Legend of Zelda collector's edition

Démarré par Fredy, 05 Décembre 2003 à 16:46

Oui je l'ai mais je joue qu'à Majora's Mask

C'est sympa de pas avoir mis juste: je l'ai pas!
Mais on est obligé de prendre le pak à 150euros, non?
Signé : Un mec relou

Il y a plusieurs possibilités. J'iamerias à tout prix l'avoir, mais je ne peux pas ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :( :( :(.

Pk il ne l'ont pas mis en vente avec mario kart SANS la console :( :( :(
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationOui je l'ai mais je joue qu'à Majora's Mask
AAAArrrgggg... Je t'en suplie prete le moi, je veux trop l'avoir.... T'es méchant...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

moi jai hate dis joué a noel ses plate que je ne puisse pas a voir ma gamecube a ma fete sa ferais un jour de moin (ma fete est le 23 dec.) :D  

Moi si rien ne foire (parce que j'avais la mauvaise adresse e-mail, donc pas de référence si ca foire), je l'aurai!!!
Rejoignez la comunauté game maker :

Au Canada (je sais pas si c'est comme ça en France...)  Il y a 3 façons de l'avoir.  
1er-Acheter la Gamecube
2er-Acheter deux jeu(MDD-1080Avalanche-Mario Party5-Mario superstar Saga -(lautre j'ai oublier :( )
3er-S'abonner ou renouvler notre abonement à Nintendo Power.

PS:  Si vous êtes abbonez à Nintendo Power je crois qu'il y a moyen de l'acheter sur le site.....

MOOOOO

Nintendo Power est un magazine québecois ??? Ouiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn s'il avait été en france, je me serais abonné juste pour le cd.... sniff....... :(  :(  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Autre moyen : Avoir un ami qui a réuni 4500 points et qui possède le CD et qui vous le prête.

:D  

Encore meilleur moyen: émulez les 5 jeux... :lol:  
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Pas possible, on peux pas émuler TWW
ZeldaForce.net

Et puis c'est beaucoup plus fun d'avoir tout sur console.
Rejoignez la comunauté game maker :

CitationPas possible, on peux pas émuler TWW
[span style='font-family:Arial']Ouais mais de tout facon c'est qu'une démo de WW...[/span]
Mouhahahaha!!

Pour en dégouter plus d'un je vais avoir un autre cd bonus car ce matin j'ai acheté Mario Party 5 et comme j'avais Mario kart Double Dash et bah je vais le reçevoir le deuxiemme je vais le vendre tres cher.

AAAARRRRGGGGGGhhhh!!! Je meurs!!!!!!!!! T'es cruel, t'as 2 cd bonus!!!

Dis moi, tu peux pas me le vendre j'imagine :rolleyes: ...
Mouhahahaha!!

CitationAAAARRRRGGGGGGhhhh!!! Je meurs!!!!!!!!! T'es cruel, t'as 2 cd bonus!!!

Dis moi, tu peux pas me le vendre j'imagine :rolleyes: ...
a mon cousin je vais lui donner

Maieuh!!!!! :( Tu n'as donc pas de coeur!!!! :(  :(  
Mouhahahaha!!

lo lol lol lol il a tout compris Onilink.....
sinon moi j'ai une autre solution..... vous convainquez votre petit frere ou petite soeur (ou quelqu'un d'autre a la limite!!) quil lui faut la camecube avec le cd bonus tt les jeux et tt, et vous lui racheter le cd de zelda!!!!! c'est négociable!!!! lol :D  :lol:  :D  :lol:  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Mais ça fout trop les boules, moi aussi je veux avoir cet écran sur mon ordi :( :( :( :(...

Jusqu'à quand c'est valable cette commande (étoiles)à ? Et avec 3 jeux, je peux gagn,er beaucoup d'étoiles ???
ZeldaForce.net

Bah je l'ai pas acheté avec des étoiles mais en fait j'ai acheté 2 jeux gamecube mkdd et mp5 mais tu as le choix entre avalanche 1080° mkdd et mp5 2/3 =disque bonus mais aux 7000 premiers faut se dêpecher car apres tu pourras l'avoir que par étoiles

CitationGroupe: Membres
         Membre n°: 34

Nintendo Power est un magazine québecois ??? Ouiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn s'il avait été en france, je me serais abonné juste pour le cd.... sniff.......     

Bonne question mais c'est un magazine américain....atant va voir sur le site si vous pouvez vous abonner!
Nintendo Power

PS:  Il faut comprendre l'anglais B)  
MOOOOO

Merci pour le lien, mais de toute façon, on peut s'abonner qu'aux EU ou au Canada...  :(  

Deviner koi
au quebec il le vendre a part sans gc et aucun jeux
mais un seul magasin la receuillus et ej ne vous dit pas lequel
il coute 65$
allors seus qui habite en france vous aver une raison pour venir au quebec
Je les vue dans un magazine

jai dit sa juste pour faire cxhier seus qui habite en france(ou trop loin pour se l'acheter)

Moi j'habite trop loin pour me l'acheter( car j'habite pas en france)
Snif :( Snif :(  
Mouhahahaha!!

Maxime : ca fait plusieurs fois que tu postes 2 messages de suite pour dire la même chose ou presque, alors la prochaine fois, utilise la fonction éditer !

CitationMaxime : ca fait plusieurs fois que tu postes 2 messages de suite pour dire la même chose ou presque, alors la prochaine fois, utilise la fonction éditer !
ok

Fin bon, pour des économies, suffit d'émuler les 4jeux, d'acheter TWW d'occas, et de prendre la game cube!...Je parle pour les fans de Zelda! :D Bon, après, y a MKDD... :D
Signé : Un mec relou

moi c'est je vais l'avoir, je l'ai acheter avec mes 4545 étoile maintenant il ne me reste plus que env 50 étoile, je viens d'en acquérir, je suis trop impatient de le recevoir ce CD.

la dernier fois que j'ai mater il rester env 3000 CD bonus collector, j'ai trop euh la rage de pô avoir le Gameboy player. ben je me suis venger sur ça!

Citationmoi c'est je vais l'avoir, je l'ai acheter avec mes 4545 étoile maintenant il ne me reste plus que env 50 étoile, je viens d'en acquérir, je suis trop impatient de le recevoir ce CD.

la dernier fois que j'ai mater il rester env 3000 CD bonus collector, j'ai trop euh la rage de pô avoir le Gameboy player. ben je me suis venger sur ça!
Ouinn!!!!!!Je suis le seul a pas l'avoir!!!!!!
Mouhahahaha!!

ben je sais pô t'a qu'a attendre, il se peux que juste le CD collecto sorte en occaz ou reçyclé, de maniére à ce que tu puisse l'acheter en solo.

t'aurai pu mettre "je veux l'avoir!" :angry:  :angry:  
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

Citationt'aurai pu mettre "je veux l'avoir!" :angry:  :angry:
Tu parle à qui?? :blink:  
Mouhahahaha!!

T'inquiète Ganondrof 2, moi aussi ze le veu, mais je l'aurais pas :( :( :( :(
ZeldaForce.net

Ouin!Ouin!!! Je veux l'avoir!!!!!!

Mouhahahaha!!

Purée il me le faut ce truc !  :angry:

Bon alors si j'ai bien compris, vu que j'ai déjà acheté MK, il me suffirait de trouver un copain qui me donne le code PIN de Mario Party 5 pour l'avoir ??
Hein hein ?
Dîtes-moi oui......
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

oui c'est ça ou avalanche 1089°

:huh: eeeee c'est quoi l'affaire des étoiloes
MOOOOO

Je souhaite l'avoir mais au Québec, le seul moyen est d'acheter (encore) le GC don je l'aurai pas :(  :(  :(  :huh:  -_-  :blink:  :wacko:  

OK super Merci ! :)

Bon faut que je trouve ça absolument dans les plus brefs délais... ;)  

Sauf que pour l'avoir en enregistrant deux jeux, c terminé depuis le 10 décembre :( :( :(, il ne reste plus qu'à l'avoir avec la NGC ou bien avec les étoiles (pitié, offrez des étoiles à une personen qui va passer à côté du jeu :( :( :()
ZeldaForce.net

Tu ne peux pas offrir des étoiles ! :(  

CitationDeviner koi
il coute 65$
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le!

Hum Hum! Désolé.

13 Décembre 2003 à 20:34 #45 Dernière édition: 13 Décembre 2003 à 20:34 par Onilink78
CitationTu ne peux pas offrir des étoiles ! :(
je t'en donne une
mdr  :lol:  :lol:  

HEIN !! C PAS VRAI !!! TERMINE DEPUIS LE 10 DECENBRE ??? NOOONNN

Fait ch**** ! Quand je pense que j'ai découvert ce truc des étoiles récemment et que j'ai bien dû jeter une dizaine de code PIN ! :angry:

Mer**** ! (bordel)

Pour ceux qui l'ont le player guide de ce jeu ben est ce que ça dit les quetes secondaire de TOUS LE JEUX ou ben juste la quete principale?? REPONDEZ URGENT!!
MOOOOO

Citation
CitationDeviner koi
il coute 65$
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le! S'il te plaît dit moi-le!

Hum Hum! Désolé.
NON !
je dit rien a propos de sa
ses mon secret je vais petetre te le dire comme cadeau de noêl
mes ses a revoir :)  

Citation
CitationTu ne peux pas offrir des étoiles ! :(
je t'en donne une
mdr  :lol:  :lol:
naaan, je parlais d'une vraie, d'un code VIP  :(  :(  :(  
ZeldaForce.net