J'ai besoin d'aide pour la caverne du Roc

Démarré par Linkshow, 07 Juin 2006 à 17:17

:chepa: Je vous en suplie: qu'elle est le point faible du mini-bosse de la caverne de Roc; je reste bloqué sur cette énigme depuis des jours, s'il vous plait un solution :cry3:
M'appelle Link j'vien d'une île j'suis quêteur winner asso le tueur de monstre, j'suis le héros du vent. Même tout mes amis; ne peuvent être comme moi, car j'suis l'roi d'la casse!                  Signé: Linkshow

Bonjour et bienvenue  :D .
Bon, je le dis, mais je l'ai déjà dit. C'est facile de trouver les points faibles des minis-boss, une fois trouvé, tu le sauras en voyant les coups bleus donnés par l'épée.
Le mini-boss du donjon deux il me semble que c'est une lézard ou queque chose comme ça.  :unsure:
Bon, je suis de bonne humeur  :D , alors je peux te dire que son point doit être sa tête. Il ne faut pas s'occuper des bestioles qui courrent à coté.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.  ^_^

Recherche avant de poster,en plus,j'avais déjà répondu à ce genre de question dans un autre topic.Et si t'as un doute sur le jeu,n'hésite pas à aller sur Déblocage http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=zs&zone=deblocage  ^_^.