Hadware monitor

Démarré par paceocash, 11 Mars 2006 à 05:09

11 Mars 2006 à 05:09 Dernière édition: 11 Mars 2006 à 05:11 par paceocash
Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider, mais depuis un certain temps mon ordi bogue des fois d'une manière assez étrange: Tout fige, la musique se change en un biiiiiiiiii continue et je ne peux rien faire sauf redémarrer mon ordi manuellement. Et lorsque je redémarre ça écrit: Error was found in Hardware Monitor, ou quelque chose du genre, si je fais F1 sa continue normalement et si je fais DEL (surpimer) ça m'amène dans un menu assez étrange que je n'ai pas trop pris la peine de regarder pour éviter de faire quelque chose qu'il ne fallait pas.

Donc si quelqu'un sais ce que c'est et comment le réparrer, ça serai vraiment bien qu'il me le dise.

Remarque: Je me suis peut-être trompé d'une lettre dans le nom <<Hadware Monitor>> car je ne me souvien plus exactement ce que c'était, donc a ne pas prendre le nom a la lettre près.

EDIT: J'utilise Windows XP avec le Service Pack 2, si ça peut vous aidez à savoir ce que c'est le problème.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

Si ton ordinateur se fige anormalement et que tu as une erreur de type hardware monitor, je te conseille d'ouvrir ton PC et de regarder si le ventilateur du processeur tourne correctement. Il se peut que ce dernier soit rempli de poussière. Dans ce cas-là, un petit coup d'aspirateur s'impose. Je suis quasiment sûr que ton processeur surchauffe.

Ouais ça se pourrais bien, car ça fais un bon moment que je ne l'ai pas nettoyé. Je vais voir ça ce soir ou demain, et merci pour ton conseil lelinuxien, car quand j'y pense ça se pourrais bien que se sois ça.

En tout cas jusqua présent ça ne l'a pas encore fait de la journée.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)