Mur des surprises???

Démarré par stef6971, 24 Juin 2006 à 12:58

Bonjour a tous.
Voila ,je suis boqué  au niveau du mur des surprises,je ne trouve personne a qui donner la tarte aux pommes,ni a ouvrir la porte,et je n'arrives pas non plus a ouvrir le coffre en bas a droite.
Pouvez vous m'aider SVP???
MERCI :)

Heum... :huh:

Tu as fini le labyrinthe ou tu n'arrives pas à accéder à ce coffre dont tu parles ?

Tu te trompes peut-être d'endroit...   je ne vois pas de quelle porte tu parles :huh:. La personne à qui donner la tarte aux pommes est juste devant l'entrée du Mur aux Surprises. As-tu bien le grappin? Sans le grappin, tu ne peux y accéder :unsure:...

Et une fois à l'intérieur, le coffre est en haut à droite, il me semble ;).

Il n'y a personne a qui donnner la tarte devant le mur des surprises!!!Et j'ai le grapin,que faire???

24 Juin 2006 à 20:54 #4 Dernière édition: 25 Juin 2006 à 20:36 par Bri
Tu es sûr que tu ne te trompes pas de maison parce que le mur des surprises est près de la grotte de billy le téméraire ? :unsure:

Aussi le mur des surprises se trouve en bas à droite de la carte du jeu si je me souviens bien .  ;)

Euh il a dit qu'il avait déjà la tarte au pomme c'était pas nécessaire de lui expliquer comment l'avoir puisqu'il l'AVAIT déjà et je pense que ma description de l'endroit était assez bonne .  -_-

On fin bref le coffre dans il parle c'est celui en ariere du magasin pres du lac et assures toi d'avoir la tarte aux pommes,pour l'avoir achete dix pommes et va a la patisseri done le au patissier il te donnera la bouteile et promene toi et apres reviens et il y'aura de la tarte aux pommes,aussi le mur des surprises est APRES la cavarne de billy le temairair j'en ai assez dit comme ca :lol:.