Mon rap amateur

Démarré par linky77, 25 Mars 2006 à 21:56

bien?

oui
bof...(dite pourquoi ou quoi ammeliorer)
non(pourquoi)
25 Mars 2006 à 21:56 Dernière édition: 26 Mars 2006 à 11:21 par linky77
Un gars au college m'avait vener, et je me suis mis à composer un script de rap sur lui, qu'en pensez vous?(mon pseudo c'est Mc Joystick dite si c'est bien)(/!\ les messages qui suivent sont a caracteres violant /!\ ame sansible):
On m'appelle Batard, mais je dirait l'emmerdeur,car j'aime remuer la merde!

[Intro]J'vais vous parler d'un enculé
Un fils de bourge, un ptit pd
Il fait partis des boss
Pas boss comme pros!
Des Boloss Obsédé qui Suce et Snife....[/Intro]

Eh Maxime! Ferme... Ta Gueule!
Y'a pas eut d'place pour toi
Alors degage de la!
Espece de ptit pd t'as rien d'un bogoss
Tu te fait victimiser
Et t'ause me traiter de boloss!
J'casse ta gueule la prochaine fois
Jusqu'a que tu te mette a saigner!
Sa c'la raconte sa fait chier mes potes
Mais des que je gueule j'te voit trembler!

[Refrain] J't'emmerde! J't'emmerde! Et je t'emmerde!!!
Tu peut appeler ta darone
Sa me mettra pas en rogne
Mais la prochaine fois que je te voit
T'auras plus de doigts!
Ferme ta gueule! Ferme ta gueule! Mais Ferme... Ta gueule!!!
Ferme ta grande gueule!
Me casse pas les roubignols!
Alors le Coin***
On t'entends plus le Coin***....[/Refrain]

J'avais dit a mon pote
De te faire la prise du nez
La tu as rigoler
Je me suis vener
On a faillit se fritter
Ta faillit finir dans les airs...
Ferme ta GRANDE gueule
Ferme ta GRANDE gueule!

[Refrain] J't'emmerde! J't'emmerde! Et je t'emmerde!!!
Tu peut appeler ta darone
Sa me mettra pas en rogne
Mais la prochaine fois que je te voit
T'auras plus de doigts!
Ferme ta gueule! Ferme ta gueule! Mais Ferme... Ta gueule!!!
Ferme ta grande gueule!
Me casse pas les roubignols!
Alors le Coin***
On t'entends plus le Coin***....[/Refrain]

La verité sur toi
Moi j'la connais
Tu t'crois pour l'roi
Mais t'es a peine egale a la raie....
DE TON CUL!
Tu crois me petrifier
Mais j'suis le seul man a faire trembler l'élysée
Alors elle se calme la grosse brelle
On est p't'etre tout les 2 du sept sept
Mais j'peut quand meme te peter la tête
Ta rien d'un voyoux t'es juste une voyelle...
Et maintenant t'as plus rien a dire...
Alors tu vire...
Sincere emmerde, Mc Joystick...

SONDEZ ^^.

Oui, tres inventer lol, vive la politesse du rap francais  :lol: .

Mici, mais la c'etait du Gangsta rap vener si c'est du Gangsta rap love y'a pas de gros mots, si beaucoup aime et que j'ai un micro je ferait peut etre un album pour le fun.^^

Y'a pas à dire, les textes sont recherchés...

Le texte est un peu vulgaire, ce serait bien de censurer un peu ;).

Sinon ça fait très poéthique  :rolleyes: .

Une question, sa ta pris combiens de temps ?

25 Mars 2006 à 22:08 #6 Dernière édition: 25 Mars 2006 à 22:10 par linky77
C'est vrai ou c'est pour se foutre de moi que tu dit sa Noxneo?(que je sache(vote sa sera le mieu pour que je sache mdr)Et mici Isaac, mais si je censure comme dans inda club de 50cent dans le jeu sa enleve toute la beautée de la zick. Et jerelink(lol a chaque fois que j'essai de repondre y'a un new mess) sa m'as pris une 20ene de minute puis quand sa venait je rajoutait.PS: il me faut un musicien pour me faire une bande son assez gangsta rap vener (style béton de ikbal, ou plus connus style gwada thing de Admiral T.)

C'est gratuit, violent et débile.

Le gars te domine psychologiquement, et à priori ça ne doit pas être difficile.

Je n'aime pas spécialement le rap mais tu donnes honte à ceux qui se démerdent pour en faire quelquechose d'à peu près éthique.

Bref, c'est de la merde.

Citation de: linky77 le 25 Mars 2006 à 22:08
Et mici Isaac, mais si je censure comme dans inda club de 50cent dans le jeu sa enleve toute la beautée de la zick.

Pas si tu ne censure pas les premières lettres, cela permet aux autres qui conaissent ce genre de mots de le reconnaître.

De plus, c'est vrai ce que mota dit a un sens, tu as créé cette zik que pour insulter quelqu'un et le Rap à ma conaissance ne sert pas à ça.

Personelement, je preferes largement le metal mais je ne deteste pas le rap au point de dire que s' est de la merde et je pense que se que tu dit mota c' est de l' irespect de dire que c'est "de la merde" .

25 Mars 2006 à 22:13 #10 Dernière édition: 25 Mars 2006 à 22:15 par Marco
Citation de: Isaac le 25 Mars 2006 à 22:06
Le texte est un peu vulgaire

Voilà pourquoi je n'aime pas trop certaines musiques de ce style.
Les vulgarités gratuites à tout va, je n'apprécie pas trop... Surtout quand il n'y a pas de justification.
Bien sûr, je ne suis pas fils à papa et j'en dis dans la vie, pas beaucoup par contre, mais certainement pas employés de la même façon...

Désolé mais le texte ne m'inspire pas grand chose, mais je respecte ton choix. ^_^
J'aime bien certaines chansons de ce style de musiques, mais la franchement, ce n'est pas du tout mon genre... :)
Enfin bref, je me limite à cet avis subjectif. :D

Edit: Je viens de voir le post de Mota, et je lui donne entièrement raison, je ne voulais pas être méchant par contre. :D

Citation de: jerelink218 le 25 Mars 2006 à 22:11
Personelement, je preferes largement le metal mais je ne deteste pas le rap au point de dire que s' est de la merde et je pense que se que tu dit mota c' est de l' irespect de dire que c'est "de la merde" .

Je suis d'accord, ce que mota a dit était quelques peu poussé mais il n'a pas tord, on ne fait pas du Rap pour insulter quelqu'un donc Linky77 est aussi fautif dans tout ça.

Faire un Rap très vulgaire en but de vexer quelqu'un n'est pas digne de quelqu'un qui en fait.

CitationVoilà pourquoi je n'aime pas trop certaines musiques de ce style.
Les vulgarités gratuites à tout va, je n'apprécie pas trop... Surtout quand il n'y a pas de justification.

Il y a certains raps qui ne le sont pas...

25 Mars 2006 à 22:15 #12 Dernière édition: 25 Mars 2006 à 22:18 par linky77
Euh... regarde dans internet cherche rap Sarkozy tu trouvera des zick ou on se fout que de lui, et du meme style de mon rap  ;) . Sinon censurer, je chercher un log et je ferait une version censurer et non censurer. Sinon mota ne soi pas aussi mechant dit que tu n'aime pas mais dit pas que c'est de la merde, car si sa se trouve une fois sur zick tu te la mettra dans ton lecteur MP3^^.Sinon oui la je parle d'une personne mais je parlerait d'un peut de tout comme les autre rap(la plupart des rap sont des reglements de conte inventé(style ange du ghetto de Mc Tyer et Kery James)Edit:  je ferait un rap par ex de quand on me dit que je suis un fils de bourge(a un moment chaque jour je changer de paire de chaussure(chacune des shox) mais c'etait celle de mes fere qu'on a pas trop cher)Celui si sera style I'm so Fly de Lloyd Banks.

25 Mars 2006 à 22:17 #13 Dernière édition: 25 Mars 2006 à 22:20 par Link 57
Il y a beaucoup de gros mots, mais c'est normal, c'est du rap français...
Sinon, les rimes sont cools.
J'ai essayé de m'imaginer la chansn avec le rythme dans la tête, ça a fait super.
C'est bien recherché en tout cas.

'Faudra un titre maintenent.

C'est sur que ce n'est pas du SINIK ou du BooBa, mais bon c'est normal.

Citation de: Isaac le 25 Mars 2006 à 22:13
CitationVoilà pourquoi je n'aime pas trop certaines musiques de ce style.

Il y a certains raps qui ne le sont pas...

Merci de lire mon post en entier. :)
Ai-je dis ça en généralisant ? :rolleyes:
J'écoute certaines musiques de ce style et ayant mon beau frère qui fait du rap certainement moins grossier et gratuit que celui là..., :rolleyes: je sais donc très bien qu'il ne faut pas généraliser... ;)

Citation de: Link 57 le 25 Mars 2006 à 22:17
c'est du rap français...

Ouep si tu le dis... -_-
Il y a certains rap qui sont plus poussés sans insultes... -_-

Un titre je ne suis pas encore sur j'avait Je t'emmerde Maxime mais la sa fait direct grossier donc je mets par ex en anglais le titre pour mettre Fuck Maxime, ou  encore reglage de compte, ou dans tes dents, sauf si vous avez de meilleur idée?

Pour le titre pourquoi ne pas faire comme dans beaucoup de chanson, le refrain c'est a dire "J't'emmerde" bien que comme beaucoup d'autre je trouve sa assez vulgaire :lol: .

[modo]Tu peux essayer d'aérer un peu tes posts, c'est assez fatiguant de lire des posts en bloc.
Pensez à ma 'tite tête qui me fait des misères non stop depuis quelques jours. :P
Merci ^_^ [/modo]

Je rejoins l'avis de la majorité, je n'aime pas.
Je n'écoute plus du rap, j'y trouve peu d'intérêt et peu de satisfaction. Peu importe :)

Mais certains textes de rap sont quand même poétiques, ont de la recherche. Ton texte est plat, désolée de dire ça. On dirait qu'il t'a servi de défouloir à insultes. Ce que j'apprécie encore moins. Il y a d'autres façons de dénigrer des gens (plus intelligentes si j'ose dire :rolleyes: )

Il me semblait que le rap (français en tout cas, je n'aime pas assez le rap pour m'intéresser aux paroles anglophones) avait pour vocation de faire passer un message.
Ton message est peu subtile.

Désolée, je n'aime pas.

Citation de: jerelink218 le 25 Mars 2006 à 22:11

Tu fais erreur.

Le rap ce n'est pas de la merde. Ce n'est pas parce que je n'aime pas ce style de musique que je puis me permettre de le qualifier aussi bassement.

Ce rap, tout du moins ce texte, objectivement ça ne vaut rien.

Ce n'est pas d'un lyrisme très poussé, les mots sont toujours les mêmes (pd et touti quanti), et ce n'est même pas de l'insulte à proprement parlé vu que l'insulte a le mérite de se baser sur une part de réalité.

Là c'est la simple expression d'une verve non maîtrisée. En gros, l'auteur (si on peut parler d'auteur) est soumis à ses sentiments de haine, de rage. Il n'est donc pas poussé par la raison, il n'a donc pas réfléchit.

Et l'absence de raison est toujours prémice de destruction.

Ouaou :blink:, tu est pas psy dès fois :lol:, c' est vrai que le rap de ce style pousse a la haine mais je ne vois toujours pas la raison de dire que c' est de la merde, une simple phrase pour dire "désoler je n' aime pas" aurait suffit :) .

25 Mars 2006 à 22:30 #20 Dernière édition: 25 Mars 2006 à 22:45 par linky77
C'est vrai que j'etait pris par la haine mais il n'est pas 100% gros mots je l'ai aussi insulter par des mots normaux(J'avais dit a mon pote
De te faire la prise du nez
La tu as rigoler
Je me suis vener
On a faillit se fritter
Ta faillit finir dans les airs... par ex)
et quelque "blague"(BOSS==> Boloss Obsédé qui Suce et Snife) sinon n'oubliez pas que c'est mon premier rap. Sinon pour le titre Je T'emmerde est deja pris par Mc Jean Gabin ou il se fout de tout les rappeur qui parle de la cité pendant qu'il sont née dans un monde de bourges. (Mon rap devant celui de Krys(vener) qui meme s'il est bien le refrain est : Vener! Vener! Vener! Vener! repter 7, 8 fois puis une phrase puis re vener et la zick est presque toujours aussi vener, et pourtant il est bien et il a un moin bon script je trouve que le mien, pourtant c'est un artiste) Couet==> j'ai aéré(comment sa s'ecris o_0) mon mess lol pour ta tite tete^^.

Mc Jean Gabin c'est de la verve gratuite.

Et puis ce n'est pas parce qu'on est un minimum aisé qu'on n'a pas le droit de se faire le robin des bois des cités. Tout du moins, certaines personnes plus abouties que d'autres savent un minimum de quoi elles parlent et traitent leur sujet de façon à mieux se faire comprendre.

Quelqu'un comme Mc Jean Gabin ne sert à rien d'autre que répandre la haine, pour moi il est aussi méprisable qu'un partisant de notre cher Jean-Marie.
Par contre, quelqu'un qui n'a pas vécu concrètement dans les citées et qui permet d'en faire ressortir aux yeux de la société tous les mauvais côtés, là c'est quelqu'un que je respecte.

25 Mars 2006 à 22:39 #22 Dernière édition: 25 Mars 2006 à 22:45 par linky77
Donc si je te comprends bien en d'autre mots tu respecte sarkozy pour la fin de ton mess mdr^^. Sinon Jean Gabin a raison dans un sens car certain chante un truc du style dans ma cité on s'entre tuait on faisait que voler et qu'il vivait a las vegas(se n'est qu'un ex) il faut bien lui faire la morale, d'un coté leur chanson sont bien mais il raconte que des conneries.

25 Mars 2006 à 22:45 #23 Dernière édition: 25 Mars 2006 à 22:54 par Linkirving
Eh linky 77, t'aurai pas un peu REPRIS des paroles? :rolleyes: (en train de penser a patrimoine du ghetto)
En tout cas, j'aime bien le mélange. ^_^
Le Rap et le Rnb c'est ce que j'ecoute le plus ce moment et on ne me cache presque plus rien. :P
L'idée est plutot classique pour moi parce que j'en connais pas mal des chansons insultant un tel.
J'attend le son avec impacience. :)

[HS]j'arriverai jamais a poster!
Quand je poste, plus de 4 messages on déja été poster...  :blink:[/HS]
EDIT: je me disait bien aussi. :lol:
Ps: c'est linkirvinG Link_Irving mais c'est pas trop grave. ;)

Citation de: linky77 le 25 Mars 2006 à 22:39
Donc si je te comprends bien en d'autre mots tu respecte sarkozy pour la fin de ton mess mdr^^. Sinon Jean Gabin a raison dans un sens car certain chante un truc du style dans ma cité on s'entre tuait on faisait que voler et qu'il vivait a las vegas(se n'est qu'un ex) il faut bien lui faire la morale, d'un coté leur chanson sont bien mais il raconte que des conneries.

Sarkozy, même si je ne suis pas favorable à ses idées, est quelqu'un que je respecte, en effet.
Il fait deux ou trois bourdes (dont quelquesunes gravissimes) d'élocution, y'a pas de problèmes là dessus, mais son dialogue n'est pas d'insulter de pd le premier venu.

après, comme je l'ai dit, je n'aime pas ses idées, je n'apprécie pas trop le personnage, mais je le respecte.

25 Mars 2006 à 22:48 #25 Dernière édition: 25 Mars 2006 à 23:09 par linky77
Mdr linkirvin, Oui j'ai un peut pris des parole de ange du ghetto(J'suis le seul man a faire trembler l'élisé et t'as rien d'un voyoux t'es juste une voyelle).Mota==> Oki c'est vrai que certaine lois et autres qu'ils fait sont bien mais d'autres font penser que pour lui la cité c'est de la merde se qu'il ne veut peut etre pas vouloir dire.Edit: petite modif a la fin de la zick quelque phrase en + voir premier mess

25 Mars 2006 à 23:17 #26 Dernière édition: 25 Mars 2006 à 23:19 par Gobbi
Citation de: mota le 25 Mars 2006 à 22:08
C'est gratuit, violent et débile.

Le gars te domine psychologiquement, et à priori ça ne doit pas être difficile.

Je n'aime pas spécialement le rap mais tu donnes honte à ceux qui se démerdent pour en faire quelquechose d'à peu près éthique.

Bref, c'est de la merde.
Tout à fait d'accord, et après on va me dire que les textes punks sont inutilement provocateurs et grossiers, là je suis assez interloqué, rassure nous c'est une blague ? Tu te fous de nous ? Tu ne t'attendais pas à ce que l'on t'encense, moi je dis CENSURE tout simplement, car à partir d'une soit disant chanson tu transgresses des règles du forum à savoir le respect et la politesse... -_-
Citation de: Couet le 25 Mars 2006 à 22:22
Il y a d'autres façons de dénigrer des gens (plus intelligentes si j'ose dire lève les yeux au ciel )

La dénigration est toujours bête qu'elle qu'en soit sa forme, désolé.

La dénigration peut être plus intelligente, je n'ai pas dit intelligente ;)
Dénigrer quelqu'un n'est certes pas quelque chose d'intelligent en soi, mais mon post signifiait qu'on pouvait être plus réfléchi qu'insulter en masse.

25 Mars 2006 à 23:32 #28 Dernière édition: 14 Janvier 2007 à 21:21 par Pyratte
Tu es assé pitoyable ton rap ne veu pratiquement rien dir à pars que tu as rien dans le choux.
Non mai parse'que dirs dans tout les refrains. "J't'emmerde! J't'emmerde! Et je t'emmerde!!!" et "Ferme ta gueule! Ferme ta gueule! Mais Ferme... Ta gueule!!!Ferme ta grande gueule!" tu est ridiculs.

25 Mars 2006 à 23:34 #29 Dernière édition: 25 Mars 2006 à 23:37 par Marco
Citation de: Pyratte le 25 Mars 2006 à 23:32
Tu es assé pitoyable ton rap ne veu pratiquement rien dir à pars que tu as rien dans le choux.
Non mai parse'que dir dans tout les refrains. "J't'emmerde! J't'emmerde! Et je t'emmerde!!!" et "Ferme ta gueule! Ferme ta gueule! Mais Ferme... Ta gueule!!!Ferme ta grande gueule!" tu ridiculs.

Ce n'est pas parce que ce topic est assez grossier qu'il ne faut pas rester calme. <_<
Et puis tu aurais pu aussi censurer un peu non ? :huh:

Vous n'avez pas remarqué que le principale reproche de ce rap est qu'il est grossier?

Ça se voit clairement que tu as fait ce rap en but de provoquer/défouler sur quelqu'un (d'où le nom Maxime)...

Je suis sûr que si tu changeais un peu les paroles pour des choses moins grossières, vulgaire, cela pourrait être mieux ;).

le rap c a chier c juste dé affaire grossier

26 Mars 2006 à 08:27 #32 Dernière édition: 26 Mars 2006 à 08:29 par Pingui-King
Au moins tu connais plein d'insultes. On voit la culture... Ca y va les "bolosse" (qu'est-ce que ça veut dire en plus...), "connard" et autres choses...

CitationIl me semblait que le rap (français en tout cas, je n'aime pas assez le rap pour m'intéresser aux paroles anglophones) avait pour vocation de faire passer un message.
Yep, que la France c'est de la merde, qu'il faut tout casser... (c'est évidemment subjectif, mais c'est ce que je comprends...) :).

Citationd'un voyoux t'es juste une voyelle
De mieux en mieux... Même moi j'aurais jamais osé la faire celle-là... Et pourtant les trucs foireux c'est tout le temps pour moi...

Citationc' est vrai que le rap de ce style pousse a la haine mais je ne vois toujours pas la raison de dire que c' est de la merde, une simple phrase pour dire "désoler je n' aime pas" aurait suffit
Parce-que tant qu'à faire autant rester dans le vulgaire, ça rentre mieux, puisqu'il a l'air de ne comprendre que ça :).

Citationtu respecte sarkozy pour la fin de ton mess mdr
Et c'est mal de respecter Sarkozy ?

CitationPersonelement, je preferes largement le metal
Bah parce-que KoRn, Slipknot et tout le tintsouin c'est pas vulgaire peut-être ? En plus j'ai beau chercher, j'ai jamais trouvé un seul message dans KoRn (ce qui ne veut pas dire que j'aime pas... :rolleyes:).

Citationle rap c a chier c juste dé affaire grossier
tn ékritur c a chié c just 1 ékritur de mrd (critique facile je sais, j'pouvais pas m'en empêcher).

Et comme l'a dit mota, tu fais honte à ceux qui tentent de faire un minimum de recherche pour leur rap... Alors franchement édite ton premier message et mets nous un poème de La Fontaine, ça passera mieux.
Dernière chose : c'est inutile de venir lyncher ici un gard qu'on ne connait pas. A la limite, t'as qu'à le faire dans ton collège/lycée. A moins que t'ai peur qu'il te recasse la gueule ? Y a eu de l'impact psychologique apparement.
En tout cas, merci de m'avoir fait rire, maintenant ceux qui me diront que je me complais dans la merde qu'est le Metal, eh ben je penserais à toi ^^.

« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

26 Mars 2006 à 10:24 #33 Dernière édition: 26 Mars 2006 à 10:27 par linky77
Deja le gars m'a pas cassé la gueule, on sait pas battu. De deux si je te mets la fontaine en rap j'aurait bien l'air d'un boloss(je crois qu'on dit sa que dans les alentour de paris, sa veut dire boufon/intello de la classe tout le contraire d'une racaille)Et le metal c'est 100% vulgaire donc... Pas besoin de la ramener avec, car meme le metal americain si tu comprends pas ils font rimmer niq** ta mere avec va te faire... et le "T'a rien d'un voyoux, t'es juste une voyelle" tu sais qu'un rappeur(je sais plus qui) la deja sorti celle la. Alors le blero a la wanegain, il se la ferme(la je lol t'inquiete je me suis pas enerver, cette phrase vient de Je t'emmerde de Mc Jean Gabin, je suis en train de l'ecouter^^). Non franchement, y'a des rap qui marche tres bien car le gars parle 100%vulgaire mais dit super vite donc on comprends pas mais on aime la melodie, donc le mien sur une echelle vulgaire sur 10 de GangSta rap(eh oui y'a une difference car le rap fr est moin vulgaire que le GangSta rap fr) je suis a peine sur 5/10, et cette zick est un defouloir, mais pour etre moin mechant je peut censurer le nom de famille dans la zick, car la sa fait vraiment mechant(j'edit mon post pour le censurer).

Citation de: linky77 le 26 Mars 2006 à 10:24De deux si je te mets la fontaine en rap j'aurait bien l'air d'un boloss(je crois qu'on dit sa que dans les alentour de paris, sa veut dire boufon/intello de la classe tout le contraire d'une racaille)
J'habite en région parisienne, et j'entends régulièrement ce "mot", mais il a pas la même signification. Et je vois pas en quoi être un "intello" comme tu dis, c'est la honte. Je pense plutôt que c'est quand on se prend pour un pseudo-racaille en période pré-anarchique qu'on a de quoi se faire du mouron...

CitationEt le metal c'est 100% vulgaire donc
Quelle ouverture d'esprit dis-moi... Allez, rien que pour toi je te sors quelques trad's de Metal et tu verras bien...
Let's go.
Citationcar meme le metal americain si tu comprends pas ils font rimmer niq** ta mere avec va te faire
Ah ben regarde la chanson qui suit, je ne vois aucun "Nique ta mère" ou de "Va te faire". Et le Metal français n'est pas comme ça non plus. Faut arrêter de prendre Manson comme modèle universel au niveau du Metal (surtout que lui, sa musique est... Voilà quoi...)

CitationLa lune au rayonnement pénétrant,
L'assaut de la pauvre June,
Toute la vie défilant à travers sa chevelure.

Approchant la lumière-guide,
Nos années frivoles en horreur,
Les rêves sont fabriqués par le vent circulant à travers ma tête.

A travers ma tête,
Avant que tu ne saches, réveillé.

Vos vies sont grandes ouvertes,
La puce-V leur donne la vue,
Toute la vie défilant à travers sa chevelure.

Toutes les araignées en accord,
Le soir de la lune,
Les rêves sont fabriqués par le vent circulant à travers ma tête.

A travers ma tête,
Avant que tu ne saches, réveillé.

A travers ma tête,
Avant que tu ne saches,
Avant que tu ne saches,
J'attendrais complètement éveillé.

Les rêves sont fabriqués par le vent circulant à travers sa chevelure,
Les rêves sont fabriqués par le vent circulant à travers sa chevelure.

CitationCelui qui, de son vivant, est bon sur la Terre
Deviendra un ange après la mort
Le regard tourné vers le ciel, tu te demandes alors
Pourquoi on ne peut pas les voir

Seulement quand les nuages sont couchés
On peut nous voir dans le ciel
Nous avons peur et sommes seuls

Dieu sait que je ne veux pas être un ange

Ils vivent derrière les rayons du soleil
Séparés de nous, infiniment loin
Ils doivent s'aggriper aux étoiles - très fortement
Pour ne pas tomber du ciel

Dieu sait que je ne veux pas être un ange

Dieu sait que je ne veux pas être un ange !

Et puis, n'ai je pas dit que certains groupes sont bien vulgaires ? J'ai cité KoRn et d'autres... J'l'ai bien dit ça non ? Si tu veux je te sors les paroles de Right Now pour te donner raison et pour que tu sois fier de m'avoir cassé.
Shut up, shut up, shut up I'll fuck you up. Content ?

Citationet le "T'a rien d'un voyoux, t'es juste une voyelle" tu sais qu'un rappeur(je sais plus qui) la deja sorti celle la.
Que ce soit toi ou un autre, on sent les deux secondes qui ont été prise pour trouver ce... cette chose sensé être "comique"...

CitationAlors le blero a la wanegain, il se la ferme(la je lol t'inquiete je me suis pas enerver, cette phrase vient de Je t'emmerde de Mc Jean Gabin, je suis en train de l'ecouter^^).
Ah ? J'en ai rien à taper que t'écoutes Mc Jean Gabin (ou comment dénaturer le nom d'un grand acteur...), je pense pas que l'excuse soit suffisante pour me dire que je suis un blaireau à la "mords moi l'pif". T'ai-je insulté, t'ai-je provoqué ? Non alors t'es gentil, mais tes p'tites insultes à cinq francs, six sous tu te les remballes et tu me trouve des arguments valables pour me démonter.

Citationfranchement, y'a des rap qui marche tres bien car le gars parle 100%vulgaire mais dit super vite donc on comprends pas mais on aime la melodie
Ouais, ben généralement quand on écoute de la musique, c'est aussi pour le sens des paroles, et à moins que ce soit codé, je vois mal en quoi des paroles comme "Nique la police" sont poétiques.

Citationdonc le mien sur une echelle vulgaire sur 10 de GangSta rap(eh oui y'a une difference car le rap fr est moin vulgaire que le GangSta rap fr) je suis a peine sur 5/10
Ah ? Ben ça doit être beau le GangSta Rap... C'est quoi les paroles ? "Fuckfuckfuckfuckfuckfuck" ? Ah oui non, ça c'est le Metal, pour que ça soit rap, faut mettre "la police" entre chaque "fuck".

Et pour finir :
CitationDeja le gars m'a pas cassé la gueule, on sait pas battu.
Oh, alors il t'as juste poussé ? Bououh le méchant... Ca a du te marquer alors pour que tu fasses ça.
Un conseil : ouvre des dicos de temps en temps et initie toi à la magnificence de la langue française.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bah excuse moi mais le métal que j'écoute est loin d'être vulgaire. On ne doit pas considérer la même chose ;)

Citation
CitationIl me semblait que le rap (français en tout cas, je n'aime pas assez le rap pour m'intéresser aux paroles anglophones) avait pour vocation de faire passer un message.
Yep, que la France c'est de la merde, qu'il faut tout casser... (c'est évidemment subjectif, mais c'est ce que je comprends...) sourire.
Oui enfin ça manque un peu d'objectivité ton opinion, non ?

Ce n'est pas que je les défend non plus, mais je me souviens de ce que j'écoutais avant et c'était loin d'être autant plein de messages de révolte et d'insultes.
Et pourquoi me répondre cela si ensuite tu acquiesces mota quand il dit que c'est une honte à ceux qui essayent de faire des paroles recherchées ? :huh:

26 Mars 2006 à 10:48 #36 Dernière édition: 26 Mars 2006 à 10:56 par Pingui-King
Citation de: Couet le 26 Mars 2006 à 10:45Et pourquoi me répondre cela si ensuite tu acquiesces mota quand il dit que c'est une honte à ceux qui essayent de faire des paroles recherchées ? :huh:
C'est parce-que ça existe des "rappeux" qui font des trucs recherchés, c'est pas des pros, mais au moins ils essayent pas de coller à l'image sauvageons du rap. Les grands groupes de rap excuse moi mais bon... On va pas dire que niveau maitrise de la langue il soit vraiment doués.
Mais en effet, j'adore me contredire :P.

26 Mars 2006 à 10:59 #37 Dernière édition: 26 Mars 2006 à 11:06 par linky77
Tu as assez raison Pingui king sauf a 2 point, un je ne t'ai pas insulté avec le blaireau a la wanegain je lol j'ai ecris. Et pour le GangSta rap c'est style Lloyd Banks, 50Cent, Tony Yayo etc... Il n'y as pas que du grosmots mais exemple Candy Shop de 50cent il ne dit pas de gros mots mais on voit bien que cette chanson c'est une zick de "cul" si tu regarde le clip, pendant que d'autre ne parle que de sa. Et désolé je n'ai pas une tres grande connaissance du rock c'est juste qu'un mec une fois m'a fait ecouter du metal il gueuler deja et ne chantait pas et il ne disait que fuck, donc je n'ai pas voulu ecouter d'autre zick de metal car j'ai trouver sa bidon. Et pour le mec j'ai dit qu'on s'est pas battu, ni pousser , ni rien on s'engueulait (plutot je l'engueulait, car il fermait bien sa gueule) mais si sa te fait plaisir de savoir qui fracasse l'autre la prochaine fois qu'il me fait chier je fait le bourin je frappe, on vera bien qui aura le plus de bleu, un gars qui a apris a se battre chez les tappette(lui) et qu'a mal a la premiere claque, ou un gars qu'a apris l'art de la savate(moi)(le karaté ancien ou on aprenait a casser les membre de l'autre).(et que veut dire boloss, chez toi?)

Citation de: linky77 le 26 Mars 2006 à 10:59Et désolé je n'ai pas une tres grande connaissance du rock c'est juste qu'un mec une fois m'a fait ecouter du metal il gueuler deja et ne chantait pas
Parce que pour toi, les rappeurs chantent ! :lol:
Citationet il ne disait que fuck, donc je n'ai pas voulu ecouter d'autre zick de metal car j'ai trouver sa bidon.
Une fois de plus, tu manque d'ouverture d'esprit. Généraliser à partir d'une seule chanson... Bravo... -_-
J'ai bien envie de mettre en lien ce que j'écoute pour que tu constates que le métal peut être mélodieux, autre chose que du cri et autre chose que des "fuck".

Citationon vera bien qui aura le plus de bleu, un gars qui a apris a se battre chez les tappette(lui) et qu'a mal a la premiere claque, ou un gars qu'a apris l'art de la savate(moi)(le karaté ancien ou on aprenait a casser les membre de l'autre).
Youpi... :rolleyes:
Après les insultes, on en vient aux mains. Et en plus tu te vantes d'utiliser le sport comme arme de combat. C'est interdit par les ligues ça, tu sais ?

Bon, baissons d'un ton, je te demande d'arrêter avec tes "boloss" ou toute autre insulte, personne ne t'as insulté, alors ne le fais pas. Même si c'est pour "lol" comme tu dis, ça ne se fait pas.
Et continuons sur "l'appréciation" de ton texte. Merci -_-

Ben, j'aime pas tes lyrics c'est ... j'aime pas.
Sinon faut pas faire ton frustré et te cacher derrière le fameux "le métal ça gueule, c'est de la m****, c'est vulgaire ..." accepte au moins le fait que ton texte est nul (je pense) mais pas la peine de te cacher derrière de vieux arguments ...
Sinon refait ton texte et puis voilà.

@ P-K : Lol, je me souviens d'un texte de parole de Korn du nom poéthique de "All.Day.I.Dream.About.Sex" (ADIDAS) texte qui fait 4 lignes, mais le chanteur est un fan d'Adidas ^^

MDR adidas^^, vous trouvez vraiment que c'est nul ou c'est parce que vous aimez pas le rap car si sa se trouve les 6 votant non, sont des gens qui deteste le rap, devrait-je arreter, et ecouter et non ecrire le rap?

C'est reparti pour un tour...

CitationEt désolé je n'ai pas une tres grande connaissance du rock c'est juste qu'un mec une fois m'a fait ecouter du metal il gueuler deja et ne chantait pas et il ne disait que fuck, donc je n'ai pas voulu ecouter d'autre zick de metal car j'ai trouver sa bidon.
Déjà, évite de confondre Rock et Metal s'il te plait, parce-qu'il y a une très grande différence entre les Doors et Rammstein (petite minute culture). Et puis forcément, si le gars qui t'as fait écouter du Metal t'as mis un truc qu'on écoute en période pseudo-rebelle-anarchico-satanique c'est normal qu'il n'y ait que ça parce-que quand on est un faux rebelle on ne sait dire que des mots que ça... Ca donne un genre. Si tu veux je te passe du Metal sans fuck, j'en ai une flopée

Citationil gueuler deja et ne chantait pas
Ca c'est l'exemple type d'argumentation qui est détruite par un "le rap, ils chantent pas, ils parlent" (copyright kesurf' sur MSN). Je te fais aussi écouter du Metal où ils gueulent pas, c'est pas un problème...

Citationon vera bien qui aura le plus de bleu, un gars qui a apris a se battre chez les tappette(lui) et qu'a mal a la premiere claque, ou un gars qu'a apris l'art de la savate(moi)(le karaté ancien ou on aprenait a casser les membre de l'autre).
Je le répète, mais j'en ai rien à cirer de savoir qui a le plus de bleus... Et qu'est-ce que j'en ai rien à foutre de savoir qui se bat le mieux.

Citationpour le mec j'ai dit qu'on s'est pas battu, ni pousser , ni rien on s'engueulait plutot je l'engueulait, car il fermait bien sa gueule)
Et ben, si c'est une aussi grosse "victime" (expression typique, tu pouvais le dire, je suis débile mais pas au point de pas connaître ce mot stupide et dépourvu de sens dans la majeure partie des cas), pourquoi ne lui montre-tu pas ton rap ? Tu crains pour ta vie c'est ça ? On se demande lequel est plus fort psychologiquement...

Citationc'est une zick de "cul" si tu regarde le clip
Ca c'est pour faire oublier la musique qu'il y a derrière (argument à deux balles, mais comme on est en plein dedans...)

Et en regardant ton rap, je me suis aperçu que tu dis : "on est tous les deux du sept sept". En quoi c'est intéressant de le savoir ? T'habite dans un ghetto c'est ça ? Melun ? Oh mon dieu, là-bas il n'y a que des méchants qui te rackettent à la moindre occasion.
C'est vraiment risible.

EDIT : Je crois qu'on a voté "non", pas parce-qu'on n'aime pas le rap, mais ton rap, qui il faut le dire est pitoyable plus que merdique...

Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas le rap qu'on va systématiquement dire que c'est nul <_<
Tu sais tout le monde ne réagit pas comme toi à rester sur sa position après avoir écouté une seule fois un style musical.

Je n'aime pas le rap, mais je sais apprécier un texte.
Ton texte est bourré d'insultes, de haine facile, de jeu de mots peu recherchés. Je ne sais même pas si on peut appeler ça un texte, ou alors, comme je l'ai dit plus haut, plutôt le genre de brouillon qu'on écrit pour se défouler seul.
Vraiment, ton texte, je ne l'aime pas.

Je devrait arreter donc?Sinon je veut bien que vous me passez une zick de metalsans gros mots et sans gueuler je verait si j'aprecie, et oui c'est vrai qu'en me relisant sa sert a rien de dire on est tout les 2 du sept sept,  je voulais dire ou est peut etre de la meme ville mais peut y'avoir guerre entre nous, mais c'est vrai que c'est assez con.

Si t'es pas capable de faire un texte sans insultes, je te le conseille vivement.
Et si tu veux du métal où ils gueulent pas, et si l'allemand te rebute pas (qui a dit Rammstein ^_^ ?), et bien j'enregistre mon CD et je te passe deux trois chansons par MSN.

Je ne comprends pas l'allemand donc vaut mieu un truc ou je voit bien qui y'a pas de vulgarité car si sa se trouve c'est du la fontaine en melodie mais il dit peut etre que des vulgarité...^^

Je te passerais les traductions avec si tu veux :).

Sinon il y a aussi l'heavenly voice qui est encore plus mélodieux
Mais bon, vous considérez peut-être que ce style est un style de gonzesse  :rolleyes:

J'sais pas, j'connais pas, mais si t'as des noms de groupes, je me ferais une joie d'écouter ^^.

Personellement, j'adore le rap. Mais le rap recherché, comme IAM, Chiens de Paille, Akhenaton, Wu Tang Clan...
Là je suis désolé, ce n'est même pas du rap.
Tu as pris des mots qui résonnaient pareil, et tu les a mis ensemble.
Après si ça t'éclate...

Citation
Moi je suis un fou
Je dirais même un voyou
C'est pour ca que je vais te casser la figure
sale pourriture
tu auras tellement mal
après mes mandales
que tu vas pleurer chez ta maman
en annonant "Noxneo est méchant

Voilà ca m'a pris 30 secondes, mais je ne considère pas comme un artiste, même amateur, pour autant.