Exposez vos dessins.

Démarré par Larbaoui, 28 Février 2005 à 17:54

Hé ! Moi aussi je veux poster mon dessin !
Bon voici le lien : http://artpad.art.com/?ijgyod1an0oc

J'ai rater la main de ma fille et c'est un peu mal fait,dessiner à l'ordi n'est pas mon truc.
Je suis meilleur à la main,alors je vais essayé de vous dessiner un beau truc et je le scannerai par après.

Pas mal du tout Isaac, pour un dessin à l'ordi :) On a hâte de voir celui sur papier  ;)

C'est bien fait Gony mais bon c'est un peu facile de dessiner Kirby :P

Isaac c'est superbe :blink:

Voilà un dessin de ma part

Mon Dessin

Edit : Il va surement apparaître petit,le mieux est de le télélarger et de zoomer manuellement...

Belle esquisse Isaac :) Ta façon de dessiner ressemble à du Naruto lol ;)

(Obligé, un qui aime Naruto et qui se dit bon en dessin va réagir sur ce que je viens de dire :P A moins qu'il ne soit en vacances...  :unsure:)

Je me suis dit que ça serait l'occasion rêvée de vous faire découvrir ce site :

Le site de Burgy

Voilà, voilà... C'est de moi, je précise, en même temps vu le niveau graphique du personnage, je ne pense pas que ça soit un honneur :D Mais bon, ce n'est pas fait pour être du Picasso mais pour faire rire.

Voilà ^^

P.S : Le site n'a jamais été mis à jour, sauf à son ouverture car n'ayant pas encore investi dans un scanner, je n'ai pas pu continuer... ;) Mais si jamais vous aimez...  :mellow:

:lol: :super: Cool le retour de Burgy! (oui je le connais graçe à un site depuis disparu^^)
Franchement fallait oser créer un hamburger mdr en plus sa tête fait bien rire.
:P A je vous jure,ce Géomaster il nous fera toujours rire :lol:.
:super: Mais il y a un autre dessin mais pas de burgy (tu vois ce que je veux dire :D),il faudra que tu nous le montre un de ces jours. ;)

15 Juillet 2005 à 00:06 #457 Dernière édition: 15 Juillet 2005 à 00:09 par BenObiWan
Bien fun les burgy, geo.  :D
Va falloir que tu continu ou ca va pas aller  :mrgreen:

EDIT: Bon j'en profite pour rajouter d'autre commentaires plus généraux. Il y en a pas mal sur ce forum qui sont bien doués en dessin. continuez de nous divertir avec vos dessins c'est apprécié!
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Burgy... très débile mais très marrant (j'ai fait encore plus débile dans le domaine du Game Making faut dire). Avant je ne connaissais pas, maintenant je connais.

Moi j'ai scanné un dessin fait à la main par moi^^. C'est un p'tit gars qui accorde sa guitare.

Originallement il est plus gros mais je l'ai rapetissé. Alors, comment le trouvez-vous?

PS. Merci à Yume pour l'idée de la tête (elle ressemble à la sienne).

il est bien fait mais le seul probleme c'est qu'il n'y est ni nez ni bouche.sinon c'est tres bien.

16 Juillet 2005 à 19:03 #461 Dernière édition: 16 Juillet 2005 à 19:07 par Link-Man
C'est un manga, les manga n'ont pas toujours des nez ou bien des bouches. Mais merci quand même pour le commentaire^^!

Citation de: Link-Man le 16 Juillet 2005 à 19:03
C'est un manga, les manga n'ont pas toujours des nez ou bien des bouches.
Ca dépend de l'ambiance utilisée par le mangaka  ;)

He bien celui-ci, il n'en a pas, c'est tout^^!

Voilà je vais vous présenter au travers de ce topic quelques dessins que j'ai réalisé.

Voici un premier décrivant ce qui va arriver lorsque la Revolution va sortir, "là ou sony et microsoft se battent à l'épée, nintendo a inventé la poudre"...

Donnez moi vos impressions, d'autres vont bientôt arriver...

Je pense plutôt que Sony utilise le bazooka déféctueux (qui va un de ces jours leur sauter à la gueule), crosoft le buldozer et ninendo la mine...
[/url]

sympathique....mais pourquoi des souris ?

EDIT: C'est bon, j'ai vu la petite note en bas ;)

Des rats parce qu'ils se bouffent entre eux, c'est logique non ? :D
Suis-je le seul (avec dar' bien sûr) à avoir lu le pere de nos peres ? :D

Il existe déjà un topic pour les dessins. Si chacun y va du sien, on en sort plus.

Allez hop, fusion de topics !

Oui je l'ai lu en plus (je suis un fan de werber) mais je n'y avais même pas pensé, tiens.
Ah, le roi des rats qui se fait bouffer la cervelle 3 jours apres sa nomination ;)

Citation de: 19oj19 le 18 Juillet 2005 à 10:42
Il existe déjà un topic pour les dessins. Si chacun y va du sien, on en sort plus.

Allez hop, fusion de topics !
Excusez-moi, honte à moi :(.
Pour Werber c'est génial, hein ???

22 Juillet 2005 à 23:20 #471 Dernière édition: 26 Juillet 2005 à 22:35 par Mymy
Ahhh Gobbi, je n'avais pas vu :) Sympa les rats  :D
Une petite question, tu mets combien de temps pour dessiner ça ? :)

Edit : Hop, je rajoute un dessin de moi, fait avant-hier... Pour changer un peu ! D'accord il y a beaucoup de copiage, mais j'ai un peu modifié à ma façon... ;)
http://emymy.free.fr/Photos/Dessin1.jpg
Il est pris en photo, vu que mon sanner ne marche toujours ps... Qu'en pensez-vous ?:)

Un peu flou mais vu que tu l'as pris enphoto c'est normal ^^
Ca fait... amér-indien!
Signé : Un mec relou

Citation de: Kingdom_Hunter le 28 Juillet 2005 à 09:14
Ca fait... amér-indien!
Normal, c'était le but  :P J'avais pensé à lui faire les cheveux très bruns pour correspondre, mais j'ai changé d'avis puisque sinon, on ne reconnaitrait pas notre petite Zelda :)
Bizarre que tu ne donnes pas plus de commentaires K_H ! :mellow:

Bah elle est sympa, juste peut-être le bandeau est un peu trop près des yeux...
Etrangement j'ai un peu du mal à me rendre compte avec juste le buste!...
Signé : Un mec relou

30 Juillet 2005 à 03:38 #475 Dernière édition: 30 Juillet 2005 à 05:53 par Bruno
Voici mon plus récent!  ;-D

Et ben, c'est tès beau ce que tu nous af fait là !! C'est même magnifique !! A ce que je vois tu arrives très bien les jeux d'ombres et de lumières, je te félicite  :super: Combien de temps as-tu mis pour réalisé ce dessin ?
Mymy : Ton dessin est très beau, c'est dommage que ton scanner ne marche pas, il serait mieux ressorti encore  :)
Gobbi : ton dessin est marrant, j'aime trop ton style de dessin  :) :super:

Citation de: Yeah le 30 Juillet 2005 à 10:14
Et ben, c'est tès beau ce que tu nous af fait là !! C'est même magnifique !! A ce que je vois tu arrives très bien les jeux d'ombres et de lumières, je te félicite  :super: Combien de temps as-tu mis pour réalisé ce dessin ?
Mymy : Ton dessin est très beau, c'est dommage que ton scanner ne marche pas, il serait mieux ressorti encore  :)
Gobbi : ton dessin est marrant, j'aime trop ton style de dessin  :) :super:

Bien, jusqu'au moment où je l'ai envoyé entre quinze et dix-sept heures, environ.  Mais il n'est pas terminé encore.  J'ai travaillé dessus, jusqu'à présent, autours de dix-sept heures, j'imagine mais j'ai oublié de me cronométrer.  Habituellement, je compte toujours pour me pratiquer à faire de la facturation!  ;-D

Voici mon plus récent! 

Pour le voir plus gros, c'est par ici!! http://www.deviantart.com/view/21309943/

Bruno fais juste gaffe les doubles postes sont considérés comme étant du flood et le flood n'est pas vraiment toléré ici, pour de plus amples informations, vas voir le règlement (bon je sais c'est pas moi le modérateur mais je crois que c'est quand même bien que je lui dise).
Alors le dessin est vraiment magnifique, je sais vraiment pas comment tu fais tes dessins, c'est vraiment beau  :super: Tu le fais sur papier ou sur PC ?

Un double post 3 jours apres n'est pas vraiment un double post Yeah.  ;)

Citation de: Yeah le 03 Août 2005 à 11:06
Bruno fais juste gaffe les doubles postes sont considérés comme étant du flood et le flood n'est pas vraiment toléré ici, pour de plus amples informations, vas voir le règlement (bon je sais c'est pas moi le modérateur mais je crois que c'est quand même bien que je lui dise).
Alors le dessin est vraiment magnifique, je sais vraiment pas comment tu fais tes dessins, c'est vraiment beau  :super: Tu le fais sur papier ou sur PC ?

Sur papier à 100%

Pour répondre à ta question, 19oj19, l'intérêt est dans le fait que je voulais l'avis des fans.  Ors, un minimum viennent encore sur ce sujet. 

03 Août 2005 à 13:09 #483 Dernière édition: 03 Août 2005 à 13:11 par Marco
Bruno , pourrais-tu éviter les doubles posts et utiliser le bouton s'il te plait .
Je te remercie .

Sinon concernant le dessin , c'est vrai que c'est pas mal fait je trouve .
Continue comme ça ;) .

Désolé pour le grand retard, parce que j'avais une autre chose à faire, bon.
Mais j'ai découvert que vous avez posté ce site: http://artpad.art.com/ et je le trouve vraiment intéressant (Merci pour le lien).  :D

Voilà donc deux petits dessins un à la main et l'autre à l'ordi:

http://artpad.art.com/gallery/?ikni5axhvf4 (C'est vraiment dur à l'ordi, une chance que c'est pas un dessin plus expérimenté)
--------------
http://img206.imageshack.us/my.php?image=elf31jl.jpg (Une Elfe tout simplement mais qui m'a décu parce que j'ai du enlevé la couleur. :(

C'est tout!

Félicitation pour tous vos dessins!
Ils sont tous magnifiques!
Continuez comme ça! :super: :super:
Je remercie Linkos2 pour cette belle signature!

Moi j'ai fais un link en train de joué de l'ocarina , je ne sait pas si c'est beau alors critiqué le SVP . :god:

http://img166.imageshack.us/my.php?image=link0ni.jpg

Merci.

Euh il est très beau mais pourquoi as-tu mis Link Daï sur ordinateur alors que le dessin a été fait à la main ? :huh:

Parce que j'aime bien mélanger les dessins à la main avec l' écriture pixeliser.C'est marant  ^_^ :lol:

Pour les critiques : les yeux ne sont pas dans le même axe ( tu n'as surement pas fait de trait de construction ), le bonnet que tu a fait a Link lui donne une tête bossu, les doigts ne sont pas très joli, le bas de la tunique est incomplet, les pieds sont beaucoup trop volumineux comparé au haut du corp et  le dernier tu as donner beaucoup trop de coups de crayon ( comme par exemple a l'épée si tu avait essayé de faire un trait droit en un seul trait tu aurai remarquer que sa aurai déja fait plus droit que ce que tu as fait la ).

Pour les positifs : Le mur est assez bien fait ( apart le fait que l'on ne voyent aucun relief ), si l'on regarde le dessin dans sa totaliter d'un seul coup d'oeil il est bien fait et couleur ( et relief ) très bien respecter.

Voilà, j'èspere que tu aura aprécier mes critiques, même si elle n'était pas toujours positive ^^. En espérant que sa puisse t'aider par la suite.

PS : évite de mélanger le dessin papier avec écriture PC sa fait assez moche ^^'.

Oui ça fait assez moche et assez suspect aussi : genre je prends un dessin sur Internet et je rajoute mon nom :mellow:

Attention daigoku je ne dis pas que ce n'est pas toi qui l'a fait mais au début si c'est pour ça que je t'ai posé la question ^_^

06 Août 2005 à 11:21 #491 Dernière édition: 06 Août 2005 à 13:43 par daigoku
Merci pour vos crituques je changerai c'est promis , mais je garderais toujours l'ecriture pixelisé. B)
Dans quelques minutes j'aurais terminé mon dessin d'Onilink...
http://img294.imageshack.us/img294/1023/onilink0fr.png

Absolument sublime :blink: :o

Mais il faut demander à un graphiste de critiquer le dessin parce que moi je vois pas de points négatifs :P

06 Août 2005 à 16:42 #493 Dernière édition: 07 Août 2005 à 10:20 par daigoku
J'ai un peu corriger le Link avec son ocarina...

http://img347.imageshack.us/img347/1771/linketocarina0ir.jpg

Je suis presser de lire vos critiques. :lol:
Alors,vous aimez bien?

08 Août 2005 à 00:28 #494 Dernière édition: 08 Août 2005 à 14:12 par LiNk-RaPpeur
Voici un dessin entièerement fait par moi sur papier...
Si vous le reconnaissez, c'est March dans Final Fantasy Tactic Advance!
A vous de commenter:
http://img252.imageshack.us/img252/8836/march6jz.png
Merci de répondre!  ;)

Edit: J'aime bien ton link, Daï...Il fait bel effet!
Edit 2:Link enfant, merci d'avoir mi le March en vraie image...
Et stp, appelle moi plutôt Link 57, c'est mon pseudo à jamais!
Merci. ;)

Ils sont beaux vos dessins !
Même si je n'imaginais pas vraiment March comme ca...
[/url]

Ce sont de tres beau dessin  B) mais vu que je ne connais pas tros ce personnage je ne peu pas en dire plus ^_^
Mais en tout cas il sont bien! :super:

Voilà March pour ceux qui le connaissent pas :

Daigoku toujours aussi sublimes tes dessins ;)

Link Rappeur c'est assez bien ^_^

Si j'ajoutais les informations sur les acessoires, les sauvegardes, etc. est-ce quelqu'un se laisserait prendre?

12 Août 2005 à 11:39 #499 Dernière édition: 12 Août 2005 à 11:44 par Gobbi
Oui, je pense, ton dessin et la mise en page de ta jaquette sont sublimes, cela fait très vrai je trouve.
Pour Mymy : j'ai mis 15 minutes à faire les rats, mais c'est plutôt exceptionnel, d'habitude je vais moins vite mais là je n'ai pas fait de crayonné, j'ai encré directement dans le "vide".
Ce qui est dangereux, vu que l'on se fit seulement à l'idée du dessin que l'on a dans la tête, si tu vois ce que je veux dire.