pas grand chose à redire :D
Merci, content que mon dessin te plaise ! :P
Il m'a déjà dit ce qu'il y avait à arranger auparavant, je vais m'y remettre de suite. ;)

Joli! Le dessin est peut-être un peu trop sale par contre...

Tu penses bien que tu vas quand même te recevoir des remarques pas très appréciable de KH et des autres membres hein !

Même si c'est sans aucun modèle et sans recopier, ça reste quand même le personnage d'un manga que tu connais etc.. etc.. J'ai rien contre mais les autres.  :rolleyes: :mrgreen:

Bah moi je dis bravo à tous, même si y'a de petits problèmes par-ci par-là je dessine tellement comme une quiche moi que bon, voila quoi x).

Désolée mais...

1/ La coupe de cheveux fait bizarre non? On dirait un hérisson :/ Sans doute trop en arrière.
2/ Les mains ça va pas non plus, enfin, surtout celle de gauche.
3/ Le nez, on dirait justement, qu'il a que des narines, même si c'est volontaire pour faire "chibi" ça me donne
une drôle d'impression... :mrgreen:

Au total, c'est bien! Mais il y a pleins de petit défauts plus au moins gênant donc...  :mrgreen:
(Je veux pas te vexer, hein... Mais tu vas voir, Kuro, il va trouver pleins de trucs à redire...  :ninja: )

Citation de: Floya le 21 Avril 2009 à 22:39
Et moi je dis que tu devrais arrêter de faire que des copies du manga :ninja:
Je veux dire, plus clairement, fait le dans une pose original! :P

Voilà ce qu'on m'avait conseillé de faire ;)

Citation de: Floya le 20 Mai 2009 à 20:09

2/ Les mains ça va pas non plus, enfin, surtout celle de gauche.

J'arrive jamais à dessiner les mains XD

Citation de: Floya le 20 Mai 2009 à 20:09
(Je veux pas te vexer, hein... Mais tu vas voir, Kuro, il va trouver pleins de trucs à redire...  :ninja: )
Je sais bien XD

La pose est différente, oui, mais vu vu et revu...
En tout cas, ce n'est pas le premier L que je vois dans ce genre de pose :/

Pour les mains, je vais resortir ce que dit KurochouquiadooooreLuckyStar! <3 <3 <3 :
"Des croquis! Des croquis!" Ou un truc dans le genre  :mrgreen: