Manga The Minish Cap !

Démarré par Couet, 29 Avril 2006 à 19:03

Vous l'attendiez, je vous l'avais annoncé implicitement, le voilà : le manga du jeu The Minish Cap ^_^

Retrouvez les adorables et minuscules Minish côtoyant discrètement les humains dans leur monde.
Pour l'instant, l'aventure ne fait que commencer : Link et Zelda à la fâte des Minish, rencontre avec Exelo puis avec les minish sylvestres.
De quoi rappeler de bons et pas si vieux que ça, souvenirs !
Enjoy !
[/b]

Super, ce manga je voulais vraiment le lire.
Merci Couet pour tout ce travail  ;) .

Cool! Merci Couet! Je sens qu'il va y avoir de la concurence avec le fabuleux Manga OoT!  :P

Merci Couet ! Tu fais vraiment du bon boulot :). Le manga est vraiment génial !
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Merci beaucoup, Couet, grâce à toi, on à des manga inacessible, qui le deviennent grâce à toi!! :super:

29 Avril 2006 à 20:38 #5 Dernière édition: 29 Avril 2006 à 20:50 par jerelink218
Merci beaucoup couet ^_^, sans toi nous seriont des lecteurs  déséespéré :D .
Le chateau ressemble etrangement a celui de tww, sa donne des indices sur la  situations du jeu dans la saga .

Le style du dessin et different de fsa mais il est bien quand meme. :)
Merci becoup Couet!!

Merci à tous, ça fait toujours plaisir de voir que les traductions vous conviennent ^_^

Le style est bien entendu totalement différent de FSA, mais je trouve cela logique. Le jeu de TMC nous plonge un peu dans un univers enfantin, à la différence de FSA dans lequel on apprend à jouer à 4.
De la même façon, dans le manga FSA, Link apprend à être 4, ils mûrissent donc car apprennent à se connaître, à s'entraider, à agir en fonction de l'autre, c'est un scénario avec un Link plus réfléchi, plus mature (en tout cas à la fin :P )
Tandis que dans TMC, Link aborde un "pays" de petites créatures adorables, serviables, bref c'est moins mature. Je trouve qu'Akira Himekawa a (ont) très bien réussi le changement de style. Même si c'est du cell-shading dans les 2 jeux, elles ont réussi à faire ressortir l'ambiance et un Link totalement différents.

Ouais c'est effectivement super! Dans FSA il est mature, comme tu dis Couet  ^_^.

[HS]Mais qu'est-ce que le cell-shading?[/HS]

Bravo Couet, les traductions sont superbes. Continue comme ça on adores tous ton travail. Je n'ai jamais joué à TMC, mais je crois qu'il doit ressembler au jeu. Quoi qu'il en soit, je crois que je vais une fois de plus adorer ton travail.

Et puis ed_cool, regarde des images de zelda TMC, tu devrais comprendre à quoi ressemble le cell-shading.

J'arrive sur Zs et je voit des beaux manga traduit par couet, j'imprime et je suis en train de lire  :).
Encore très bien la traduction continue comme ca.

Ah, vraiment pas mal!
Le style graphique colle vraiment bien au jeu, les expressions retranscrives bien les expressions que je m'imaginait des persos en jouant au jeu!
La traduction est pas mal non plus Couet! ;)
Signé : Un mec relou

Minish Cap! il est trop mignon ce Link... :blush:
Beau travail Couet et encore merci pour tout ces mangas Zelda. :)

Vraiment super ce manga  :D merci l'équipe de traducteur.

Mercy Couet pour les chapitre. Continus s'est du bon travaille.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

mé c super ce manga moi ki avait joué o jeu je trouve ca cool en manga.Merci a la team de l avoir traduit
tcho et vive zelda

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=31848

Je vient de lire le manga et franchement j'adore ce que tu fait Couet :lol:.

Ouarf, dire que je n'étais pas là quand est sorti ce manga, et je viens tout juste de voir la new... :o
Honte à moi ! <_< :ph34r:

En tout cas, je suis content de l'arrivée de ce manga, et je voudrais remercier notre petite mascotte Poum Poum pour son travail (enfin comme d'habitude quoi :)). :)

*file jeter un oeil* ^_^