Coursé pour rien du tout par les policiers... +"le fournas"

Démarré par mathias, 20 Mai 2006 à 20:04

Faut croire, parcequ'ils sont la absolument chaque matins -_-''

Voila
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

05 Juin 2006 à 16:26 #51 Dernière édition: 04 Novembre 2007 à 15:54 par Kommeno
[logged]La preuve ce matin a 9H on va se faire un foot avec 6 mat de peau dont moi sur 8 et les flic nous interpelle car:c'est rare de voir des jeune debout si tot le matin,surtout que personne n'est reveillé.[/logged]

Ecoute mathias, je sais pas ou t'habite exactement, et à la rigueur, je m'en contre fiche.

Honnêtenement, ne crois tu pas qu'il vaut mieux ête controlé pour rien que de laisser les flics se biturer la gueule au comissariat pendant que certains pilleront des magasins, bruleront des voitures ou écouleront de la drogue ??

De tels controles ne sont que la conséquence de la trop longue existences de zones de non droit dans lesquelles la police ne se rendait jamais.

Alors je peux comprendre que ce soit pénible de se faire controler 5 fois dans la semaine, mais je pense pas que ça continuera sur le long terme.

Les flics sont pas là pour vous casser les couilles parce que vous avez telle ou telle couleur de peau,mais pour maintenir l'ordre public. Quand vous comprendrez ça, vous aurez compris bcp de choses -_-

Je considere que quand un flic t'interpelle en te plaquant contre le grillage d'une maniere brutale ou te fouille en plein gare de Lyon devant lers passant, c'est pas du savoir faire, car ils n'ont pas le droit, des flics qui tutoient les jeunes des cités, c'est de l'incompetence et du manque de respect.

Je trouve que les flics jouent trop avec les jeunes, et c'est aussi pour ca que c'est la merde dans les rues.

De plus, si les jeunes volent et pillent c'est qu'il n'ont pas de travail, ya plus de travail nulle part et ca aussi c'est chiant.

De plus, comme vous avez pu le constater l'année derniere pour la loi fillion, et cette année pour le CPE, a parler normalement, tout le monde s'en fout, c'est en retournant les villes qu'on se fait entendre, je trouve ca intolerable !
Mais la le sujet devie quelque peu.

Voila.

Citation de: lheidelearn le 05 Juin 2006 à 17:02
De plus, si les jeunes volent et pillent c'est qu'il n'ont pas de travail, ya plus de travail nulle part et ca aussi c'est chiant.

Tu sais qu'il y'a 800 000 emplois dans l'artisanat ?
Les gens motivés, ils en trouvent du travail. Sauf que certains trouvent que c'est plus facile de voler que de retrousser ses manches justement.

CitationJe considere que quand un flic t'interpelle en te plaquant contre le grillage d'une maniere brutale ou te fouille en plein gare de Lyon devant lers passant, c'est pas du savoir faire, car ils n'ont pas le droit, des flics qui tutoient les jeunes des cités, c'est de l'incompetence et du manque de respect.

Ca reste des cas non majoritaires.

CitationJe considere que quand un flic t'interpelle en te plaquant contre le grillage d'une maniere brutale ou te fouille en plein gare de Lyon devant lers passant, c'est pas du savoir faire, car ils n'ont pas le droit, des flics qui tutoient les jeunes des cités, c'est de l'incompetence et du manque de respect.

Ca reste des cas non majoritaires.
Citation

Des cas non majoritaires qui sont tous envoyés dans le cités, et c'est bien ca le probleme.
Voila.

Je considere que quand un flic t'interpelle en te plaquant contre le grillage d'une maniere brutale ou te fouille en plein gare de Lyon devant lers passant, c'est pas du savoir faire, car ils n'ont pas le droit, des flics qui tutoient les jeunes des cités, c'est de l'incompetence et du manque de respect.

Je trouve que les flics jouent trop avec les jeunes, et c'est aussi pour ca que c'est la merde dans les rues.

De plus, comme vous avez pu le constater l'année derniere pour la loi fillion, et cette année pour le CPE, a parler normalement, tout le monde s'en fout, c'est en retournant les villes qu'on se fait entendre, je trouve ca intolerable !
Mais la le sujet devie quelque peu.

Voila.

Totallement d'accord avec toi.Il nous manquent vraiment de respect.

Faute de travail.

Rebel powaaaaaaaa

y'a juste un truc qui m'étonne...
C'est le redoublement !

COmment tu peux te faire redoublé juste pour une garde à vue (et la correctionelle) ?

Le redoublement c'est si l'élève est mauvais ou non normallement.
Tu es sûr que cette année tes notes était largement correctes pour ne pas redoubler ou est-ce que justement ces notes étaient assez floues (genre entre 9 et 10) ou même carrément en dessous ?

Demande un entretiens avec un gars du personnel d'administration genre proviseur adjoint, afin de demander vraiment les causes.

Parce que faudrait pas non plus mettre toutes les histoires dans le même bateau. Le problème des jeunes, et ça c'est pas que dans les cité, c'est partout, c'est que un certain "honneur du plus fort" a remplacé la citoyenneté. les jeunes pensent que dire qui a commis un vol, c'est comme dénoncer un juif à la guestapo. Et bien faudrait vous mettre en tête que si la police existe, c'est au départ parce qu'il y a des vols. Et que les gens se plaigent vraiment des vols. Et qu'ils ont besoin de cette police.

Je me répète surement, mais la prochaine fois déjà, 1-vous ne monter pas dans une telle camionnette, et 2- vous ne détalé pas comme des voleurs !

tiens à ce propos, vous savez que le délit de fuite est un délit ? Autrement dit en fuyant des policiers, même en ayant rien fait, vous étiez en tort. De plus les "flics" sont des être humains, autrement dit ils sont comme les jeunes : eux aussi ils ont la rage. La différence c'est que souvent ils ont la rage dans la légalité. Alors si un jeune est en délit, le policier (bon, je généralise quand même,là) sait qu'il ne lui arrivera rien si le jeune est un peu secoué. Mais si le jeune est secoué pour aucun motif, alors c'est toute l'administration juridique qui peut être en bordel. On a vue ça avec les policier qui avaient tiré sur un jeune. Parce que les policiers, comme les militaires, d'après la loi, ils n'ont droit de tirer que si on leur a tiré dessus, et ils ont droit de toucher leur cible que si ils sont blessés, t'imagine un peu ?

Je dit pas que c'est des pauvres êtres qu'ils faut ménager, mais quand même, foutez leur la paix aux policiers, aprenez un peu les lois, ce qui vous est interdit et ce qui ne l'est pas,respectez ces lois et puis vous aurez un peu plus la paix.

Mais en dehors de mon avis j'aimerai vraiment savoir autour de combien tournaient tes notes, et si tu as reçu ton bulletin, savoir ta moyenne ?

Ben va porter plainte si t'es si sur de toi. Un gendarme/policier a tout à fait le droit de te fouiller.

Les flics qui tutoient les jeunes des cités, c'est p'tet du manque de rtespect, mais en même temps j'pense pas que les jeunes en question soient très respctueux des forces de l'ordre

CitationJe trouve que les flics jouent trop avec les jeunes, et c'est aussi pour ca que c'est la merde dans les rues.

Ben voyons, c'est la faute aux flics maintenant si des abrutis foutent le feu aux bagnoles et bousillent les, outils de travail de pauvres gens qui n'ont rien demandé à personne.

La faute, elle est majoritairement au manque d'éducation, et pas ailleurs!;

CitationDe plus, si les jeunes volent et pillent c'est qu'il n'ont pas de travail, ya plus de travail nulle part et ca aussi c'est chiant.

Eh ben quitte la France, que veux tu que j'te dise. Jusqu'à preuve du contraire, tous les chomeurs ne sont pas des voleurs et des pilleurs. Pourtant, ils sont dans une situation plus précaire que ces jeunes qui se donent de fausses excuses. "*Ouais y a pas de boulot, j'men sortirai jamais, alors j'deviens un voleur". Cessez d'accuser la société de tous vos maux. Je dis pas qu'elle y est pour rien, mas elle est pas la plus grande responsable selon moi.

Et histoire d'être préventif, sache que algré que je fesse des études universitaires, rien ne me garantit d'avoir un travail après, parce que la situation est la même pour tous (même si certains employeurs ont des préjugés sur les personnes issues de certaines cités, j'en suis conscient)

CitationDe plus, comme vous avez pu le constater l'année derniere pour la loi fillion, et cette année pour le CPE, a parler normalement, tout le monde s'en fout, c'est en retournant les villes qu'on se fait entendre, je trouve ca intolerable !

C'est en votant qu'on se fait entendre. Et une manif' dans le calme a bien plus d'impact que "retourner les villes". Ce genre de choses n'a que pour but de donner l'envie aux gens de voir les CRS user de leur matraques.

Avec des mentalités pareilles, venez surtout pas vous plaindre de voir Le Pen et De villiers ateindre les 20-25% de voix (en cumul hein^^) en 2007.

[HS]
Citationvous savez que le délit de fuite est un délit ?

Ben en même temps, c'est un peu dans le nom hein ^^ :D
[/HS]

Citation de: 19oj19 le 06 Juin 2006 à 10:15

Avec des mentalités pareilles, venez surtout pas vous plaindre de voir Le Pen [...] ateindre les 20-25% de voix (en cumul hein^^) en 2007.

35% aux dernières nouvelles, à lui seul.

Même si "les jeunes" se sentent l'esprit quelque peu rebelles face aux forces de l'ordre, il faut reconnaitre qu'on a une émergence d'équipes de polices qui outre-passent leurs fonctions...
Signé : Un mec relou

Fouiller ils ont le droit, mais pas en face des passants, ou dans un lieu public, ils n'ont le droit de te fouiller que dans un lieu a l'abris des regards indiscrets ou dans le poste de police le plus proche, de plus que la personne qui te fouille doit etre du meme sexe que toi, or, quand nous nous sommes fait fouiller gare de Lyon, mon amie presente s'est fait fouillée par un homme, ce qui est illegal.

Voila.

J'ai redoublé a cause de mon comportement.Et deconnez pas les gars,si LE PEN passe je repart en espagne moi.

06 Juin 2006 à 17:57 #62 Dernière édition: 06 Juin 2006 à 18:00 par [Môssieur_Toinou]
Mort, aux vaches, Mort aux condés, vivent les enfants d'Cayenne a bas ceux dl'a sureté.

Si Le Pen passe
=>
Plus de 50% des français sont des fascisants
=>
Je demande à changer de nationalitée
(Mais ça n'arrivera pas.)
On achète ton bonheur. Vole-le.

Anciennement Pizza_King.

J'avoue, au moins en Guyane ya pas Sarkozy dans les rues ^^

Voila.

Il ne passera pas les jeunes votes de plus en plus et surment pas pour lui!
I need a sign ^^'

Si lepen passe, c'est pas que 50% des fraçais sont fascisants (surtout que au d'après le site de l'extrème droit, ils ont pas dans l'idée de faire un état faciste, alors arrétez vos connerie à plasser fasciste à tout bout de champs sans savoir la portée du mot), mais plutot selon moi qu'une grande partie des français n'a pas voté.

POur moi les français extrèmistes de droite sont pas majoritaire en france, ils sont surtout majoritairement voteur. Parce qu'ils aimeraient que quelque chose bouge, et que les seuls à proposer des trucs qui bougent sont les partis de droite, et les politiciens de droite.

Le problème de la gauche, c'est qu'ils n'insistent pas sur leurs idée. A part pour le communisme, (rappellons quand même que le communisme a souvent entrainer des états fascistes) qui peut me dire en gros qu'est ce que peut faire la gauche d'après ce qu'on entend ? Pas grand chose. Du moins, je suis peut être sourd, mais alors que je suis d'accord avec pas mal d'idée de gauche (comme la proposition de Hollande sur le remplacement des emploie jeune par un travail forcé ou un apprentissage forcée, ce qui reviens à remplacer la précarité par une attitude bouche trous mais au final on est sûr d'avoir quelque chose), je n'en entend pas assez dans les médias (sauf quand ils réfutent.).
La droite, elle, on en entend bien parler : emmigration, police, sécurité, europe, libéralisme, chaque idée est criblé par la presse, vu et revue dans les emmission de télé, on a alors l'impression que la droite bosse dur pour ses idées, et que c'est la seule.

Par conséquent, les votes se situent souvent entre ceux qui votent droite ou extrème droite par conviction, et ceux qui vote ailleurs parce qu'ils sont contre la droite. (un jeune si on lui demande pour qui il vote, il répondra surtout "pas pour lepen/sarkosy/chirac" plutot que pour un gars précis.)

Le pen a dit une phrase qui s'avère vrai (parce que faudrait pas le prendre non plus pour un con ce type, n'oubliez pas que c'est pas parce qu'on est un grand scientifique réputé qu'on peut pas être nazi, politique et intelligence sont deux domaines différent) c'est que les votes c'est "le premier tour, on en choisi deux, et le second , on élimine".

Il n'y a pas très longtemps, j'ai été sidèré par l'annonce de Ségolène Royale... Elle qui pourtant semblait être une nouvelle figure du PS joue le même jeu que Sarkozy (ou même que Le Pen (ndlr: Il avait évoqué le déploiement de l'armé lors des "évènements" d'Octobre 2005)...
Dans les partis de gauche, on ne sait plus où donner de la tête: tous veulent se présenter pour 2007, aucun n'est convainquant!
Le seul politique digne de ce nom reste Le Pen, et par dessus le marché c'est un extrêmiste...
Les choses sont vraiment mal faites...

Vous savez donc ce qu'il vous reste a faire, les majeurs si vous n'etes pas content ^^ VOUS PRESENTER !! mdrrrrr

Voila.

L'âge pour être élu aux présidentielles est 23 ans, donc... ^^'
Déjà, voter, ce serait pas mal!

J'ignorais ca, comme quoi, j'irais me cucher moins bete ce soir ^^ (et celui qui dira que c'est aps compliqué, je lui arrache la langue >_<'')

Et bien alors allons voter ^^

Voila.