Etes vous un geek ?

Démarré par Noxneo, 29 Août 2006 à 15:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mon score : 9.65909% - Geekish Tendencies

Ca va, je suis content  :).


Allez après un an et demi, je le refais, et ça a encore un peu augmenté :

23,10606% - Geek
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pour ma part, je suis surpris. Il semblerait que mon score ait baissé d'environ 2%: j'ai plus ou moins 12,3%, tendances geek.

Ben dis donc, je viens de le refaire et je tombe à 8.14394 % :D

J'y croi pas, Geo est moins Geek que moi  :ninja:.

Serais-je coder, moi aussi ? :ninja:


Citation de: Linkexelo le 24 Juillet 2008 à 13:40
J'y croi pas, Geo est moins Geek que moi  :ninja:.

Serais-je coder, moi aussi ? :ninja:

En même temps, je ne me suis jamais considéré comme geek ^^ J'ai beau être ingénieur logiciel, adorer la conception et le développement, ça ne fait pas de moi spécialement un pur geek. La preuve, j'ai même 10% au test :D

24 Juillet 2008 à 15:37 #306 Dernière édition: 24 Juillet 2008 à 17:40 par link57012
Moi je suis a 29.9(je ne me rappelle plus trop des autres numéro.   :mrgreen: )

Réunissons no force ensemble.

Moi, je suis à 11 quelque chose, mais les questions avec Star Wars ou Star Trek m'ont fait perdre beaucoup de points...

24 Juillet 2008 à 17:49 #308 Dernière édition: 24 Juillet 2008 à 18:46 par Zora rouge
Ouf, j'ai pas un score élevé, heureusement ! °°
10,22727 %
Tendances de Geek

Citation de: Mymy le 24 Juillet 2008 à 11:07
J'en suis à 14,77273%, sachant qu'à 15%, on est geek :mellow: J'arrondis ? :D
Ouak, Mymy est une geekette ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Attention Mymy, tu risques de te laisser pousser la barbe à rester devant ton pc. :D

Je suis légèrement dégoûté, j'ai répondu au test pour voir si j'étais toujours à 31/32% et au moment de cliquer, mon score n'apparaissait pas, donc en gros, comment perdre du temps inutilement quoi...
Rah, j'aurais dû ne pas le faire avec mon K550im mais avec l'autre. Tiens d'ailleurs je fais un peu geek (de travers je l'avoue) à rester naviguer sur le net avec mon tel, surtout vu mes touches... >_< Mais bon, je me contente de ce que j'ai, j'adore tester les applis mobile qui plus est, c'est marrant quand on a rien à faire.

Citation de: Zora rouge le 24 Juillet 2008 à 17:49
Ouak, Mymy est une geek ! :D
Une geekette on dit :)

Lol Marco, refais-le, j'ai hâte de voir ton score :P

C'est marrant mais y a des cases que je n'aurai jamais cochées à l'époque, comme notamment dans les langages...
Enfin un peu normal puisque mon but est de faire un IUT Info...

Mais bon, c'est vrai que contrairement à avant, je programme plus (ça me surprends d'ailleurs) et j'en cocherai plus qu'avant (déjà que rien a changé par rapport à l'époque puisque j'ai dû recocher au moins la même chose XD), même si je ne suis pas aussi balèze que n'importe qui sur le forum, au moins je comprends.

Je me le retaperai ce soir, une fois que je serai rentré chez moi avec mon autre tel, au moins je suis sûr que ça passera là. :D (i-mode powa !!!)

25 Juillet 2008 à 00:00 #312 Dernière édition: 25 Juillet 2008 à 00:04 par linksi
Bon je men tire avec un petit 19 % - geek.
Arh, y sont chiant avec leur questions star treck... :ninja:

Edite : poster a minuit pile ^^  :ninja:.




22.15909% - Geek
J' sais pas comment j' ai fait *o*

25 Juillet 2008 à 08:34 #314 Dernière édition: 25 Juillet 2008 à 08:54 par zeldalyoko
Je ne suis pas certains de ce que veux dire Geek... pouvez vous me donner la définition du mot Geek ?

12.87879% - Geekish Tendencies

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 25 Juillet 2008 à 08:34
Je ne suis pas certains de ce que veux dire Geek... pouvez vous me donner la définition du mot Geek ?

Google is your friend. :mrgreen:

Citation35.22727 %
++++ Major Geek.....................................≥35%

Ca se sent tant que ça dans mes réponses ?  :rolleyes:

J'ai eu environ 17 . J'ai perdu mon temps  <_< .

 De toutes façon ce test n'en est pas vraiment un car si l'on coche toutes les cases on a 100%, or si il y avait des réponses qui pénaliserait celui qui fait le test il serait impossible d'avoir un sans fautes même en cochant tout. :D

Lock, ce n'est pas la première fois qu'il est dit que ce test calcule surtout le potentiel à cocher des cases.

Ce test est pour nous, donc si on veut la "vérité" (Pas sûr.. ^_^), autant être honnête avec soi-même !  ;)
Et puis qu'on soit geek ou qu'on ne le soit pas.. c'est pas la chose primordial dans la vie !   :D

Je viens de faire le test, en étant honnête dans mes réponses : "21.9697% - Geek"... :ninja:

C'est vrai que maintenant que j'y pense... j'en ai passé du temps devant mon écran! :D

C'était long et ennuyant.

Ils me disent, 76,6451% Geek.

Non, mais c'est une erreur !
Vous pouvez le mal avec ce que vous avez comme le bien.

Fake, la mention correspondant à un tel score est Dysfunctional Geek et non pas Geek  B)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

27 Juillet 2008 à 14:18 #324 Dernière édition: 29 Juillet 2008 à 12:26 par Loulou
J'ai refait le test: 18.93939 Geek, bien augmenté  :)!
J'avais zappé quelques réponses...

EDIT: 25.56818% - Total Geek
J'avais encore loupé des réponses.

Bonjour,
J'ai fait le test et je suis Geek à 15,15 % ( c'est passé pret ) ...
Voilà .

moi 12%  -_-
Come to the good side we have chocolat!

Mais au fait c'est quoi un Geek ?

Un Geek, c'est quelqu'un qui passe une grande partie de sa vie sur son PC.

Un vrai fan d'ordinateurs quoi !

Citation de: Les link le 26 Août 2008 à 20:13
Mais au fait c'est quoi un Geek ?
Tu auras tout ce que tu cherches ici ^_^

Citation de: Linking13 le 26 Août 2008 à 20:23
Un Geek, c'est quelqu'un qui passe une grande partie de sa vie sur son PC.

Un vrai fan d'ordinateurs quoi !

C'est tout moi quoi ! Là j'écrit en mangeant une pizza xD .

Enfin, c'est pas super d'être un Geek... Quand on dit Geek, je crois que c'est un peu péjoratif, et c'est comme si on disait "no-life du clavier et de la sourie"...

Bah ça dépend pour qui. Les vrais geeks sont fiers de ce qu'ils sont ^_^

Citation de: Mymy le 27 Août 2008 à 09:43
Bah ça dépend pour qui. Les vrais geeks sont fiers de ce qu'ils sont ^_^

Ouais, comme moi quoi je suis fier de ma Fan Ficts " Néga le magicien sans pitiée " et du sondage " Vos persos préférés dans Minish Cap " .

Alors... *Fait le teste*

... 20.45455  Geek... Chuis foutu T_T

:p


Noooon... je veux pas mourir jeune! *ok ok, je sors* :paf:

Bon, moi je suis pas un geek, mais en tout cas, je suis un gros glandu...

VOUS MOQUEZ PAS ! (enfin pas trop...)

J'avais mis toutes mes réponses au geek-test, et au lie de cliquer pour voir mon pourcentage, j'ai cliqué sur réinitialiser les réponses...

31,62879%

Total Geek

J'aurais pu faire mieux... :P
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

23.29545% - Geek ...

C'est de pire en pire dans mon cas  :mrgreen:.

01 Septembre 2008 à 01:59 #340 Dernière édition: 01 Septembre 2008 à 02:01 par Archangel
39.745...% Geek major.

Big Bang Theory !!! Hum pardon...


Bah quoi c'est un bon déguisement l'effet doppler...   :ninja:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 01 Septembre 2008 à 10:20
Bah quoi c'est un bon déguisement l'effet doppler...   :ninja:
Je préfère tout de même celui du chat :D , toujours plus mignon.
Mais je veux bien la ceinture Nintendo ^^.

02 Septembre 2008 à 14:45 #343 Dernière édition: 02 Septembre 2008 à 14:48 par antevre
Tiens tiens, je me souviens de ce test^^ allez, je le refais pour le plaisir...

27.65152%! Total Geek! Oh mon Dieu, je suis fichu... j'avais eu 21% la dernière fois, la maladie progresse!

Citation de: Linking13 le 26 Août 2008 à 23:14
Enfin, c'est pas super d'être un Geek... Quand on dit Geek, je crois que c'est un peu péjoratif, et c'est comme si on disait "no-life du clavier et de la sourie"...
Pas que du clavier et de la souris :D

Nan, sinon geek ça va encore je trouve, mais no-life ça oui c'est insultant... Ce qui compte c'est de s'éclater dans ce qu'on fait, pas ce qu'on fait...

Bon même si ce site a peut être déjà été posté, je pense qu'il vaut le détour et que tout ceux qui ont osés poster dans ce topic auront le sourire au lèvre en lisant les blagues insultes et autre anecdotes geek  ^_^

http://www.blaguesdegeek.com/

je l'ai fais une fois je suis total geek 25.02237%
trop fort :cry3:
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Woh...

J'aurais cru faire plus : 9.0356 %

Mini tendance geek... et encore  :P

J'ai fait le test Geek du lien posté par yoshi et j'ai eu ...

CitationVous êtes 28.79% geek
Ascendant : not-geek

Comparé à mes résultats de l'autre test, j'ai bien augmenté lol. :lol:

En tout cas, chui pas geek ! *sort*

Morwenn (mon frérot) a refais le test il a eu 27% et des poussières. :ninja:
Il est toujours plus geek que moi. :P
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Au test des blagues de Geeks: Vous êtes 71.21% geek
Ascendant : Très geek
Youhou!  :)