Conquer online

Démarré par the_last_dragon, 18 Juin 2006 à 21:45

Et bah ça m'fait plaisir pour la blade. ^_^
Si t'as besoin de meteor,demande moi j'en ai environ 15 dans mon coffre! :lol:
Mais après toutes mes achat,il ne me reste plus que 500k :(...
Alors je pourrai plus rien vous donner en cadeau désolé.
Car seulement le rainbow gem ma coûté 500k (500 000$).
Ça fait longtemps que j'ai pas joué et alors j'ai pas miner grand chose,il me faudrait miner un rafined dragon gem pour le revendre à 4.5kk (4 500 000$)

Citation de: Raker le 14 Juillet 2006 à 19:34
Mais après toutes mes achat,il ne me reste plus que 500k :(...

Hé bé... Et dire que moi, j'ai jamais dépassé les 100K :lol:

Sinon, j'ai créé ma Taoist sur le serveur Neptune. Elle se nome Merenice.

Ce serait sympa d'éditer le premier message pour mettre les noms et serveurs de tous les joueurs solarussiens, nan ?
[/url]

CitationAttention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau sujet.
Non mais c'est quoi le but de partir un nouveau sujet?

Bon,j'avais rien à foutre ce soir alors je me cherchais un petit jeu sympa gratuis online pour me faire un peu de fun.
J'ai penssé a conquer,et je me demandais si quelqu'un veux se commencer un perso avec moi.(the_last_dragon non?Comme dans l'bon vieux temps ^_^)
Alors,ça va me prendre un peu de temps pour réaprendre les bases et ça serait super si je me souvenais de mon ancienne account,même si je t'avais toute donné mes items je crois. (the_last_dragon)
J'ai l'intension de me refaire un archer. :)

Je suis entrain de télécharger le jeu, c'est assez lourd, et avec BT, c'est encore pire.
Bref, dès que j'aurai télécharger le jeu, je commencerai en tant qu'archer sur Neptune.

ATTENTION : Je suis noobique dans ce jeu, parce que je n'y ai jamais joué encore, je vais sur Neptune car d'après le topic, la plupart des solarussiens sont dans ZS et je choisis Archer, parce que j'aime bien attaquer de loin (et de derrière).

Tiens, ca fait un an jour pour jour que j'ai posté la dernière fois dans ce topic  :ninja:
Sinon, je te déconseille un peu de prendre archer : ils ont une défense de merde, et en plus, on perd plein d'argent en flèches...
[/url]

Non, laissez tomber, j'arrive pas à installer le jeu.

Bah si tu prend pas d'archer seulement pour des flèches...(elles coute pas très cher)
C'est comme pour un taoist,il faut dépenssé en potion de mana.
Sinon,pour ceux qui veullent commencer à jouer,j'ai commencer sur Griphon au lieu de Neptune (qui étaient trop saturé de joueurs)
Je me suis fait un taoist qui est maintenant lv...25 je crois.J'ai jouer seulement une journée car j'ai découvert un autre jeu fait par les même créateur que conquer : eudemons.
Je vous en ferez pas la présentation car il faudrait que je crée un nouveau topic c'est pas la place ici :mrgreen:.
Le jeu est en développement alors on peut prendre 2 class de heros.Je me suis commencer un Mage,lv 27-28 je crois.
J'ai plusieur eudemons,les 2 que j'utilise le plus sont lv 30 et 28.(Eudemons : créatures qui combat à vos côté :mrgreen:)

Salut salut !
Ca fait un baille que j'ai pas posté sur solarus.
Je sais que je réponds avec je ne sais combien de mois de retard, mais je réponds  :linkXD: !
Moi aussi j'ai joué à Eudemons Online, mais j'ai abandonné ya un bout de temps.
J'avais un guerrier niveau 45 je crois, ou 65. (Je sais la différence est grande)
Enfin bref, je ne pense pas que l'envie de reprendre me viendra.
En tout cas, ça fait plaisir de savoir que tu te souviens encore de moi ^_^ !