Pratiquez-vous des sports extrêmes ?

Démarré par titanim007, 29 Juillet 2006 à 12:33

Parapente, catamaran, planches a voiles et ski ! (On peut aller très vite avec !)

Je fait du motocross je sais pas si on peu considairé sa comme un sport extrême.

Sa dépent si tu lance des back et des front ou pas!

09 Septembre 2006 à 11:24 #53 Dernière édition: 09 Septembre 2006 à 11:29 par Pyratte
Haha :D non j'aimerai bien mai j'en suis pas encor là. Et je fai surtout des course.
( Et le front n'a j'amai été posé en compaition en tout cas. Autremen je sais pas.)

Donc si c'est de la course c'est pas si "extreme" que ça!

Sa depent ya pas une cours sen qui en est un amené à l'hopital.

CitationSa dépent si tu lance des back et des front ou pas!

Moi à pied, je lance des freesbees :ph34r:

Oh voilà un topic que j'aime bien.

Depuis que j'ai 12 ans, moi et chuck nous faisons des sports extrêmes. ^_^
Ça à commencer par le vélo de montagne,(que l'on ne pratique plus depuis un bon bout maintenant).
Mais maintenant, nous sommes complètement accrochés au Parkour. Le parkour est en d'autre mot "L'art du déplacement, il comprend plein de trucs techniques, Bref on fait tout ce qui est possible de faire dans une ville.. On vas même jusqu'à sauter de toi en toi mais sa..on n'en parle pas. :unsure: :P

Je pratique aussi le Tricking ou si vous aimez mieux la gymnastique. Personellement, je suis rendu vraiment avancé dans mes compétences de gymnaste. (Je sais un gars gymnaste ces bizzare. :o)

Voilà une petite vidéo d'un wallflip dans un parc :P : http://video.google.fr/videoplay?docid=-4109130749134869916

Bon ce vidéo date de met vacances en Virginie soit début de l'été, mais je m'ai beaucoup amélioré et j'aurai peut-être des vidéos de lors d'une pratique de gymnastique en temp réel et non dans un parc pour enfants..Ce qui signifique que ce sera 3 fois plus impressionant.

D'ici là, j'espère que vous aimerez ce petit extrait.
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Ca m'a passé le parkour...dommage avec un peu d'entraînement j'aurais pu m'éclater...(et pas seulement la tête)

Enorme les petits gosses qui comprennent pas pourquoi le grand il saute sur leur toboggan ^^.

Citation de: Noxneo le 14 Septembre 2006 à 14:15
Ca m'a passé le parkour...dommage avec un peu d'entraînement j'aurais pu m'éclater...(et pas seulement la tête)

Enorme les petits gosses qui comprennent pas pourquoi le grand il saute sur leur toboggan ^^.

Heh :P J'avoue qu'ils en était tromatisé tellement que c'était "spectaculaire" pour eux :huh:

Oh alors tu faisait du Parkour avant Nox? T'aurait pas dû lacher, c'est trop géant tout les trucs que tu peux faire une fois que tu es devenus un profesionnel comme moi et Chuck. ^_^
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Pas professionel, avancé ^^. Pro ça veut dire que t'es payé.

Oui, avec un pote on a en fait quelques mois, on faisait des petites trucs (genre des wall spins, wall run, petits drops, tout ça), c'était histoire de se défouler quand on avait 3 heures de bouffe, notre bahut étant au milieu de Lyon y'avait des bons spots.

Bon là ca doit faire quelques mois qu'on a pas tracé, mais ca pourrait ptet revenir le temps d'un week end pendant les vacances :P

CitationPas professionel, avancé ^^. Pro ça veut dire que t'es payé.

Pour vrai? Wow, et bien ici au Québec ça veut pas dire qu'on est payé.

Mais bon, je vois que tu faisait des wallspins, c'est très bien ^_^. Tu devrais recommencer.

Vive Solarus!!!

Ouais, on verra ça.

J'aimerais bien m'entrainer en gymnase une fois, ca doit être fun.

Par contre sauter sur les toits, c'est pas mon truc :D

Moi-même je pratique le Parkour. Mais avec mon expérience, je me qualifirais plutôt comme un free-runner. Je fais quelques rencontres avec Gab pour nous entrainer et améliorer nos techniques de bases ou whatever.

B)

Quoi ? Nox! Tu était traceur!!  :D
Wow!
Je n'aurai j'amais pensé qu'un Solarusien si proche l'était :P

Ah ha, sur cette page Magogroup a écrit, Ced, Chuck Gab  :rolleyes:

On part 3 jours en "tournage" avec des potes (cinéma amateur). Si on a du temps libre, on se débrouilera pour caser une session de parkour, ça dérouillera :p

Un sport banal et/ou césure s'il est poussé aux limites deviens "extrêmes". Descendre la pente de terre derrière son jardin avec toutes les protections en roullie-roullant ( non français pour le skateboard, au Québec du moins...) n'en est pas un. Mais, avec la même planche, sauter à partir d'une demie lune à une piscine creusée en une chute de 6 mètres en tournoyant sur sois-même, ça c'est extrème.
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Être assis devant son PC à jouer de la guitare en même temps qu'un CD, c'est pas extrême.
Être sur une scène avec sa guitare et sauter dans tous les sens quitte à se prendre des coups de guitare et de basse ou à niquer une batterie, ça c'est extrême.

Tout ça pour dire que je sais pas à quoi servait ta remarque, Jack.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Salut, alors moi mon sports extrême  :P
J'en est jamais pratiquer  ^_^

Par contre  ;), ce que j'ai fait de plus extreme:
1) plus manger pendant 1 semaines  :P
2) plus dormir pour 3 jours   :) ( sur la game cube  :rolleyes: )

Aurevoir ;)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Le sujet c'est pas vraiment ce que tu aurais "fait d'êxtreme" zeldalyoko...
I am he as you are he as you are me and we are all together.

La chose la plus extrême que zeldalyoko fait, c'est prendre la porte à chaque fois qu'il sort une connerie. Il a pas fini de sortir, le pauvre.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: zeldalyoko le 02 Janvier 2007 à 21:10
Salut, alors moi mon sports extrême  :P
J'en est jamais pratiquer  ^_^

Par contre  ;), ce que j'ai fait de plus extreme:
1) plus manger pendant 1 semaines  :P
2) plus dormir pour 3 jours   :) ( sur la game cube  :rolleyes: )

Aurevoir ;)

C'est marrant, ces ronds jaunes à la place de ponctuation.

CitationLa chose la plus extrême que zeldalyoko fait, c'est prendre la porte à chaque fois qu'il sort une connerie. Il a pas fini de sortir, le pauvre.
En tout cas, questions vannes pourries, t'est plutôt extrême dans ton genre...

Bah, quand tu t'emmerdes, t'es vraiment poussé à certains extrêmes, en effet.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

02 Janvier 2007 à 23:30 #74 Dernière édition: 02 Janvier 2007 à 23:31 par chuck
Citation de: Cakek le 02 Janvier 2007 à 20:53
Être assis devant son PC à jouer de la guitare en même temps qu'un CD, c'est pas extrême.
Être sur une scène avec sa guitare et sauter dans tous les sens quitte à se prendre des coups de guitare et de basse ou à niquer une batterie, ça c'est extrême.

Tout ça pour dire que je sais pas à quoi servait ta remarque, Jack.

Ça c'est ce que j'apelle un réplique d'enfer, de plus.. T'es un p'tit veinard toi, ta déja fait de la scene!  :lol:

Zeldalyoko.. Tes le genre de gars que je frappe à mon école.. Bisou -Chuck-

Citation de: chuck le 02 Janvier 2007 à 23:30
Zeldalyoko.. Tes le genre de gars que je frappe à mon école.. Bisou -Chuck-
Oui mais non...

Je faisait du rollers dans le temps, mais j'ai vite arreter.
Pourtant, j'était un vrai champion! (Pour éviter les remarques très méchantes, disons que c'est moi qui dit que je suis un champion...)
'Faudrait que je m'y remette, avant la fin des vacances.
Là, je fait du BMX!