Sopra VS Sefyu

Démarré par mathias, 10 Mai 2006 à 17:47

Voila le moment que j'attendais.
Le moment de devoiler ma veritable identité.
Je suis le maitre du clan Sopra et mon collegue Cédric amic est celui du clan Sefyu...
Nous allons reigner sur le forum :angry:
Pour que le rire y soit de retour.
MAIS comme des clanpin,on a oublier un truc,c'est que moi et amic,on peut pas se voir en peinture.
Nous avons besoin de vous pour reigner sur le forum héhé.Alors moi ou amic.Il vous proposera ces avantage et moi les mien un peu apres(sinon c'est de la concurance deloyale^^)
Trembler modo...
(Ce n'est pas une copie des pk ni une incitation au flood...)

Citation de: mathias le 10 Mai 2006 à 17:47
(Ce n'est pas une copie des pk)

J'en doute...enfin c'est pas vraiment une copie vu que le délire des PK à deux ans, donc il a l'argument de l'ancienneté, mais là  :mellow:

10 Mai 2006 à 18:17 #2 Dernière édition: 10 Mai 2006 à 18:19 par Pizza-King
Oaui c'et nul ton truc.
Non mais c'est vrai :P On aura tout vu ^^
De toute facon vu que pingouin et pizzas n'est plus moi j'men fou... :rolleyes: :P
En plus c'est vraiment la meme chose alors non. Pis nous on est crédible pas toi donc casse toi.

xD

Sign par pouale-link

Ah bon c'est parreil?Non?
Moi je viens montrer avec amic notre VRAI nature.C'elle de gars pas couincé comme on a pu le croire de moi héhé.
Et puis pour le moment fermé modo,je continue ma route,on le réouvrira quand les membre me connaitrons mieux.

Mais si Pingouins et Pizzas existe encore ^^. Faut juste que... Comment dire... Je vire mon compte d'hébergement, j'en refais un et c'est bon :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

A la demande de Mathias, je ferme ce topic... -_-
Et aussi parce que ce topic mène à n'importe quoi... <_<