Project Yoshi

Démarré par Sam101, 26 Janvier 2006 à 13:49

Je sais pas moi, j'avais déjà 6 oeufs hier :P
Sinon, c'est vrai que souvent, tu ressois des messages des gars qui ont 3000 ou 4000 points <_<
Mais Couet, comment tu fais pour monter aussi vite ? Tu es déjà à + de 3000 PX... :rolleyes:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ça fait presque un mois que je suis inscrite aussi ;)
Sinon ce que j'ai fait, je l'ai déjà expliqué précédemment. :)

Mais là je stagne un peu, avec tous ces changements, les WM ont fait en sorte qu'on soit moins riches, les + de 5000 qui continuent les coupes étoiles, bref je perds en sous en ce moment et je gagne peu les coupes étoiles.
C'est un peu plus dur en ce moment.

P-K > Je te comprends, mais tu peux autant gagner contre un 100 XP que contre un 1000 XP ;)
*va assaillir P-K de propositions de duels* :P
Perso j'essaie de ne pas proposer à ceux qui ont moins de 2 étoiles de moins que moi.

Citation de: Couet le 17 Février 2006 à 10:32
*va assaillir P-K de propositions de duels* :P

Quand tu veux ^^. Mais moi sinon ça va, je gagne de l'argent lentement mais sûrement, Mon Yoshi est bien... La belle vie quoi ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

18 Février 2006 à 08:35 #153 Dernière édition: 18 Février 2006 à 08:49 par Eidarloy
Looool :lol:
Je confirme, il y a eu un gros gros bug^^
Hier, j'ai vendu 6 oeufs (j'en avais 6 donc :P) et à ma grande joie, ce matin, j'arrive, et j'en ai encore 6 :mrgreen:
Donc oui, il y a bien eu un bug et je pense qu'ils nous ont redonné 6 oeufs en dédomagement :D

Et 139 PX aujourd'hui... :P

Ra, je suis trop dégouté. En fait, pour gagner des courses, faut venir le matin à 6H, quand ya que des noobs de 10 PX qui s'inscrivent :mrgreen: sinon, après, ya les gars de 2000 XP qui se ramène et c'est mort <_<

19 Février 2006 à 14:40 #154 Dernière édition: 19 Février 2006 à 14:43 par Ynanome
     Bon, je suis revenu de vacances (je vous ai manqué? :mrgreen:) et entretemps, j'avais oublié de nourrir un jour mon Yoshi.
     Et pour finir, je suis finalement content. Parce que si l'enclos était sale, mon Yoshi avait encore 20/20 de moral, j'ai nettoyé l'enclos ensuite. Il a récupéré des points de forme malgré tout. Et s'il n'a pas pondu d'oeufs, c'était peut-être mieux comme ça, sinon j'en aurai eu six et j'aurai été tenté de les vendre, alors que le cours de l'oeuf n'était qu'à 30 ^_^.

Moralité: c'est dingue, mais parfois, si vous ne vous occupez pas de votre Yoshi un jour, ça peut être bénéfique ( ça m'a fait économiser 20 pièces puisque je ne l'ai ni nourri, ni promené, ni lavé son enclos ce jour-là).

Sinon, actuellement, je dois avoir pas mal de pièces, de bons objets et 25 points d'expérience.
Sinon quand j'aurai plus d'expérience, j'essayerai le truc que tu viens de dire Eidarloy, merci :) (et merci aussi à Marco puisque l'idée vient de lui :P).

EDIT: Au fait, vous lavez l'enclos tous les jours? Personnellement, je me demande s'il ne vaut pas mieux de le laver seulement un jour sur deux... :unsure:

Depuis tout à l'heure je me fait espionner par un noob... Il a regretté quand il a vu mes deux carapaces lui arriver dans la tête ^^...
Et ce matin j'ai gagné deux courses champignons rouge ^^. Content :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Hum,Moi j'attaque ^pas quand on m'espionne ,je contre espionne

Mais de rien Ynanome. :)
Personnellement, chez moi ça fonctionne, je m'inscris à trois coupes de temps en temps, et j'en gagne deux. :)
Per exemple, aujourd'hui mon cousin s'est connecté sur mon compte et a gagné les trois suite à mon conseil. :)
De plus, il y avait des plus experimentés que moi... :P
Je lave mon enclos tous les jours, question que mon Shokky (j'ai changé le nom :P et je le change un peu tout le temps en fonction de mon humeur =D) reste d'une propreté éclatante. =D

Sinon, vous avez eu de la chance d'avoir eu vos oeufs avec le bugs, personnellement, je n'avais rien eu depuis 48H. :P

Sinon, l'actualité me concernant, ça va très bien, j'ai pu me rétablir suite à ma perte de bénéfices dûe au bug sur les oeufs... Mais bon, c'est un peu grâce aux clics de personnes généreuses que je remercie. :')

Sinon bah apparemment un lamer est venu mettre le bazard aujourd'hui... <_<
Et puis le forum, bah ça va, c'est marrant de parler avec des personnes qui ne lisent pas tes posts car ils sont longs ou argumenté...
Bref... -_-

Bref pour ceux que ça intéressent, j'ai 61 points d'expérience... ^^

Un lamer ? Il a fait quoi ?!?

Ouai, mercie Marco pour l'astuce^^
Mais moi, j'en gagne souvent une sur 4 ou 3 et encore... <_<

Non, moi, je lave mon enclos tous les 2 jours, quand il est "sale"^^

J'ai 163 PX... :P

Et je suis passé dans le top 1000 !
Classement : 974/22286
Niark niark :D

Poids : 17.9 kg
Moral : 20/20
Forme : 12/20

Le lamer a effacé des comptes de joueurs en tête du classement histoire d'embêter son monde... <_<
Il en a supprimé aussi quelques-un et quelque chose me dit que j'aurais pu en faire parti étant donné que quelqu'un s'est connecté sur mon compte, il y a la trace d'une connexion à une heure ou personne n'était sur mon ordinateur. Il n'y avait que mes parents mais cet ordinateur m'est réservé. :P

Pour l'astuce, de toute façon, je sais quand elle fonctionne bien chez moi et c'est pareil pour la tombola. En fait, ce n'est pas si aléatoire... :P
Mais bon, je ne vais pas filer mes petites astuces tout le temps sinon, ça ne me profite plus. :P Mais ma première intention n'est ni l'exp ni l'argent... =)

Bon, j'aimerai bien jouer, mais je ne le ferai pas car je pense que je ne pourrai pas bien m'en occuper...
Par contre, notez que je prend la peine de cliquer sur vos liens Yoshi pour vous donner des pièces  :mrgreen:
Justement, il faudrait éditer le 1er post afin de mettre le lien de chacun car il manque quelques personnes... Ou un lien pour tout le monde, comme l'avait fait link28 je crois. Ca serait plus pratique :)

Je viens d'actualiser la première page. Par contre, pour ce que Linuxsam a fait je ne pense pas pouvoir l'actualiser, il faut que ce soit linuxsam qui le fasse.

Pour ceux qui viennent de s'inscrire, n'oubliez pas de mettre votre nom d'éleveur et le nom de votre Yoshi ! ;)

Citation de: Mymy le 20 Février 2006 à 12:58
Par contre, notez que je prend la peine de cliquer sur vos liens Yoshi pour vous donner des pièces
Citation de: Couet le 20 Février 2006 à 22:30
Je viens d'actualiser la première page.

Merci Mymy et Couet! :)

Mon Yoshi progresse bien et j'en suis content ^_^.
     Par contre ça n'a pas trop marché le truc des coupes chez moi...    j'en ai fait quatre, je n'en ai gagné qu'une.
Cependant, si on calcule, ça fait toutefois 10 pièces de gagnées, mais aussi 4 points de forme perdus.
      Je réessayerai plus tard quand j'aurai plus d'éxpérience, là j'en ai juste 41.
Et puis il me faudra racheter des koopas verts...

D'ailleurs, quelle est l'utilité de la banane? Empêcher l'autre de recouvrir ses points de forme? :huh:

Ah, au fait, j'ai perdu 4 points de moral hier en rencontrant un Boo lors de la promenade. Je pensais qu'il n'apparaissait que la nuit, il est aussi là le matin apparemment...

Effectivement, merci Couet et Mymy. :)

Personnellement, mon Yoshi ne prend pas trop d'expérience et est encore à 61 points d'expérience, même si j'ai six Koopa vertes et 12 de forme aujourd'hui. ^_^

Par contre, un Boo se rencontre à tout moment de la journée. ;)
Personnellement, je le vois beaucoup en promenade et il en est de même pour Waluigi. ^^

La banane sert à détruire une Koopa verte du dresseur que tu auras choisit. Si tu ne veux pas la gâcher, il vaut mieux espionner l'autre mais si tu la jettes à n'importe qui, attends-toi à des répercussions. :D

C'est dommage que tu n'ais pas le temps de participer Mymy. ^_^

Ah oui, j'arrive enfin à gérer mon argent. XD

Je me suis inscrit il n'y a pas longtemps voici tout sur mon Yoshi :

Nom de l'eleveur : Hyper-Link
Nom du Yoshi : Zako
Poids : 7.9 kg
Moral : 17/20
Forme : 18/20

Niveau : 1
Expérience : 3(3)

Oeufs : 0/6
Cours de l'oeuf : 27 pièces

Classement : 7011/25839
Enclot protégé

Bannière :

23 Février 2006 à 13:18 #165 Dernière édition: 23 Février 2006 à 21:12 par link28
Erf je vien de me faire b****r !
Je savais pas que l'ont pouvais perdre 10 pts de moral si il n'arrivait plus a pondre!
Heuresement que j'ai pu obtenir 150 pieces avec mes 6 oeufs et que je lui est rendu sont moral a max...
J'ai depenser aussi en legume et j'ai obtenu 2 oeufs...

Bon, j'aimerai bien jouer, mais je ne le ferai pas car je pense que je ne pourrai pas bien m'en occuper...
Par manque de temp? Si c'est parce que tu ne saurais pas t'en servir, tu peut toujour essayer tu verra c'est facile !

Par contre, notez que je prend la peine de cliquer sur vos liens Yoshi pour vous donner des pièces :mrgreen:
Merci ca fais plaisir! :lol:

Justement, il faudrait éditer le 1er post afin de mettre le lien de chacun car il manque quelques personnes... Ou un lien pour tout le monde, comme l'avait fait link28 je crois. Ca serait plus pratique :)
Il faudrait contacter linuxsam ou un modo... Et l'idee du lien avec des frames, c'est l'idée de linuxsam.
Mon lien existe toujours mais quand j'aurais le temp je le modifierais et je rajouterais tout le monde...
EDIT: ta raison marco c'etait 10 pts de moral! Mais slayersonline as du me detourner vers l'xp! :lol: .
J'ai rectifier!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

CitationJe savais pas que l'ont pouvais perdre 10 pts d'xp si il n'arrivait plus a pondre!

Tu plaisantes? :blink:
     Parce que si c'est le cas, là j'ai 6 oeufs, mais j'aurai préféré ne pas les vendre comme le cours de l'oeuf est à 27 pièces seulement... :unsure:

Sinon je me bats presque tout le temps contre des plus forts que moi, parce que si je perds deux fois plus souvent, je gagne deux fois plus d'expérience, donc ça revient au même :mrgreen:.
     C'est même mieux comme ça, tout le monde accepte mes propositions de duels.

Et puis, parfois, je fais plusieurs courses à la suite avec un ami, comme ça c'est forcément l'un de nous deux qui gagne :).

Sinon le truc des coupes ça marche pas, y en a toujours qui s'inscrivent avec plus de 200xp...   ...et comme je n'en ai que 65 :(...     ...j'ai gagné qu'une fois sur sept :(.

En gros, je vais devoir attendre avant d'avoir plus de 100 points d'expérience, donc :mellow:.

23 Février 2006 à 15:02 #167 Dernière édition: 23 Février 2006 à 15:04 par link28
Nan je plaisante pas! Juste un conseil: vend tes oeufs!
04:08 - Le moral de yoshi28 chute de 10 points car il ne peut pas pondre

Ensuite pour les duels, si je t'est bien compris, on peut quand meme gagner de l'xp meme si on perd?
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...

Citation de: link28 le 23 Février 2006 à 13:18
Par manque de temp? Si c'est parce que tu ne saurais pas t'en servir, tu peut toujour essayer tu verra c'est facile !

Si tu as cinq/dix minutes par jour, ça va et si Mymy veut s'inscrire, je me chargerai de lui expliquer comment réussir son début. ;)

Et pour Ynanome, effectivement, si ton Yoshi n'arrive plus à pondre parce qu'il a déjà six oeufs, tu perds dix points de moral par jour (et non 10 points d'expérience comme l'avait dit Link28 :mrgreen:). :blink:
Ça évite de choisir le cours de vente de l'oeuf... -_-

Le truc pour les coupes, en fait c'est souvent le matin de bonne heure, mais bon, il m'est arrivé d'en lancer 12 et de gagner aucune coupe donc finalement, ça n'est pas une astuce. :P Et j'ai perdu plus que j'ai gagné finalement.
Et puis quand tu auras 100 points d'expérience, les autres auront sûrement grandi aussi alors... Tu auras plus de chances si tu es favori. :)

J'ai toujours 61 points d'expérience. :D Mais j'ai huit Koopa vertes et des Goombas.
J'avais 8 Chomp hier mais bon j'ai eu la poisse avec les huit et je n'ai rien gagné du tout. Je me suis pris 5 Waluigi, et trois Boo dans la figure hier.
Qui a dit poisse ? :blink:

Finalement, je m'en sors pas mal avec l'argent et même sans avoir vendu mes oeufs aujourd'hui, j'ai réussit à couvrir ma dette que les Waluigi m'avaient laissé.
Les légumes ne sont pas rentables vus les calcules.

Sinon, Couet avait déjà actualisé le post, mais je viens de rajouter Hyper-Link, mais on ne peut pas modifier le fichier donc ne nous demandez pas, demandé à Linuxsam...

Citation de: Marco le 23 Février 2006 à 16:02
Si tu as cinq/dix minutes par jour, ça va et si Mymy veut s'inscrire, je me chargerai de lui expliquer comment réussir son début. ;)
Oh je rêve, Maître Marco veut m'enseigner l'art d'élever un Yoshi !   :jap:
Pourquoi pas... Faut voir si tu m'apprend bien (:mrgreen:) et si t'es assez dispo, car pour avoir un disciple il faut avoir un peu de temps...  :rolleyes:

Bah j'en ais deja battu pleins de fois des très fort à des défis....
J'ai l'impression que ca n'a  aucun rapport....

25 Février 2006 à 08:53 #171 Dernière édition: 25 Février 2006 à 08:58 par linuxsam
Pour mon lien je rajoute :-) . Voila c'est fait . Au passage,je trouve que ya trop d'objets en vente,pas vous ? C'est un peu embettant a la longue ,on va ne plus sy retrouver  B)

En meme temp on n'utilise pas tout le temp les fleurs ou les giga koopa...
Donc trop d'objet, je trouve pas.
Ensuite couet si tu veux bien, enleve le sondage il ne sert plus. :(

Les fleurs ne sont là que pour nous permettre de stocker notre argent quelque part (mais ça m'énerve de perdre 1000 pièces à chaque fois  <_< )
Trop d'objets ? Hmm non je ne trouve pas non plus. De plus, ça ne bouge pas trop question nouveautés donc on peut s'adapter ;)

Merci linuxsam pour avoir actualisé ton lien :)
Et j'ai enlevé le sondage. Finalement, la team n'existe pas ?

25 Février 2006 à 13:31 #174 Dernière édition: 25 Février 2006 à 18:32 par link28
Elle a exister !
Mais les seuls membres: Pigui-King et moi...
Pourtant je l'ai dit 2 ou 3 fois que la team etait prete...

Et pour les objet je ne l'avais pas vu sous cet angle. Plus il y a d'objet et plus notre pognon est en securiter.
Mais si vous pratiquez ca, achetez des choses qui par exemple vous redonnerons de la vie...

Quelqu'un peut m'aider?Je ne me souviens plus de mon mot de passe et je trouve rien qui pourrais me le rappeler...

Citation de: Raker le 25 Février 2006 à 20:33
Quelqu'un peut m'aider?Je ne me souviens plus de mon mot de passe et je trouve rien qui pourrais me le rappeler...

Ta boîte mail puisque tu as reçu ton mot de passe dedans, sauf si tu l'as effacé...
Dire qu'avant il y avait un lien pour parer à ce genre de choses...

Edit: Au fait, pour la team, j'avais posté ma candidature mais personne ne m'a accepté... :blink:

Oui,justement je l'ai effacé alors...là sa veux dire que je ne reverrai plus jamais mon pauvre yoshi?

25 Février 2006 à 20:40 #178 Dernière édition: 25 Février 2006 à 20:49 par Marco
Je vais essayer de me renseigner de mon côté, je te dirai cela...
Ou alors, tu postes sur leur forum. ^^

Edit: Exact Couet, j'avais oublié. ^^

Lien qu'il ne peut pas avoir sans se connecter... -_-

Le forum est ici !

25 Février 2006 à 20:59 #180 Dernière édition: 25 Février 2006 à 21:33 par link62
Cool exelent je trouve comme principe . Bravo aux créateur enfin moi je mis mes ses sur !!:D.
Mon yoshi s'apelle : ezeibus
niveaux 1 :
meme pas une journé plustot quelque minute !!:D

si vous pouver cliqué sa serait sympas

un clique par personne et par jour merci

http://nintendofan.actifforum.com/
site de fan nintendo

Citation de: Marco le 25 Février 2006 à 20:37
Edit: Au fait, pour la team, j'avais posté ma candidature mais personne ne m'a accepté... :blink:

Bizarre j'ai regarder les candidature de la team et tu n'y a jamais été!

Raker > ton pass n'etait pas celui que tu as sur zs?

Voila je voudrais savoir , coment on fais pour aller dans un team .

site de fan nintendo

Il suffit d'aller dans leur page de présentation et tu y trouveras un bouton pour y faire partie (adhérer ou un truc du style). Si tu ne sais pas aller sur la page de présentation, va voir sur le classement des team (classement dans le menu de gauche) ou bien va à la mairie et tape le nom de la team. :)
Ensuite, l'administrateur de la team doit t'accepter.

Merci bien.

Il neige aujourd'hui !!:S
Peu pas aller avheté des objet pour mon ptit yoshi adoré !!:D

site de fan nintendo

Ouais mais la neige a apporter des nouveauté:

Sur la mairie maintenant la tombolla n'est pas affiché en premiere page, mais il faut cliquer sur "m'inscrire a la tombolla". Les nouveauté: 1. il y a 20 personne qui peuvent participer! 2. Les gains se revende 30 pieces.

Pour les fans de zelda (en principe, tous les membres) venez dans ma team c'est : « Hyrule Knights » En fraçais, les Chevaliers d'Hyrule (en anglais parcequ'il n'y avait pas assez de place pour le mettre en français).

J'invite tous ceux qui ont plus de 18 exp.
Ceux qui ont moins une autre team sera créé avec mon accord.

Pourquoi créer un topic exprès pour ça alors que tu aurais pu le poster dans le topic PY ?

Je fusionne.

Au fait, il y a deux nouveaux objets bonus, mais il faut faire des allopass pour les commander.
J'aime pas trop l'idée, parce que même si l'allopass ça coûte pas cher, c'est quand même un coup de téléphone, et donc on utilise de l'argent réel pour un jeu virtuel :mellow:.
     J'aurais préféré qu'on puisse acheter ces objets avec les pièces...    ...surtout que beaucoup de monde va commander la boîte cadeau plusieurs fois de suite, puisqu'on a une chance sur trois d'avoir une flora piranha, qui coûte 3000... :mellow:

A part ça, bah j'ai pas trop de chance pour le moment, sur mes deux promenades je suis tombé sur Waluigi, et sur les deux coupes champignon j'ai perdu, alors que les vainqueurs avaient moins de 40xp... :(

Bizarre, maintenant, lorsqu'on clique sur les liens pour donner des pièces, c'est écrit "Voulez-vous donner une pièce à machin ?" Alors qu'avant ça le faisait automatiquement  :huh: C'est un peu bête car si on clique sur le lien, c'est qu'on veut en donner... :P
Il ont modifié le système pour que les personnes aient moins de pièces?  :lol:

02 Mars 2006 à 16:28 #191 Dernière édition: 02 Mars 2006 à 16:31 par Xenon3000
Je me suis inscrit, c'est simpa comme jeu.

Au fait Xenon3000 : :D

Ps: j'ai cliqué sur toute les banniéres que j'ai pu trouver alors je conte sur vous ... :rolleyes:

T'en fait pas, je cliquerai sur la tienne :) Enfin, c'est déjà fait pour aujourd'hui ;)

Faut juste que quelqu'un édite le premier post afin d'ajouter ton lien ;)

Roo vous êtes simpa merci Mymy et merci aussi à celui qui a cliqué.
j'ai une question les point forme augmentes t-il au fil des jours ?

02 Mars 2006 à 16:46 #194 Dernière édition: 02 Mars 2006 à 16:49 par Couet
De rien ^_^ et je t'ai ajouté au début.

Les point de forme, oui, tu en récupère automatiquement 3 quand tu es en dessous de 10. Sinon, non tu n'en récupère pas je crois.

Je te conseille d'aller lire les règles, comme ça tu sauras quand aller promener ton yoshi (évite la nuit par exemple ;) ), pour les duels etc.

Si tu as des questions n'hésite pas !

Pour ma part, je ne fais quasiment plus rien en ce moment, j'ai un peu pété les plombs il y a deux jours, j'avais pas mal de gros objets (flora, coeur et bill bourrin) et j'ai perdu 21 courses étoile sur 22... J'étais verte, ça m'a mis en rage, j'ai tout dépensé pour essayer de gagner les courses, je voulais tout vendre jusqu'à ne plus avoir de sous et lâcher le jeu, et puis finalement je me suis calmée toute seule ^^

Mais ça me saoule de voir que ce sont toujours les mêmes qui gagnent ! Sorcer et Asuka... C'est lourd. Et même si la probabilité est de 1/5 pour nous, il n'en reste pas moins qu'on ne gagne quand même quasiment pas.
21/22 courses perdues... <_<

EDIT : ah oui et au passage... Je suis 29è B)

02 Mars 2006 à 16:49 #195 Dernière édition: 02 Mars 2006 à 16:53 par Xenon3000
OK merci.
Oui j'ai vu que tu avais une bonne place dans le classement...la classe  :)

Si on gagne des point forme tan mieu parce que je ne peut plus faire de course  :(
Sa m'occupe entre la chasse au fars de Prizee.

Au fait mon Yoshi c'est Bulby.
Vous avez 3 pièces

Etat de l'enclos : parfait

Poids : 6 kg
Moral : 17/20
Forme : 9/20

Niveau : 1
Expérience :    10(10)

Oeufs : 0/6
Cours de l'oeuf : 38 pièces

Classement : 0/32149

Soit patient :)
Tu n'as pas beaucoup de pièces je pense, pense juste pour l'instant à nourrir ton yoshi et faire des duels (pour récupérer des sous), plus tard tu pourras acheter des koopas vertes (+5 points de forme) (les tortues).

Et ensuite, essaye toi aux coupes champis ! :)

Pour les coupes Champi, le problème, c'est que des types à plus de 1000 points d'éxpérience les monopolisent...

J'en ai fait 8, j'en ai gagné qu'une, pourtant j'ai plus de 80 points d'éxpérience :mellow:.
     A partir de combien de points d'éxpérience les coupes champi deviennent-elles rentables? :huh:

CitationBizarre, maintenant, lorsqu'on clique sur les liens pour donner des pièces, c'est écrit "Voulez-vous donner une pièce à machin ?" Alors qu'avant ça le faisait automatiquement  ahuri C'est un peu bête car si on clique sur le lien, c'est qu'on veut en donner...
Bah, c'est parce que des personnes (je ne vise personne, pas même Marco, hein :P) mettent des images du style "venez voir mon beau Link", etc...     ...pour que les gens cliquent leur donner des pièces, sans le savoir ;).

Non je pense plutot que c'est pour les liens comme celui que linuxsam as fait. Il faudrait le tester mais je pense qu'il ne doit plus marcher...

Je ne comprend pas cela fait plus de 24H que je me suis inscrit et pourtant mon Yoshi a toujours 0 jour ...