Mettre de la musique MP3 sur un samsung D500

Démarré par mathias, 13 Mai 2006 à 13:14

Voila il y a 2 semaines,j'ai aquis un D500,mais je ne sais pas mettre du son au format MP3.La seule chose qu'il y a écrite c'est sa:
Ce menu permet d'afficher la liste des fichiers musicaux telechargée depuis le web ou importée de votre ordinateur dans le telephone via l'application Samsung PC Studio.
Que faire?

Je ne comprends pas : Tu veux convertir ta musique en format .mp3 ou mettre tes musiques sur ton portable ?
Parce-que dans le premier cas, je te conseille Briberry, un logiciel te permettant de transférer tes musiques sur ton ordinateur et en les convertissant en .mp3.
Sinon je ne peux pas t'aider pour le deuxième cas.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ok C'est le deuxieme cas.Desolé si je me suis mal exprimé.

Bin t'as pas un logiciel "samsung PC studio" fourni avec ton téléphone ?
Apparement, c'est avec ça que tu transfères la musique...

Non rien de rien.
C'est pour sa que je demande.

Ben merci sa doit etre sa.Je ne pouvait pas faire la recherche car je ne peut me limiter qu'aux favoris.Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.