Vos amis et vos embrouilles avec vos amis...

Démarré par mathias, 12 Mai 2006 à 18:35

Au jour d'aujourd'hui le mot "Je t'aime" perd de son apportance, on s'en sert beaucoup pour n'importe quoi, souvent on l'utilise même si le coeur n'y est pas.

Le plus fréquent est dans un couple, des fois on se "sent" forcer de dire a l'autre "Je t'aime" pour la/le rassurer et lui montrer qu'on l'aime (même si on le dit comme une machine sans même des sentiment derrière), mais il arrive parfois que le coeur est avec et la les "Je t'aime" son plus profond et plus sentimentaux, quand on en entends un, on voit tout de suite quil vient du coeur et sa fais du bien, dans ton cas je pense que c'était plus un "Je t'aime" de formalité pour montrer que vous formiez un couple...

Sinon aussi aujourd'hui on prend plus le temps de choisir, et souvent sa nous pousse a changer, pourquoi prendre la brune plus petite que soit au lieu de la fille au cheveux rouge de la meme taille que nous ?
Il ne faut pas croire que quand tu es avec quelqu'un son amour est acquis, l'amour c'est comme un feu de camp, tu dois toujours rajouter du bois sinon ton feu fera bruler un autre feu de camp que le tien...

Personnellement je pense que chez les plus jeunes le sens de l'amour entre deux personnes n'est pas assez développer, on sort plus avec une fille parce que c'est la plus belle du bahut, ou que c'est la seule qui a des seins ou la seule que tout le monde trouve belle, etc... on sort moin avec une fille pour elle, pour ce qu'elle est, ce qu'elle a en elle, et aussi parce-qu'on l'aime sérieusement...

Encore un dernier truc et j'arrête mon bouqin loool

Les filles ne sont pas comme celle de MTV qui pour un oui ou pour un non écarte les jambes et t'obéissent en tout temps, les femmes sont des personnes a part entière, doter d'un esprit, d'un coeur, d'une âme, certain mots peuvent les blessers, les frustrer ou les démolirs, ce n'est pas de la merde, elles ont besoin de tendresse et d'amour, regarde plus ce qu'une fille a dans son coeur que le décolleté qu'elle porte, tu verra que être amoureux d'une fille qui t'aime sincérement, meme si c'est pas la plus belle, c'est mieux que d'être avec la top model qui en a rien a foutre de toi...

Citation de: mathias le 16 Mai 2006 à 19:59Ma petite copine(amelie...Rodolfe la reconaitra^^) disait m'aimer et tout.Et ce midi un pote m'appelle et me dit que en fait elle reste avec un autre gars,elle l'embrasse et tout...J'ai cassé avec une fille que je connait depuis toujours pour elle et elle me dit:Je t'aimé...Jusqu'a ce midi... <_<
Connaud, moi c'est Rodolphe, pas Rodolfe, t'es vraiment une burne...
Non sans rire, elle t'a vraiment dit ça ou t'es juste en possession de la version de l'autre abruti qui t'a appellé ? Parce-que si elle te l'a pas dit, c'est vraiment con de casser comme ça... Je parle par expérience, avec mon ex-copine-re-nouvelle-amie (nouveau statut social, fort intéressant, puisqu'il est inventé par le génie nommé Rodolphe), la plupart de ses amis me disaient qu'elle me trompait et tout ce qui va avec... J'les aurais écouté ces cons, ça aurait pas duré plus de deux jours...
A vous les studios.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

17 Mai 2006 à 13:50 #52 Dernière édition: 17 Mai 2006 à 13:54 par mathias
Non non roro c'est sur je l'ai eu au telephone aujourd'hui.Et meme hier.
Donc voila c'est fini :cry3:

Je ne voulait pas dire que toute les fille était comme sa je me suis mal exprimé^^
Je sais bien que vous n'etes pas comme sa mais bon depuis un moment a part sophia toutes le fille avec qui je suis sorti me font des coup comme sa.Sa commence a me gonfler mais je sais tres bien que ni toi mymy ni couet ni beaucoup de filles dans le monde ne sont comme sa mais il faut croire que j'ai pas beaucoup de chance :rolleyes: