[Wii] Rayman contre les lapins crétins

Démarré par Geomaster, 18 Août 2006 à 18:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

19 Septembre 2006 à 19:16 #50 Dernière édition: 19 Septembre 2006 à 19:19 par Link 57
Ah ? Il me semblait qu'un "bundle" Zelda Twillight princess + Wii était prévu.  :mellow:

J'espère qu'on pourra bientôt en savoir plus sur ces cas.

Apparemment, un seul et unique bundle : celui avec Wii Sports.

Si un tel bundle existait pour la sortie de la console, je pense qu'on le saurait déjà pour que les campagnes de réservations se fassent en conséquence.

A noter que la version Gamecube de Twilight Princess sortirait une semaine plus tard, soit aux alentours du 15.

Comme pour ce qui était de ceux de la DS...
On a sû seulement qu'il y en aurait un avec la démo de Metroid, ensuite c'était Mario Kart DS puis Mario 64.
Ensuite le pack Nintendogs est arrivé.

Donc espérons que ça sera le cas pour cette console.  ;)


 :lol:
Un jeu ou Rayman fume la moquette...
Mh... Il faut que je me fasse un pote qui achètera la Wii! :P

Sign par pouale-link

J'ai lu un test sur ce jeu,il est noté 9/10 donc voilà ....le titre est stupides,les lapins ont de droles de bouilles et en plus ubisoft parodie un peu Splinter Cell...encore un jeu sur lequel ubisoft va miser gros et adviendra que pourra comme dirait l'autre....J'aime pas les Raymans mais,là ils m'ont réconcilliés avec eux....

14 Octobre 2006 à 21:53 #56 Dernière édition: 14 Octobre 2006 à 22:11 par Noxneo
Un test ?  :lol:

Il est pas encore sorti :P





Apparement, le coup des choristes, c'est officiel ! On va se marrer :P

L'image en meilleur qualité

Rhaaaaaa, mais quel crétin ,pourquoi ai je mis un test, honte sur moi........

Pour la photo c'est du in game .Si je faisais le test je donnerais 8.5/10.Trop dur .
Hihi