Exposez vos dessins.

Démarré par Larbaoui, 28 Février 2005 à 17:54

Oui, je me demande d'où ça vient, ein?

24 Juin 2005 à 19:43 #401 Dernière édition: 20 Décembre 2005 à 10:46 par Noxneo
Voilà, un petit dessinde moi, c'est un artwork de "La chronique des âmes perdues", nouvelle que je suis en train d'écrire...

Dessin trop naze, supprimé

25 Juin 2005 à 12:02 #402 Dernière édition: 25 Juin 2005 à 13:43 par Archangel
Voila un nouveau dessin. J'ai rien de particulier a dire dessus ^^'. Enfin bon voila donner vos avis.

Archangel c'est..sublime...
On dirait que t'as scanner un artwork... Félicitation... :o

25 Juin 2005 à 12:24 #404 Dernière édition: 25 Juin 2005 à 12:35 par Archangel
Merci du compliment, et non ce n'est pas un artwork scanner lol. Le dessin est entierement réaliser sur PC.

Ah mais que vois-je , un dessin de Final Fantasy !
Étant un grand fan de ce jeu et j'adore Final Fantasy 10-2 , je ne peux m'empêcher de tenir ma langue :
C'est un magnifique dessin de Yuna que tu nous as fait là !
On voit bien les détails de ses yeux ( qui sont très bien représentés par leur couleur différente ) .
Les couleurs de la tenue sont respectées par rapport à celle de la tenue originale de Yuna en vétisphère chanteuse , la coiffure rien à dire c'est la même .

Bref j'adore ton dessin  :)  . Et d'ailleurs , j'éspère que tu en reposteras des nouveaux dans ce genre là .

archangel, pour pouvoir faire sa tu utilise une tablette graphique? (oui parsque hein, si les traits sont fais a la sourie vraimment chapeau lol)

en tout cas, le dessin en lui meme est vraimment beau. Par contre je t'avoue que j'aime moyen les couleurs ! non, je sais bien que tu les as respectés par rapport au perso officiel, mais se sont les teintes qui me genent , tu dessin ne parait pas animé, les couleurs sont froides, sans vie!

ah, autre petite critique, je me trompe peut etre (voir surment) , mais le nombril me parait un tt petit peu trop haut

enfin, bravo :)

Ben deja je n'est pas chercher faire une impression que ce soit animé. C'est un choix si elle est comme sa ^^. Et ensuite euh pour moi le nombril je voit rien de spécial.. Moi je le trouve normal la.

Non ceci est fait a la souris aitant donenr que je n'est toujours pas reçu ma palette graphique que j'ata depuis deja 2 semaines ( elle ma couter 257¤ ), elle est de très ètrs bonne qualiter. Alors ce dessin est fait a la souris, j'y ai passer quand même environs 5h dessus rien que pour le dessin, la colorisation environs 30 minutes.

Enfon bon voila.

PS : j'ai beaucoup d'autres desssins de Yuna, mais étant donner que beaucoup de personne s'amuse a faire croire que c'est eux qui ont fait les dessins alors que c'est moi qui les ai fait. Désolé de vous priver de mes dessins, mais bon je n'aime pas que l'ont vole le travail d'autrui...

27 Juin 2005 à 08:44 #408 Dernière édition: 27 Juin 2005 à 08:53 par 19oj19
Signé : Un mec relou

Citation de: Archangel le 26 Juin 2005 à 03:48
Ben deja je n'est pas chercher faire une impression que ce soit animé. C'est un choix si elle est comme sa ^^.

oui j'ai pas dis le contraire je te dis juste que j'aime pas trop l'effets que sa donne
c'est fais a la sourie? alors la je suis VRAIMMENT impressionnée, comment arrives tu a faire un traits si fin a la sourie?enfin, ce que je veux dire c'est que sa ne tremble pas le trait est net

Ben a force de pratiquer j'y arrive. Tu c'est je vien de finir mon examen de graphiste y a 2 semaines. Alors bon en faisant des études dans le graphisme je pense que sa aide aussi.

Citation de: Archangel le 28 Juin 2005 à 13:14
Ben a force de pratiquer j'y arrive. Tu c'est je vien de finir mon examen de graphiste y a 2 semaines. Alors bon en faisant des études dans le graphisme je pense que sa aide aussi.
En tout cas, tes performances sont impressionantes! Malgré tout, j'ai une reamrque à faire, qui appartient au détail:
Comme les avant-bras sont devant le le buste et le visage et qu'on constate que la lumière vient de sa droite, tu aurais peut-être dû faire une légère nuance d'ombre sur l'épaule gauche de Yuna!

Dans un concert plusieur ils y a plusieur lumiere et cela ce peu qu'il y en ai de chaque côtés de la chanteuse. Alors les lumieres venant de plusieur position cela est normal que la lumiere reflete sur son épaule droite aussi. Sinon j'aurai fait un effet d'ombre a la place ;).

Voici mon plus récent!   :D  Je peux vous demander votre avis?  ^_^

http://www.deviantart.com/deviation/20108188/

Bruno: Les couleurs sont bien chosis, on remarque tout de suite que c'est un dragon, et a côté une fée avec un peu le même style que Navi dans OOT ^^ bref une bonne personnalisation. :)
Archangel: Rien a dire, c'est vraiment trés trés sublime. (tu arriverais a faire Tidus ?) :rolleyes:
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Lol ouai je pense que j'y arriverai. Meme j'en suis sur ^^'.

Bruno : C'est jolie comme dessin il est bien fait. Mais bon moi j'aime pas trom comment tu a fait le dragon. Sinon apart sa le dessin est bien réussi.

Voilà j'ai fait un dessin car je m'ennuyais, alors je l'expose! :mrgreen:

Citation de: Kingdom_Hunter le 27 Juin 2005 à 08:44
Tenez, vite fait, moyennement bien fait!...
Puis-je tenter une réponse à ce dessin ? Il s'agit d'Onezuka (je ne sais pas comment ça s'écrit exactement :P) dans GTO où je me trompe ?

Sinon, félicitations Archangel... Tu as vraiment du talent, même si tu as fais des études de ça, ça vient de toi quand même :) Franchement, mes compliments ! Surtout à la souris... Mon pîre cauchemard niveau dessin  :mellow:

Merci Mymy. Mais je ne comprend pas pourquoi vous dites que a la souris c'est si térrible. Car a la palette graphique c'est aussi dur. Sauf que l'ont a une meilleure finission. Enfin quoi que c'est vrai que les palette graphique c'est mieu. Mais bon faut déjà savoir les utiliser...

Ca dépend comment vous dites "à la souris". L'option plume de photoshopc'est à la souris pourtant c'est d'une précision...

Oui c'est vrai que c'est assez preci. Mais moi personnellement je n'aime pas. Les trait que sa fait je ne l'ai trouve pas super...

04 Juillet 2005 à 07:52 #421 Dernière édition: 04 Juillet 2005 à 16:36 par Kingdom_Hunter
Citation de: Mymy le 02 Juillet 2005 à 21:36
Citation de: Kingdom_Hunter le 27 Juin 2005 à 08:44
Tenez, vite fait, moyennement bien fait!...
Puis-je tenter une réponse à ce dessin ? Il s'agit d'Onezuka (je ne sais pas comment ça s'écrit exactement :P) dans GTO où je me trompe ?
Ah, c'était pas l'idée de base mais pourquoi pas! lol

Sinon Archangel, tu pourrais nous montrer un dessin papier? ;)

EDIT: arriverez-voi'us à devinez de qui qu'il s'agit avant la fin du rplay? ;)

Bon voila une image que j'ai fait a la main y a pas mal de temps et que j'avait mit sur un de mes ancien site ( qui n'exise plus ) et quelqu'un c'est amusé à me le volé et la mit sur "manga-fanarts"... Comme quoi y en a ils ont la flème de faire leur propres dessins  <_<. Enfin bon voila depuis je l'ai coloriser. Et le voici ^^ :

Citation de: Kingdom_Hunter le 04 Juillet 2005 à 07:52
EDIT: arriverez-voi'us à devinez de qui qu'il s'agit avant la fin du rplay? ;)
Evidemment :P Rien qu'à la forme du visage, on reconnait de suite :) Puis le regard... Puis le look ;) Mais je trouve la coiffure un peu à la DB lol  :D

Archangel, c'est... tout simplement magnifique... C'est bon, je suis une grande fan de toi  :mellow: Tu nous montrais déjà tes compétences en graphismes qui étaient superbes, maintenant, on ne peut qu'être éblouis par tant de talent !
Une question... Tu saurai dessiner de vraies personnes en style manga? J'aimerai bien voir comment je serai ! *rêve*  :coeur: En tout cas, tu as une fan, et je ne dois pas être la seule...  :unsure:

Citation de: Mymy le 04 Juillet 2005 à 17:49
Une question... Tu saurai dessiner de vraies personnes en style manga? J'aimerai bien voir comment je serai ! *rêve*  :coeur:[/color]

Ben je n'ai jamais essayé de dessiner quelqu'un. Alors je n'en sais rien ^^'.
Merci beaucoup du compliment ( OURA J'AI UNE FAN :D ! MDR ).

04 Juillet 2005 à 19:24 #425 Dernière édition: 04 Juillet 2005 à 19:47 par Mymy
Le meilleur moyen c'est d'essayer  :rolleyes:
Tu voudrais pas t'y remettre pour moi nous? :)

Edit : C'est pas grave, j'attendrai  :D

Lol ben je pourait toujours essayé, mais disont que j'ai des vacances charger... Surtout que en ce moment elles sont très charger. Ont ( mon frere, moi, et un ami ) est entrein d'installer des néons sous une voiture ( ont a déjà fait l'interieur :D ). Enfin je peu toujours le faire quand j'ai du temps libre ^_^. Alors je peu le faire, mais ce sera assez long...

04 Juillet 2005 à 23:52 #427 Dernière édition: 04 Juillet 2005 à 23:54 par Archangel
Bon voila 2 projet que j'ai réaliser pour mon lycée :

Alors celui-ci c'est pour gérer les effets de lumières : http://tidusseed.free.fr/PROJET ( 04 ).jpg

Celui-ci c'est pour gérer la 3D. http://tidusseed.free.fr/PROJET ( 06 ).jpg Désolé je ne peut pas vous passer le fichier en 3 dimension car je ne l'ai pas étant donner que cela est un projet du lycée.

Pour la 2 ème il y a u  peu trop d'aliasing je trouve :P
Non , franchement c'est parfait et pour le dessin de Yuna également :)

Ben sa c'est un desavantage de pas pouvoir voir toute l'image en 3D...
Et ce n'est pas de l'aliasing, cela vien du fait que l'image n'est pas animé et en 3D. ( Cette image a été créer avec "3DS MAX 7" ) Normalement ont peu visionner cette "animation" sous tout les angles possible. Mais bon comme peu de personne ont ce logiciel ( vu sont prix. Si quelqu'un la c'est clair qu'il la piraté :P aucun doute la dessus. Enfin sauf si ils connai quelqu'un qui créer des animation dans un studio ou une école... ) et comme je n'est pas non plus cette animation car elle ne doit pas sortir du lycée, ont a juste droit a une photo ( c'est quand même dégueulasse. C'est nous qui l'avont fait et ont ne peu pas le prendre... ). Enfin bon voila quoi.

PS : Nous étions 4 sur ce projet et ont la réaliser en 5 mois...

Citation de: Archangel le 04 Juillet 2005 à 17:31
Bon voila une image que j'ai fait a la main y a pas mal de temps et que j'avait mit sur un de mes ancien site ( qui n'exise plus ) et quelqu'un c'est amusé à me le volé et la mit sur "manga-fanarts"... Comme quoi y en a ils ont la flème de faire leur propres dessins  <_<. Enfin bon voila depuis je l'ai coloriser. Et le voici ^^ :

...Moi qui pensais que je dessinais pas trop mal... Je me sens petit... *va pleurer sur son lit*

Lol ! Tu sais je ne suis pas ici pour rivaliser a qui que ce soit ^^. Tu sais moi j'ai quand même l'avantage de fair des études de graphiste. Et puis y a des personne aussi qui savent mieu dessiner que moi ^^'. C'est en ce disant qu'ont peu faire mieu qu'ont y arrive ;) .

En fait, je déteste travailler dans un esprit de compétition (je suis miné quand je vois des résultats pareils! ^^ ) Mais si je dessine, c'est vraiment pour voir quelque chose qui me plait et qui peut plaire.

Tiens d'ailleur, Archangel, tu saurais faire des monstres du genre les pirates de l'espaces dans metroid prime 2 ? (http://perso.wanadoo.fr/metroid-only/metroid/spacepirate.jpg ce genre là, quoi )
c'est pas pour une quelqunque rivalisation ou pour un défis, mais c'est pour voir en gros ce que donne un monstre dessiné par quelqu'un qui a fait des études de graphisme. Ca n'interesse peut être que moi, mais j'aimerait voir. Parce que question dessin, je préfère les artwork des bestiaux de jeux video que des personnages mangas.
Mais t'es pas obligé,comme je te le dit, c'est juste pour voir ce que ça donne.
(en passant ton robot 3D est impressionnant, bravo !)

Ben alors je suis mal tomber ^^'.... Moi tout ce que j'arrive a déssiner ce sont des personnages et des décors style mangas. Ou sinon il me faut quand même un certain temps pour arriver a faire un déssin comme sa. Enfin pour moi c'est plutot question de goût... Je n'aime pas du tout ce style de dessin ou le style dessin de BD. Alors je ne pense pas arriver a le faire correctement ( en plus j'aime pas métroid... ). Non mais c'est sur que le seul moyen peu être pour que j'arrive a le faire c'est beaucoup d'heure ( même beaucoup trop... ) de travail. Enfin au pire je vait te montrer ( si je le retrouver ) un dessin un peu dans le style que j'avait fait il y a quelque mois.

d'accord... C'est pas grave, moi c'est justement le style manga que j'aime moins faire, mais c'est pas grave, comme on dit chacun ses gouts...
je suis pas contre voir le dessin dont tu parles( si tu le trouves)

Quand on parlme questions de gouts,c'est surtout en rapport de ses qualités de desins et de l'esprit que l'on veuit attribuer au dessin.

[HS]Sinon Archangel, le personnage de ta sign c'est bien l'héroine de GirlBravo ? Tu as trouvé où l'image de ta signature ?[/HS]

Citation de: Seb le grand le 05 Juillet 2005 à 13:45
[HS]Sinon Archangel, le personnage de ta sign c'est bien l'héroine de GirlBravo ? Tu as trouvé où l'image de ta signature ?[/HS]

[HS]Oui cest bien l'héroine de GirlBravo. Je l'ai trouver en cherchant sur google.[/HS]

Ben moi j'ai toujours aimait les mangas alors je dessine des persos de mangas :).

05 Juillet 2005 à 14:36 #438 Dernière édition: 05 Juillet 2005 à 15:40 par Seb le grand
Idem pour moi. Mai moi j'ai bien aimé le style des premiers Sonic, alors j'ai décidé de l'adopter en vue de dessiner façon "cartoon", comme mon dessin de Link & Marine (d'ailleur ce dessin date, je l'ai repassé au feutre et le résultat a été horrible. Maintenant je commenceà mieux maitriser Photoshop, ou du moins les couleurs)
Allez voilà mon Sonic fait il ya 3/4 d'heure.
http://img294.imageshack.us/img294/2197/sonic0sw.png

Comme quoi il faut trouver ce qui nous plait, le genre de ssin qu'on aimerai faire quoi :) La preuve, Seb, tu t'en sors superbement avec les Sonic ;) Allez, je vous encourage les gars  :D

Pourtant il y a plein de grosdéfaut, dont la main gauche qui est trop petite, et un des doigts de la main droite (le comble, j'ai oublié son nom !)

Bof, ce sont de spetits détails que seul l'artiste voit ;)
Pour le nom du doigt, si c'est celui du milieu qui est censé être plus gros que l'index, c'est le majeur :)

Merde, moi qui allait dire Majuscule. Inculte que je suis. Sinon au contraire en général l'artiste ne voit pas ses erreurs. C'est les yeux des autres qui l'aide à s'en apercevoir. Maintenant je suis plus ludique lol.

Bon, j'ai tenté un dessin manga sr papier, et critiquez, mais ne rigolez pas. C'est mon premier essai.(si si !)

http://img301.imageshack.us/img301/8438/dessin13nu.jpg

Pas d'oreilles pas de coup, pas de front...
A part ça, j'ai pas rigolé...

Critique : c'est pas bien jolie, sa ne ressemble pas a du manga, les trait sont fait a l'arrache, les yeux sont très mal fait... Enfin bon... Commence déja par dessiner des décor va ;) .

Je ne pense pas que tu est mit beaucoup de temps a le faire. Dit toi que dessiner un personnage de manga sur une feuille entiere peu prendre 30 min a 1h de dessin.
Encore si c'été comme pour dessiner sur des livre de mangas cela ne prendrai que 30 minutes pour faire une page est encore.

Plus surement, pour que le travail soit parfait. Le faire seulement au crayon est assez ardi, étant donné qu'il faut faire des nuances, ect.. pour rendre le dessin plus vivant.

Les nuances dans un dessin de manga ne sert pas a grand chose ;). Il faut déja arriver a faire le personnage sans nuance. Et la ce qui est flagrand c'est que les yeux de sont personnage son en haut de la figure alors que les yeux ce situe "toujours" au milieu de la figure.

Bah, ca quand on débute c'est assez fréquent. Sinon comme je le dit les nuances donnent du relief, un effet de profondeur.

Voila un de mes premiers dessins de Kirby:

Kirby Marteau

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!