[Repousser les moustiques grace a son ordinateur] Achetez mon produit madame !

Démarré par Noxneo, 23 Juillet 2006 à 03:50

Whoa l'autre he, il a casse tout mon truc.

Mais l'effet placebo cause par le programme, peut etre que les moustiques y sont sensibles :D

Mdrr le mec xD ( expldrrrr )

Ben alors faudra m'expliquer pourquoi jvoit plus de moustiques quand jmet le trucs xD

Ce truk est génial.   :)
Mais dîtes moi, ça amrche aussi avec les abeils, faux bourdon, guêpe et mouches à chevreuil?   :rolleyes:

Citation de: mota le 26 Juillet 2006 à 02:16
Ce programme est donc un fake :)

Je confirme, un moustique se baladait tranquillement dans ma chambre et s'est même posé sur mon écran, il a bien du tourner une demi-heure, j'ai du le tuer à l'ancienne : PAF !

Oui c'est un fake lol.
Dés que j'ai vu ce topic je me suis marré^^
Déjà, il faut avoir des hauts parleurs spéciaux pour les ultras sons.
Ensuite, je suis d'accord avec les raisons qu'à énoncé Mota.

Tu n'as pas compris, leboss. Ce ne sont pas les haut-parleurs externes qui sont utilisés mais le bip interne du PC, qui permet d'émettre des ultrasons. D'ailleurs, c'est pour ça que ça ne marche pas sur mon Mac, il n'y a pas de bip interne dedans.

Citation de: linker le 26 Juillet 2006 à 17:01
Mdrr le mec xD ( expldrrrr )

Ben alors faudra m'expliquer pourquoi jvoit plus de moustiques quand jmet le trucs xD

Tant que tu n'auras pas vu de moustique s'approcher de ton pc tu croiras que ça marche.

C'est l'effet placebo sus-cité par Noxneo.

Mais l'idée en elle-même d'un anti-moustique geekisé est assez drôle ^^

Citation de: lelinuxien le 26 Juillet 2006 à 18:59
Tu n'as pas compris, leboss. Ce ne sont pas les haut-parleurs externes qui sont utilisés mais le bip interne du PC, qui permet d'émettre des ultrasons. D'ailleurs, c'est pour ça que ça ne marche pas sur mon Mac, il n'y a pas de bip interne dedans.

C'est ce même bip qui servait pour les anciens jeux de PC non ?

Ca depend ce que tu veux dire par ancien...sur les tous premiers jeux videos, c'est possible.

Citation de: esspion le 27 Juillet 2006 à 00:45
Citation de: lelinuxien le 26 Juillet 2006 à 18:59

C'est ce même bip qui servait pour les anciens jeux de PC non ?
Oui, c'est le même bip qui était utilisé au début des années 1990 dans les jeux DOS.

Ben voilà avec mon premier post j'ai voulu dire que c'est un fake.C'était évident.
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Sinon, on peut toujours se servir des ventilos comme diffuseurs de produit anti moustique...^^

Citation de: Noxneo le 27 Juillet 2006 à 23:30
Sinon, on peut toujours se servir des ventilos comme diffuseurs de produit anti moustique...^^

Pourquoi pas. Je voulais tester mais j'ettendais d'avoir une preuve que ca marcher. Et vue que ca ne marche pas, je ne telecherge pas! :mrgreen: Sinon, va inventer maintenant un objet qui s'acroche a l'aeration de ton PC pour le vantilo! ^_^ :lol:

Quel Joli Fake ! Surtout en sachant que le bip bip de ma carte mère est Re-dirigé sur mes écouteurs (c'est plus joli ) .Ah ,de toute façon j'ai une réserve de spray qui puent les WC dans mon armoire  :mrgreen:

J'ai adoré le titre du topic, et rien que l'idée d'avoir créé ce logiciel ça m'a plié  :D

CitationDis, tu installes le programme sur les trois ordis, tu fais une vraie hécatombe à 1 kilomètre à la ronde :D
Mdr :D

CitationCe programme est donc un fake :)
Belle conclusion.

Je n'aurais pas espéré grand chose de ce progrmme mais vu que les moustiques de ma région sont friands de ma chaire (fraîche ?), j'aurais bien aimer leur détruire les tympans pour qu'ils comprennent qui est le maître ici  :D

M'enfin c'est une belle trouvaille, et merci Noxneo pour cette présentation originale  ^_^.

Bon bah je vais retourner à mes prises murales moi...  :mellow:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !