cle de galce et uniquement celle la

Démarré par john doe, 18 Novembre 2003 à 22:19

Salut a tous

voila j'ai eu la ckle de fer ...de pierre pûis de bois .....et c'est bien joli tout cela mais je trouve ^pas pour autant le cle de glace alors j'ai du loupe qqchose....

qq'un peut m'aider et me dire la ou j'ai loupe le cle de glace..ou la prote avec la serrure de bois (je sais plus si je l'ai deja ouverte...

merci d'avance

19 Novembre 2003 à 12:02 #1 Dernière édition: 19 Novembre 2003 à 12:03 par Supersnoro
Bah euuuuuh...pour la porte de bois, tu sautes dans le trou de la falaise a coté de celui que tu es tombé pour la clé de pierre...ensuite tu récupères les coffres et tu sautes dans le trou, ensuite tu sautes dans la chute d'eau et tu suis le chemin :P

faut que tu passes tout plein deportes dans ce coin là.... là où il y a la fée... ya un passage... si tu l'as pas pri prends le... et pr avoir la clé de glace il faut que tu te retrouve sur une mini plateforme ou tu peux tomber et ou il y a la cascade a coté... juste au dessus de l'entrée de la montagne de terreurs...
si quelqu'un peut confirmer, car je suis pas usre du tout de ce que je raconte, je sais que c'est par là mais pour les détails ca fait longtemps alors....  :rolleyes: !!!  :lol:  :lol:  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)