Four sword

Démarré par Solink, 02 Mai 2006 à 19:06

Bonjour sa fait longtemps que je ne suis pas venus  :) maintenent j'ai Four sword  mais comment trouver vous le manga moi je le trouve tès bon le jeu aussi est  bon vous  trouver pas.

:koi: BOULEEEEEEET !!!! :koi:
Ici c'est divers, et qu'est-ce que tu veux dire par qu'est-ce que vous en pensez ?
Et en plus je comprends rien  à ton post ....

Citation de: Solink le 02 Mai 2006 à 19:06
Bonjour sa fait longtemps que je ne suis pas venus  :) maintenent j'ai Four sword  mais comment trouver vous le manga moi je le trouve tès bon le jeu aussi est  bon vous  trouver pas.

Traduction:

Bonjour à vous chers membres, cela fait fort longtemps que je ne suis pas venu :) J'ai récemment acheté Four Sword's Adventure sur GBA, et je le trouve très bon. Qu'en pensez vous ?
Quand au manga éponyme, je le trouve aussi excellent. Votre avis? :)

Par contre ça irait plus dans "Legends of Zelda", en effet.

Je déplace. :)
Zou. :P

Dacor je vais fair des éfore en faite Four sword's adventure je l'ai u à ma fête de 11 ans le jeu je l'ai u sur Gamecube si vous ne me conprené pas se que J'écri ses que j'ai l'assent Quebecoi et je veux vous dir que je mescuse pour les éreures que j'ai fait sur le furom :( et comment on tue Link noir quant il saute?

Citation de: Solink le 03 Mai 2006 à 01:15
Dacor je vais fair des éfore en faite Four sword's adventure je l'ai u à ma fête de 11 ans le jeu je l'ai u sur Gamecube si vous ne me conprené pas se que J'écri ses que j'ai l'assent Quebecoi et je veux vous dir que je mescuse pour les éreures que j'ai fait sur le furom :( et comment on tue Link noir quant il saute?

L'accent Québecois n'a pas du tout rapport là-dedans.
Pourquoi? Je suis Québecois et regarde comment j'écris. Désolé mais il va falloir trouver mieux comme excuse car ton écriture est très désagréable à lire.

Comme Noxneo, voici la traduction:  :lol:

"Daccord, je vais faire de grands éfforts. En fait, j'ai reçus FSA à l'anniversaire de mes 11 ans, et c'est le jeu sur GC. Si vous ne comprenez point mon language pollué, c'est qu'en fait, j'ai l'accent du Quebec, et je veux vous dire en avance que je suis désolé pour les grosses fautes d'orthographe que j'ai fait sur le forum  :(. Et de plus, comment doit-on tuer Link Noir quand il effectu un saut?"

J'ai l'accent quebecois moi aussi, et n'empêche que j'écris bien sur le forum  ^_^.

EDIT: Issac, t'as posté justement avant moi!  :) Je manque de vitesse  ;).

J'aimerais qu'on essaye de rester dans le sujet.
C'est bien beau de traduire mais il ne faut pas seulement ça dans le post.  ;)

Ok ok je suis 5e monde au village Cocorico (2e niveaux) et j'arive a tuer Link noir que quand il est un bos ou qu'il a les bottes de Pégasse comment ont le bat autrement? (Merci de me coriger je ne suis pas bon du tou en ortograf) :(

Pour le batre il faut que tu utilise un objet spécial parfois tu en à qu'un seul ou plusieur à toi de trouver le bon pour l'imobiliser.
Ben quoi je vais pas tout te dire sinon c'est pas drole  :D
Ps: ton épée et le seul moyen de vaincre bonne chance :super:
I need a sign ^^'