Temple des souvenirs

Démarré par Murdoc202, 25 Avril 2006 à 19:45

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord merci pour ce jeu exceptionnel et ce forum qui m'a aidé de temps à autres pour avancer dans le jeu ( fonction rechercher très pratique ).
Cela dit je n'arrive plus à trouver de solution à mon problème. Les résultats de mes recherches n'aboutissent pas et je tourne en rond.
J'ai parcouru le donjon sans trop de problèmes, en suis ressorti dans l'eau, j'en ai profité pour aller faire le plein de croissant et aller chercher l'épée 2 mais après être rerentré par le tourbillon, je tourne en rond et ne sais plus du tout où aller.
Merci d'avance pour votre aide.

Hum, tu as dû rerentrer dans le donjon, si j'ai bien compris?
Il me semble qu'à partir d'un moment il y a un téléporteur gris qui apparaît dans la première pièce, lorsque l'on a traversé tout le donjon...   est-ce le cas? :)
     Si oui, utilise-le, tu te retrouves à un endroit où tu auras normalement déjà été, et au bout de cet endroit, tu pourras te laisser tomber dans un trou :). Tu as bien fait de prendre des croissants, au passage :P.

Tu en est à ou exactement. B)

Merci Ynanome, tu avais bien raison il faut passer dans le téléporteur blanc alors que j'y passais à côté sans y prêter attention. J'ai battu le boss et j'ai donc fini le jeu.

Merci à tous les créateurs de ce jeu, j'ai passé de très bons moments en essayant de résoudre les énigmes. Un grand bravo à Christopho, Netgamer et tous les autres sans qui ce jeu n'aurait pu exister !

Bonne continuation à tous !