Chrono Trigger DS

Démarré par Seb le grand, 13 Juillet 2006 à 13:20

Citation de: Geomaster le 08 Juillet 2008 à 20:33
Ah-ah moi par contre j'ai beaucoup aimé FF12 et j'espère que le système de combat du 13 sera au moins aussi dynamique ^^

Le système de combat du 12 est top c'est sûr. ^^ Et j'espère que le 13 prendra exemple sur son grand frère ! :) Ça c'est vrai que j'en ai pas parlé. ^^

Balthier et Fran, deux personnages top par contre ! ^^ Même sur NDS Vaan a plus de charisme... =D

Citation de: Marco le 08 Juillet 2008 à 19:35
Mais sincèrement, leur politique à bien changé, j'attends un bon FF13 pour rattraper le 12 (que je n'ai même pas eu envie de Finir...), mais quand je vois certaines choses, je ne m'attends pas à un chef d'oeuvre digne d'un FF7 (voir du 4 au 9, 10 à la rigueur... :rolleyes:), qui abordent plusieurs thèmes et qui oblige le joueur à se pencher un peu plus sur les sentiments du personnage... Enfin chais pas si vous voyez ce que je veux dire... :mellow:

Pour les moi les chefs-d'oeuvre FF, ça va du premier au 9, même si j'ai horreur du huitième et que le septième m'excite beaucoup avec le fanservice qui tourne autour. Faudra que je le finisse sur PSP, quand j'aurai un bon Memory Stick (et un CD 1 non griffé).

En parlant de la PSP, je joue à Chrono Trigger dessus, sans ralentissements ni soucis de layers.

Prenez-ça Casuals DS !