Le manga Zelda que vous avez le plus aimé.

Démarré par sonicolas, 26 Avril 2006 à 10:52

Quel est votre manga Zelda préféré?

OOT
13 (54.2%)
OOA
0 (0%)
OOS
1 (4.2%)
FSA
3 (12.5%)
MM
2 (8.3%)
ALTTP
0 (0%)
LA
0 (0%)
Aucun
2 (8.3%)
TMC
3 (12.5%)

Total des votants: 23

Moi mon préféré est celui d FSA avec les 4 Links.

J'adore celui de oot il exactement comme le jeu et avec plus d'humour ce qui n'est pas de trop.
I need a sign ^^'

Moi aucun car je les ai tous lue et tous aimé!

Moi j'aime beaucoup FSA et OOT, mais jais voté OOT car il m'a marqué ce manga... Et je ne suis pas fan de manga.

à la fin j'étais comme... Ouaw... zen veu encor...  ^_^

J'aime beaucoup les couleur vives !

C'est dur de répondre, car OoT et FSA sont super bon. J'arrive juste pas à chosir entre les deux.

Moi c'est OoT! J'ai beaucoup aimé le manga, autant que le jeu d'ailleur! M'sM est bien, mais j'ai préfèré y jouer, que regarder le manga.  :P

Mon préféré est à date OoT, mais il va surment avoir de la concurence lors de la sorti francophone de TMC par ZS!  ^_^

Comme ont est sur un topic qui parle de manga zelda je voudrais savoir si quelqu'un sait si un manga de TWW sortira?
I need a sign ^^'

On n'a pas le droit de voté Minish cap? :rolleyes:
Signé : Un mec relou

Mais si, mais si :P
Maintenant oui ^_^ Je modifie le sondage.

zora vert > Je sais qu'un koma est sorti sur TWWn c'est-à-dire un mini-manga comique constitué de courts gags, mais pas vraiment un manga.
Après, savoir si Himekawa ont prévu de sortir un manga tel que les précédents sur TWW... Aucune idée ^_^

Merci beaucoup mais le koma n'est pas disponible sur se site, ou pouraient on l'avoir?
I need a sign ^^'

Moi mon préféré c'est celui de OOT je l'ai beaucoup aimer!

Moi c'est fsa car c'est le plus drole, mais oot est très bien aussi car j'aime becoup  le style de dessin employer. :super:

Moi mon préféré c'est OOT il m'a tellement plu que je l'ai lu une dizaine de fois environ. ^_^