Zelda galactic

Démarré par mathias, 29 Mars 2006 à 15:01

C'est le nom de mon site a moi(ultimate one piece était a mathias (moi c'est cedric^^))
Alors comme son nom l'indique il s'agit d'un site sur (roulement de tambours)Star wars.(non c'est zelda^^)
Alors il parle des zelda deja sortit,de PH,De TP...
Je le fait en association avec un pote a moi qui s'appele lui aussi cédric.
Il y a un chat,un forum,des rubrique sur les zelda,une section fan art...

www.zelda-galactic.new.fr

Que dire de plus,il est a son debut donc ne jugé pas trop le design.Et surtout il n'est pas trop rempli encore.
Pour les remarque ou aides.=>MP
Merci d'avance et vive zelda.

Tu aurait du attendre un peu avant de poster ton site, il n' est pas assez remplit :) .

Je sais mais si je le poste c'est justement pour qu'on m'aide un peu tu vois :D

Ben je pense pas que beaucoup de monde va t'aidé à faire ton site car il a été créer a partir de Ifrance, hestétiquement y a juste des cadres et une image de fond. Enfin bon le site ne vos pas grand chose y a même pas eu un peu de programation de ta part... J'ai orreur de ce genre de site ou les gens qui le créer ne prenne pas leur temps de faire queque chose de bien et beau...

Arch', toujours aussi direct...  :D

Vous savez les gars, c'est bien que tu aies pris une initiative pour faire à site à toi :) Tout commence par un début... ;)
Malheureusement, les sites d'aujourd'hui sont beaucoup mieux travaillés, et donc plus attirants. Si vous avez des gens qui viendront s'inscrire, à mon avis ça sera plus des amis à vous que des gens qui viennent de l'extérieur. Le design n'est pas original, de plus, je trouve que le fond de la page d'accueil est très mal adapté car on arrive mal à lire ce qu'il y a devant  :blink: Ah, et pour couronner le tout, il y a quelques fautes d'orthographe...  :rolleyes:

Mmhhh bref, ce que je veux dire est que comme vous débutez, ne vous attendez pas à avoir pleins de gens qui vous admire... Un bon travail résulte de beaucoup d'efforts  ^_^

Hum la classe... Déjà mettre "Ultimate One Piece" pour un site Zelda, c'est vraiment génial (nom du site dans la barre des tâches). Ensuite, quand on ouvre un site, on se débrouille pour qu'il y ait un minimum de contenu parce-que là, mis à part dire que Phantom Hourglass a été présenté c'est... vide. Par exemple, quand je clique sur "Zelda 1" je retourne sur la page d'accueil du site. Vraiment génial.
Je ne suis pas allé sur le forum, j'ai la flemme et j'ai un peu peur aussi ^^.
Bon pour le design, Archangel s'est déjà exprimé, et j'ai rien d'autre à ajouter.

P.S. : "Zelda 1" c'est "The Legend Of Zelda" et "Zelda 2" c'est "Adventure Of Link".
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ok merci(et ouic'est des chose comme ca que j'attend pour modifier en bien mon site. -_-)
:naze:
Alors pour commencer:
-hestétiquement y a juste des cadres et une image de fond:Oué je sais mais ne t'inquiete pas les cadres vont etre plus travaillé,les couleur c'est pour me souvenir du design qui va y avoir a cet endroit. :mrgreen:

-Enfin bon le site ne vos pas grand chose y a même pas eu un peu de programation de ta part:
par manque de temps B) (lol) en fait des que j'en ai un peu je mis penche mais entres les cours et tout :blink:

-J'ai horreur de ce genre de site ou les gens qui le créer ne prenne pas leur temps de faire queque chose de bien et beau...:la encore on n'avais pas trop de temps et c'est un debut comme dit Mymy.

-Malheureusement, les sites d'aujourd'hui sont beaucoup mieux travaillés:meme chose q'en haut :)

-Si vous avez des gens qui viendront s'inscrire, à mon avis ça sera plus des amis à vous que des gens qui viennent de l'extérieur:Peut etre  mais comme des amis j'en vois pas beaucoup en ce moment. :jesors:

-Le design n'est pas original, de plus, je trouve que le fond de la page d'accueil est très mal adapté car on arrive mal à lire ce qu'il y a devant:J'y ai pensé et l'a n'est pas le probleme car le fond va changer.

-Ah, et pour couronner le tout, il y a quelques fautes d'orthographe...  :la prochaine fois je ferait le site en espagnol lol :paf:

-Déjà mettre "Ultimate One Piece" pour un site Zelda:C'est car j'uttilise la meme base que pour UOP.

-Ensuite, quand on ouvre un site, on se débrouille pour qu'il y ait un minimum de contenu parce-que là, mis à part dire que Phantom Hourglass a été présenté c'est... vide:Euh en fait (cri de Amic qui est derriere. :blink:)C'EST LE DEBUT!!! :P

-quand je clique sur "Zelda 1" je retourne sur la page d'accueil du site:Idem qu'en haut ^_^Mais je suis en train de creer les pages.

-Je ne suis pas allé sur le forum, j'ai la flemme et j'ai un peu peur aussi ^^:lol t'a un peu raison mais pour ceux qui y sont allé le design link c'est en attendant que Amic me fassent le design ^^. :P

-"Zelda 1" c'est "The Legend Of Zelda" et "Zelda 2" c'est "Adventure Of Link":Encore une fois cela va etre modifier. :unsure:
En tout cas merci encore et continuer a critiquer svp.
Date d'écriture: 30 Mars 2006 à 18:27
Je suis en train de creer des grade pour mon forum et aussi une uttilisation un peu originale.
Chaque mois les prix qui suivent sont decerné:
-link:le membre homme qui s'est le mieux conduit.
-Zelda:Idem chez la femme.
-Ganon:Le ou la membre qui s'est la moins bien conduit.

Si tu as moins de trois membres tu feras comment  :lol:
Je suis du même avis que les autres: ton site ne sert à rien.
Je ne dis pas qu'il doit pas exister, je dis qu'à l'heure qu'il est tu aurais mieux fait de ne pas le rendre public, et de bosser:
Le contenu
L'esthétique
encore le contenu
puis re l'esthétique
et tu prends un vrai hébergeur
et t'attends tes visiteurs en faisant de la pub
quand tu commences à avoir des visites là tu ouvres un forum.
Voilà

Moi je fais ce que cédric ma dis mais bon...
Je prefere ouvrir le forum pour pourque cédric puisse y acceder pour le peupler.
Le design(encore Amic^^)ben moi aussi sa fait un moment que je l'attent.
Date d'écriture: 10 Avril 2006, 16:58:51
Alors des news:
-La soluce de TWW a été mise a jour.
-le design du site aussi mais il n'est TOUJOURS pas definitif.
-Le forum a des grades un grand merci a jerjer(jerelink128).
-la team a accueilli 2 nouveaux membres a par moi.Il s'agit de linksupersayen qui ammene la soluce et cédric qui m'a aidé pour le site.

En parlant de ca tu a laissé les vieux grades tous pourrit  et tu n' as pas mit les nouveau :) .

09 Mai 2006 à 12:40 #10 Dernière édition: 09 Mai 2006 à 13:00 par mathias
Si si...
Je les ai changer mais tu ne pas encore tout donné mon petit jer jer^^

Date d'écriture: 01 Mai 2006 à 14:48
Alors le design est enfin (2 mois que je l'attend^^)arrivé.Il s'agit d'un trip sympa de mon pote cédric amic,je met ici son nom en lettre d'or pour son aide precieuse.
Bon on va dire que le fond c'est de la mer.. ,mais vous vous arrengeraient avec lui(ce gros barraqué plein de muscles^^

EDIT:Si vous avez envie de m'aider je recherche des gens pour faire les rubrique des differents jeux zelda.Il y a 3 places...
Je recherche aussi un gars(ou une fille^^) pour m'aider a faire le design du forum qui est pour le moment un forum actif(et pour encore au moins 3 mois a moins que quelqu'un le fasse a ma place et me le donne pour le mettre sur le site car je n'ai pas le temps)

Whooooo....j'ai plus d'yeux et je vois des spirales multicolores partout.
Ton background est trop criard.

Et je le redis: change le nom "ultimate one piece".

Pour le design je sais que sa plait pas trop alors j'ai demendé a un graphiste de me le faire.Pour ultimate one piece j'ai tout changé mais sa reste comme sa :chepa:

Je rejoins Noxneo, change ce background, mets un fond blanc en attendant.
Signé : Un mec relou

Voila je UP le topic pour dire que le forum c'est amelioré et y'a des news du jeu zelda ikana story