La route 4, en BetaSi quelqu'un pourrait faire pour moi une mini ban de supporter

.
Je n'ai pas fais la connexion car c'est la que va se passer toute l'action, et je voudrai que les combats soient durs, donc je mets en place un system de difficulté progressive. J'ai mis a jour la carte, si vous ne l'avez pas regarder, pour justifier ca, il y a des rochers un peu partout ce qui pourrai éventuellement géné le passage par bateau^_^. J'ai aussi prévu de mettre la CS vol mais pas surf, ainsi qu'environs 50 nouveaux Pokémons. Donc si je mets 50 Pokémons et que j'en rajoute 25 officiels(je compte la 4eme génération, les versions Diamant/Perle vont sortir en Septembre au Japon), ca fera un total de 75. Mais je compte mettre des légendaires qui augmenteront ce chiffres a environs 80.
Bonne nouvelle pour les Anti-Pikachu, il ne sera pas présent dans ce jeu. En effet, la masquotte Pokémonienne se retrouve a chaque fois dans chaque version. Cette fois ci, cette m***e ne sera pas présente. Les starters de toutes les versions seront capturables.
Je compte aussi faire le system de "tu m'envois ta sauvegarde par mail, tu reçois un bonus" de Darth Killer, ainsi que différents passes pour accèder a des endroits spéciaux, mais je réfléchis encore pour savoir comment les donner (Allopass?

et un gratuit pour tous les solarussiens). Il y aura des mini-jeux, dont un est déjà fini. Il y aura un portable, une radio, une carte. Le system Aube/Matinée/Journée/Soir, sera modifié par un system Levée de la nuit/Aube/Matinée/Zenith/Journée/Apres-Midi/Début de soirée/Soirée/Nuit, ce sera interressant a faire. Si j'y arrive, je donne le tuto ^^.
Je m'en va maké, lool. Plutot "Je m'en vais créer".
Date d'écriture: 10 Juillet 2006, 18:24:32
Pour l'instant, je ne mappe, ni programme beaucoup, je m'occupe plutôt de mon site, avec ses 1 ans et son nouveau design.
Je viens vous voir, entre 2 bugs de ce BIIP de fichier CSS, pour vous montrer 2 choses. J'ai fais 1 des légendaires du jeux : Acouaza, comme son nom l'indique, il sera proche du Pokémon Dieux : Rayquaza.

Rayquaza(vert) et Acouaza(bleu)pas besoin de mettre en lien pour les 56k je croisVoila, je vous ai montré les 2 images.
Alors, Niv100, dessinatrice talentueuse, a accepté de dessiner 30 nouveaux Pokémon pour moi, je l'en remercie et si vous n'avez pas encore vu ces Fan Art, allez les voir sur le FanSite de mon Site, rubrique Fan Art de Niv100.
mdr, pub et rpg vont bien ensemble.PS : Le sprite de Rayquaza risque de changé, alors resté connecté
Date d'écriture: 25 Juillet 2006, 16:16:00
http://i3.photobucket.com/albums/y65/tenprsc/evo_incendia.pngVoila, Niv100 m'a fait l'évolution d'INCENDIA(Inne saine dia

).
Remarqué la qualité graphique de l'artwork et du Sprite(par moi).
Un grand merci a elle. A tout a l'heure(ça s'écrit comme ca?

) pour un autre sprite.
PS : Le sprite de Rayquaza et la mini modif de Acouaza :

(Rayquaza a été créé par Ruby et modifié par moi)
EDITJ'ai fais l'autre Pokémon :
http://www.image-dream.com/membre/up/Nass/porcinPNG.png