Spira V.2 recrutement

Démarré par Link.BS, 12 Juillet 2006 à 12:10

Bonjours à toutes et à tous, je ne viens pas principalement pour faire de la pub, mais plustôt pour recruter. Je crois que j'ai peut-être déjà parlé du site, je ne sais plus en tout cas voici une petite présentation:

Nom: Spira
Sujet: RPG, principalement FF, mais ouvert à tous autres rpg...
Avancement: le design est fini, le forum en place, et tous deux sont compatible avec: IE (sauf pour les smilies), Firefox, Opera, et toutes les résolutions.
But: Faire découvrir aux internautes tous l'univers de Final Fantasy, en revenant sur chacun des opus. Et en complétant par des dossiers explicatifs, des tests, etc...

Lien: Site
Forums

Recrutement: Principalement: un programmeur php, compétant, pour pouvoir mettre de l'ordre en matière de programmation.
                                               des rédacteurs, dévoués, j'aurais également besoin de rédacteur possédant les opus: T, IV, V, VI, VII, IX, et aussi le XI qui n'est pas sortie en europe, donc la version JAP.
                                               et des newsers.
Voilà, voilà... si certains sont intéressés.
Personellement, j'ai commencé avec le X, donc je ne m'y connais pas énorméments, mais dès que j'y ai joué, j'ai tout de suite adoré, c'est bien la raison pour laquelle j'ai créé ce site, je vais en profiter pour découvrir chacun des opus en progressant dans ce projet.

J'ai aussi l'intention de réaliser mon propre rpg, mais bon, ça ne sera pas pour tout de suite, et puis de toute façon je suis en train de me détourner du sujet respectif  :P

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires, et vous souhaite une bonne visite.
@+

Link.BS

Ca n'a rien à voir avec ta demande, mais sache que je trouve ton design sympa et agréable ! ^^

Bonne continuation !

Ah..., merci  :lol: '
J'ai fait assez simple, et assez léger pour que le site soit assez rapide. Au fait, j'ai répertorié les autres rpg(s): les Tales of, Kingdom hearth I (le II viendra), Dragon quest. Voilà pour l'instant.

Tu as oublier final fantasy le film :The spirit within et aussi le 13.

Nouvelle petites News!
Electro Dan X a rejoint l'équipe, comme co-webmaster, rédacteur, newser.
On va donc pouvoir commencer la rédaction du contenu.  :)
On recherche toujours un programmeur php...  :unsure: Alors si quelqu'un est toujours intéressé

Date d'écriture: 13 Juillet 2006 à 11:54
Veuillez m'excuser pour ce double post, c'était pour afficher une petite news du site:

Voilà, j'ai réalisé un petit splash, et je voulais obtenir votre avis, au niveau esthétique.  :mellow:
Voici le lien: Splash

Citation de: Cless le 12 Juillet 2006 à 12:44
Ca n'a rien à voir avec ta demande, mais sache que je trouve ton design sympa et agréable ! ^^

Bonne continuation !

C'est ce que j'allais dire, sa fait du bien voir ton site, sa calme les mauvaises intentions. Merci sa m'a fait effet.:)

Ah... Content que ça vous plaisent, un design est justement fait pour être agréable à l'oeuil et attirer l'attention de l'internaute. Je pense que j'en ai fini niveau design, on vas maintenant se polariser sur le contenue du site, et des solutions. Je me doit aussi de souligner que Electro Dan X m'a apporté beaucoup d'aide, nous sommes en grand avancement. Merci à lui.

Surtout n'hésitez pas à vous inscrire aux forums  :). Il n'est pas très actif, mais celà va bientôt changer.
Date d'écriture: 25 Juillet 2006 à 23:07
Veuillez de nouveau m'excuser mais c'est assez important, le splash n'a pas l'air de bien marcher sous IE et Opera. Ceux qui ont quelques bugs pourraient-ils me le signaler?  :unsure:

Merci d'avance pour votre aide.

Sympa le design du site : esthétique, clair et efficace sans fioriture inutiles, j'aime beaucoup. :)
Bonne continuation.