Je m'excuse

Démarré par MeggigaLink, 28 Mai 2006 à 16:04

Me revoila réinscrit après un bannissement de plusieurs mois.
Je me réinscris car je crois que j'ai fait ce que je méritais et je tenais beaucoup à reprendre un nouveau départ parmi-vous.
Souvenez-vous de moi, MeggigaGoku, celui qui a été banni pour avoir fait plusieurs comptes, et bien sachez que je ne l'avais pas fait exprés, car de 1, un compte appartenait à mon frère: Sangohann, de 2, je ne savais pas que l'on n'avait pas le droit de faire plusieur comptes, et je tenais beaucoup à m'excuser.
J'ai réussi maintenant à me connecter au site car j'ai déménagé, donc, changé de fournisseur d'accès, donc une nouvelle adresse IP.

Je le redis pour la ènième fois, je m'excuse d'avoir fait ça, et j'espère que je ne serai pas banni d'ici 2 jours.

PS: Désolé Marco si je t'ai embêté dans le passé.

28 Mai 2006 à 16:05 #1 Dernière édition: 28 Mai 2006 à 16:31 par Marco
Je m'en doutais bien... :rolleyes:
On en reparlera avec les autres modérateurs en attendant, merci d'utiliser les MP. :)

De toutes façon, tu changes d'IP à chaque fois, mais je te repère toujours autant. :P

Par contre tu rigoles, tu dis que tu as fait ton temps alors que pourtant, tu es revenu avec pas mal de comptes sur le forum après ce bannissement... -_-
Tu n'as donc pas fait ton temps...