Project Yoshi

Démarré par Sam101, 26 Janvier 2006 à 13:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Couet le 03 Février 2006 à 18:28
Puis, une fois que votre XP est assez élevée, essayez-vous aux coupes champis. :) (+4 XP et 70 pièces pour le gagnant)
*note que cetais l'a espionnée* Fais gaffe hein  :mrgreen:

Couet tu ma porté chance! d'habitude je perd mais la j'ai gagné OUUAAAIIIS! Je suis a 102 pieces.
Ah et cetais ma aussi espionner! [RADIN] Cetais fet gaffe ca coute une piece c'est cher! [/RADIN]
Citation de: cetais le 03 Février 2006 à 18:33
Aussi dans les promenade, on peut trouver quasiment toute! :D (Meme 70 pieces! :love: )
70 pieces??? Arg! Je savais pas!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

1 pieces je trouve pas sa cher!(La plupart du temps je trouve des oeuf en me promenant!)

Citation de: cetais le 03 Février 2006 à 18:43
1 pieces je trouve pas sa cher!(La plupart du temps je trouve des oeuf en me promenant!)
T'inquite pas moi non plus!
Des oeufs? Maintenant on peut trouver des oeuf en se promenant!! J'ai raté un episode la!
Je repete: 10pieces, 70 pieces, des oeufs, des missiles! Bizzarre
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Citation de: link28 le 03 Février 2006 à 18:46
Citation de: cetais le 03 Février 2006 à 18:43
1 pieces je trouve pas sa cher!(La plupart du temps je trouve des oeuf en me promenant!)
T'inquite pas moi non plus!
Des oeufs? Maintenant on peut trouver des oeuf en se promenant!! J'ai raté un episode la!
Je repete: 10pieces, 70 pieces, des oeufs, des missiles! Bizzarre

Aussi -4 de forme!(Ceci se passe juste la nuit!)

Couet, on fait les coupes champis quand on a combien d'expérience environ ? J'en ai 9 moi :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

03 Février 2006 à 20:13 #55 Dernière édition: 03 Février 2006 à 20:47 par link28
Au secour vite que ce qui on 100piece nous aide avec un billbourin contre raptor_2006 car il attaque tout ma team !!! Meme moi! aidez nous en envoyant des billbourin (un seul suffit) et ensuite des Giga koopa! SVP!
EDIT: C'est bon dans quelques minutes on passe a l'attaque ca va chier !
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Citation de: Eidarloy le 03 Février 2006 à 19:51
Couet, on fait les coupes champis quand on a combien d'expérience environ ? J'en ai 9 moi :)

Je pense que ses pres de 50 d'experience! :cry4:

Ca va, dans 1 mois, j'aurai 50 Expérience :lol:
Heu...mais le jeu existe depuis combien de temps ?
Car je vois des gars qui ont plus de 4.000 points :mellow:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 03 Février 2006 à 21:50
Ca va, dans 1 mois, j'aurai 50 Expérience :lol:
Heu...mais le jeu existe depuis combien de temps ?
Car je vois des gars qui ont plus de 4.000 points :mellow:

1 Mois!!Sa fait meme pas un mois que je me suis inscrit sur se site puis j'ai 21 XP!

Moi ca fais dans les 10 jours et j'ai 70 d'xp donc ca va. Ce qu'il faut faire c'est des course car tu gagne de l'xp.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

La coupe champi est la coupe que vous pouvez faire dès le début... Le problème est que moins vous avez d'expérience, moins vous aurez de chance de gagner, car moi par exemple j'y participe beaucoup (j'ai 272 XP) et d'autres avec des niveaux plus haut que moi aussi.

C'est surtout votre probabilité de gagner qui est réduite si vous y participer avec 10 XP, ça vous fait perdre 10 pièces pour rien. :)


04 Février 2006 à 10:58 #61 Dernière édition: 04 Février 2006 à 11:26 par link28
Salut tout le monde.

Alors voila le birgand dont je vous parlé qui vous pique 10 pieces lors de votre promenade.

http://magicien31.free.fr/Brigand.jpg

Ce *** vous pique 10 piece.
Sam101 je n'est donc pas pu tenter ton astuce car j'avais commencer mais tout ce que j'ai trouvé c'est 20pieces.
Ensuite je suis repartit en promenade (il me rester 10 pieces) et le brigand me les a piqué.
Il me reste donc 2 pieces....
EDIT: Merci couet car en relisant son post je vien de trouver la parade a faire:
Faite come elle, defiez des gens. A chaque fois que cette personne accepte le defis vous gagnez une piece.
Mais aussi a chaque course votre yoshi perd de la forme. Eh bien grace au piece gagné achetez des koopa vert. Vous regagnerez 5 pts de forme et 5 course en +.
Couet c'est ca que tu fet non?
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

C'est ce que je faisais avant, mais avant on ne gagnait pas de pièce ^^°

Mais oui, c'est ce que j'ai dit dans mon post précédent, je faisais des duels, et maintenant je fais des courses champis, qui rapportent plus.

Mais bon, en même temps, je me suis inscrite bien avant vous, c'est pour ça que j'ai un niveau plus élevé aussi ;)


Ah j'ai complètement oublié de donner mon lien de pièces :P

Mon lien pièces

Quant à moi, j'ai ommis de preciser le nom de mon Yoshi:
Il s'agit de Merdouillon...
Bien entendu, pas de commentaires... -_- mdr :lol:
Signé : Un mec relou

Citation de: Pingui-King le 01 Février 2006 à 17:18
Je viens de m'inscrire, mon pseudo c'est Pingui-King et mon Yoshi c'est Rosenrot (j'avais pas trop le choix j'étais en panne de pseudos...), bon d'accord, il est pas rouge, mais c'est bien quand même...
Voilà ma bannière :

Si tu as remarquer linuxsam,le nom du yoshi a pingui-king est: rosenrot.

Ton post est inutile cetais, il me semble que ce n'est pas ton premier.
Fais un peu attention ;)


moi j'ai un yoshi qui s'appelle gohan ado.
mais je vient de commencé.

Majuscule en début de phrase s'il te plait, ce n'est pas la première fois. ;)
Merci. :)

Bonjour tout le monde alors voila je vien d'avoir une idée:
Pourquoi ne pas creer la team de zs: la zsteam.
Je vien d'en parler avec mon chef pour avoir des renseignement et apparament il est d'accord pour que je parte creer cette guilde et devenir allier.
Alors si cette idée vous plait tapez 1. Si elle ne vous plait pas tapez 2. et si vous souhaitez que nikos parte tapez 3. :lol:
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Mais faites gaffe : si vous tapez seulement un chiffre c'est du flood !
Moi personnelement ça ne me gêne pas [1].
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

07 Février 2006 à 19:54 #71 Dernière édition: 07 Février 2006 à 20:30 par link28
^^
Non je voulais juste prendre le truc de la star academy, si vous voulez saver cretin-n°1 tapez 1...
Dite simplement ca serait sympa ou des trucs comme ca mais les chiffres.... C'etait juste pour eggayer un peu...

Pour l'instant le resultat c'est:
oui: 1
non: 0

EDIT: trop cool ma team est en guerre ^^
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

A mon avis, le plus simple est d'ajouter un sondage non ? Hein que c'est un idée qu'elle est super intelligente

Pour ma part, désolée, j'appartiens déjà à une team de forum (et on est 6è, avec 5 membres dans le top 100, hin hin hin !!!! Mouah ah ah ah ! )


07 Février 2006 à 21:37 #73 Dernière édition: 07 Février 2006 à 21:51 par link28
Rajouter un sondage est une des meilleure idées mais voila: je ne suis pas le createur du topic!
Donc puisque couet est d'accord ca fais:
oui: 2
non: 0
Ah et pour le smilies couet, il est cool!
Bon la guerre est annulée!
Ensuite moi aussi je suis dans une guilde qui est dans les 10 premiers (je crois sinon c'est jusqu'a 20) mais j'estime que on peut etre asser fort pour etre dans le top100 des guildes!

EDIT: merci couet pour le sondage...
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Citation de: link28 le 07 Février 2006 à 19:27
Alors si cette idée vous plait tapez 1. Si elle ne vous plait pas tapez 2. et si vous souhaitez que nikos parte tapez 3. :lol:

Raaah, il y en a beaucoup qui regardent trop la Téloose. :P


Sinon, c'est une sorte de tamagoshi ce truc sur Yoshi ? :unsure:
Je vais peut-être m'inscrire mais j'ai pas trouvé de nom possible à mon Yoshi...
Peut-être Shobi... J'hésite... :P

Je trouve ce jeu rigolo comme tout...
Même si je n'ai pas beaucoup d'experience, je m'éclate ....

08 Février 2006 à 10:41 #76 Dernière édition: 08 Février 2006 à 10:42 par 19oj19


J'y suis depuis un bout de temps et je fais jeu égale avec Couet (d'ailleurs, on est dans la meêm team B))

Si la team ZS se crée, j'pense qu'une alliane serait pas rfusable, surtout avec les Titans qui attaquent tout le monde <_<

08 Février 2006 à 10:57 #77 Dernière édition: 08 Février 2006 à 10:59 par Marco
Je viens de m'inscrire sous le pseudo de M@rc0 (étant donné que Marco était déjà pris par je ne sais qui :angry:) et mon Yoshi porte le nom de Shobi (je n'avais pas trop d'idée, moi et question imagination, ça fait deux chez moi ^^). :P
Bref, je continuerai de cliquer sur vos petites bannières. :)
Voici la mienne cela dit. :P



Avant j'aimerai comprendre un peu plus avant de me lancer dans une team ou quoi que ce soit. ;)


Edit: Raah, je me suis aperçu que je me suis laissé entraîner là-dedans. :D

08 Février 2006 à 11:02 #78 Dernière édition: 08 Février 2006 à 11:04 par Couet
Citation de: 19oj19 le 08 Février 2006 à 10:41Si la team ZS se crée, j'pense qu'une alliane serait pas rfusable, surtout avec les Titans qui attaquent tout le monde <_<

Oui, on est pas mal classés, on a pas mal d'alliances avec des bonnes team, mais méfiez vous de la team The Titans, cela fait deux fois qu'on se fait attaquer sans raisons par eux. Sans doute parce qu'on monte vite au classement.
D'ailleurs, au passage OJ, tu ferais bien de t'armer car tu es dans les premiers de la team.

Notre 1er s'est fait attaquer ce WE, je (2è de la team, maintenant 1ère) me suis fait attaquer hier soir (après menaces par MP), heureusement, j'étais en ligne, j'ai donc pu rapidement aller chez Papi Champi.

Bref, on va faire un appel sur le forum pour les sanctionner, voire attaquer en masse cette team qui ne se prend pas pour de la m***e -_-.


EDIT : D'ailleurs link28 je ne sais pas où tu as vu que j'étais d'accord pour être dans la team zs :huh: J'ai dit dès le départ que j'étais déjà avec une team.


08 Février 2006 à 12:37 #79 Dernière édition: 08 Février 2006 à 12:42 par Marco
Euh j'ai pas trop compris en quoi consistaient les teams mais bon, j'ai vu qu'il y en avait déjà qui mettaient le bazard. ^_^
Personnellement, j'avais pas trop compris le principe au début et j'acceptais certaines courses sans faire attention, résultat je me retrouve avec une forme de 9/10... -_-
J'ai gagné un défi qu'on m'a lancé et j'ai gagné un défi que j'avais lancé résultat 3XP...
J'ai promené mon Shobi et on m'a volé 10 pièces... :angry:
Bref... <_<

Malheuresement, je ne peux pas faire comme vous car j'ai une IP fixe, du coup, j'ai demandé à des copains contacts de cliquer sur ma bannière. :P
Résultat, 47 pièces et mon Yoshi est nourri et promené. ^_^

Je vais peut-être m'y faire d'ici un petit moment... :)

Sinon, oui après je pourrais envisager une bonne team pas méchante de préférence. :) (tiens, pourquoi pas une méchante ? :mrgreen: non non, je n'irai pas jusqu'à insulter ;) comme j'ai pu voir venant de certains mauvais joueurs  <_<)

Ouarf j'ai vu Couet tu es déjà bien balèze... :blink:
Comment gagnes-tu autant d'exp, il te faudrait beaucoup de thunes pour pouvoir augmenter ta forme pour pouvoir courrir ? :blink:
Ouarf en gros, les premiers arrivés sur le serveurs sont toujours les mieux servis de toutes façons, ils ont un avantage. :mrgreen:

Edit: Si j'ai bien compris, j'attends ce soir pour les soldes du magasin, histoire de remettre de la forme à mon Shobi. ^^

Citation de: Couet le 08 Février 2006 à 11:02
EDIT : D'ailleurs link28 je ne sais pas où tu as vu que j'étais d'accord pour être dans la team zs :huh: J'ai dit dès le départ que j'étais déjà avec une team.
Ah oui pardon javais mal vu...
Desoler :unsure:.
Ensuite marco, tout est sur la faq du jeu... (regles si tu prefere mais je pense que tu aurais trouvé par toi meme)
Et si tu as envie d'en apprendre +, raison de + d'etre dans une team...
Sinon pour la team des titans je n'etait pas au courant et c'est bizzarre ils nous on pas attaquer! Pourtant on est 8eme!
Mais eux ils sont premier donc en meme temp...
Sinon ben pour les soldes c'est tres simple: De 20h a 21h il y a les soldes...
Elle font 20% de reduc sur tout les objets.
Vala je pense avoir tout completer.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

08 Février 2006 à 14:49 #81 Dernière édition: 08 Février 2006 à 17:18 par Marco
Oui oui, j'ai bien vu la FAQ. ;)
Le problème, c'est que je ne veux pas me lancer dans une team faite par des petits rigolos qui n'ont faits que de me harceler même en leur expliquant pourquoi je ne voulais pas... <_<
Je préfère me faire un peu d'expérience avant, mais bon, en même temps ce n'est pas parce que tu passes trois heures sur le net que tu peux te faire un max d'exp...
En même temps, seuls les friqués peuvent se permettre d'acheter du matos et je me demande comment certains gagnent de l'argent car les courses ne rapportent rien. :D
En plus à la lotterie j'ai pas de chance... :cry3:


Edit: Rah désolé mon post s'est posté alors que j'en étais qu'au début de mon post, comment ai-je fait mon compte moi... <_<

08 Février 2006 à 17:24 #82 Dernière édition: 08 Février 2006 à 17:26 par Couet
CitationOuarf j'ai vu Couet tu es déjà bien balèze...  :blink:
Comment gagnes-tu autant d'exp, il te faudrait beaucoup de thunes pour pouvoir augmenter ta forme pour pouvoir courrir ?  :blink:
Ouaaaaiiiis  B)
En même temps ça fait 15 jours que je suis inscrite, et je suis bientôt au niveau 3  :mrgreen: (il est atteint à 25kg et mon Kumiko pèse 19.7kg)

En fait, comme je l'ai dit dans mon post plus haut, il faut faire des défis, puis à partir d'une certaine XP, essaie toi aux courses champi => 4XP et 70 pièces à la clé. C'est grâce à ça que j'ai pu augmenter facilement mon XP.

De plus, maintenant il y a les chomps (le gros boulet avec des crocs et une chaîne, comme le toutou de Madame Miaou dans Link's Awakening... Quoi ? Euh oui, je dois faire une overdose de mangas :mrgreen: ) Ils peuvent te rapporter des objets et jusqu'à 70 pièces (et parfois tu tombes sur waluigi qui te pique 10 pièces ou bouh qui t'abaisse le moral)

Petite astuce aussi ;) Avec 20/20 en moral, vote yoshi pond 2 ½ufs, je suis à 20/20 depuis quasi le début, du coup ça aide avec les sous.

Vala en gros comment j'ai fait :)

Et tu as raison d'attendre pour entrer dans une team. La mienne, j'y suis depuis le début car on s'est tous inscrits ensemble, mais ceux pour qui ce n'est pas le cas, c'est plus difficile.

Néanmoins, arrivé à un XP assez élevé, je te conseille de ne pas rester solo à cause des attaques de teams.


Ah ok c'est a 20/20 de moral qui pond 2 oeufs...
Sinon pour warluigi je savais pas! Moi c'est un brigand qui m'attaque! (ou ptet que c'est lui warluigi? desoler je suis plus link que mario...). Sinon y a aussi le fils de bowser qui peut attaquer!!!
Si vous voulez des images de tout ce que vous n'avez jamais vu dite le moi par mp je vous donnerez l'image.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

08 Février 2006 à 17:33 #84 Dernière édition: 08 Février 2006 à 17:39 par Marco
Merci beaucoup pour l'astuce, (rah le noob :P) mais bon, le Yoshi ne pond-il des oeufs qu'à partir d'un certain âge ?
Tous les jours ?

Et le court des oeufs en gros ce sont les prix qu'ils peuvent être revendu au magasin et change-t-il tous les jours ?

Bref, je vais faire monter mon meuhral alors ^^
Ça va, mon Shobi a récupéré 2 points de force et 1 point de moral.

Ce qui m'énerve, ce sont ceux qui lancent des défis (alors qu'il ont beaucoup d'exp) aux noobs afin de se ramasser des points d'expériences et faisant baisser la force des autres. <_<
Après ils te demandent pourquoi tu refuses..., j'ai vu que quand on perdait on ganait rien mais on perdait un point de force... -_-


Edit: Je remercie aussi tous ceux qui ont cliqué sur ma bannière bien que je ne sache pas qui c'est, bien que j'ai une IP et que je ne peux pas faire comme vous, je clique quand même sur chacune. ^^

Bowser (ou le sosie de Freddy :D ) t'attaque quand tu promène ton yoshi la nuit : à ne pas faire !!

Pour les ½ufs, non il pond dès le départ et leur prix de vente dépend du cours de l'½uf (moins les 2 pièces de frais)

Pour la forme, c'est normal, chaque course/défi que tu fais (que tu la gagne ou pas, c'est pareil) fait perdre un point à ton Yoshi, normal, sinon on ferait des courses champis à l'infini ;)


Oui je sais qu'il ne faut pas promener la nuit. :P

Okidoki pour l'explication sur les oeufs. ^_^


Pour la forme, je savais en fait qu'importe l'issue du comabt on en perdait, mais au final, il vaut mieux en perdre bénéfiquement en gagnant la course contre quelqu'un de notre taille et gagner des points d'exp, plutôt qu'aller se battre contre un joueur ayant un grand niveau ou là, tu perds doublement et donc du temps, et de l'agent par conséquent...

Autre chose, on gagne de l'argent un peu tous les jours ? (bien que je ne crois pas :P)

Les sous, les seuls moyens d'en avoir :

  • Allôpass (je l'ai fait une fois, m'étant fait dépouiller de 380 pièces par deux membres différents, car je cherchais à avoir mon enclos, d'où la grosse quantité d'argent, j'avais la rage)
  • Bannière ;
  • Oeufs vendus ;
  • Courses champi (et je suppose étoile et éclair aussi, je vous dirai ça à la fin de la semaine  ^_^ ) ;
  • Balades ;
  • Tombola (en revendant les objets, mais bon, mieux vaut vendre ceux trouvés et garder ceux gagnés à la tombola)
Je pense avoir fait le tour.

Pour les balades la nuit, je disais ça pour link28 qui apparemment va promener son yoshi la nuit.


Quand tu est present surtout vers 20h/23h... tu n'as pas d'autre choix!
Et puis tu sais moi de bowser... Tampis si je le rencontre...
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

08 Février 2006 à 20:30 #89 Dernière édition: 08 Février 2006 à 20:32 par Marco
Ah non je suis dégouté. :angry:
On m'a volé 17 pièces. :blink:
J'avais déjà peu de sous vu qu'on m'avait déjà volé... :cry3:
Me reste 14 pièces... :cry3:


Grrr, le problème, j'ai pas de téléphone pour les allopass alors je ferai sans. ^^

Merci pour tes topos Couet. :)

Il pique des sous le Bowser ? :huh:

En plus, je viens de perdre une course contre un nouveau alors que j'ai 3 points d'exp... La poisse quoi, ça change pas chez moi... -_-

Ah ouai...c'est pour ça que il y a marqué "04:02 - Taslor pond exceptionnellement 2 oeufs" ^_^
C'est pas mal le moral après tout...
Mais...comment on en perd ? (Juste question, je veux pas en perdre hein ^^')
Heu...ça doit faire le 10ème duel, et toujours perdu... :(

Mouarf, j'ai 365 pièces quand même :D

Au fait Marco, ça te dirait de venir dans ma Team ?
Son nom : Celeste
Admin : Eidarloy
Nb de membres : 1 ( :lol:)

Vlou^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Pour en perdre il faut soit tomber sur des monstres lors des balades, soit se faire attquer par de bombomp, bombette etc...
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

09 Février 2006 à 05:56 #92 Dernière édition: 09 Février 2006 à 06:00 par Marco
Rah, encore une demande de team. :P
J'accumule d'abord les âges avant d'agir, j'aurais déjà un peu plus de chances que maintenant car là, j'ai la poisse tout est prêt à faire faillite de pièce. -_-
Même là où je suis déclaré favori et avec plus d'exp je perds. :mrgreen:
Bref, je veux trop me précipiter pour les débuts, maintenant j'accumule et j'espère qu'on me volera pas. :angry:

(Je déconne bien entendu. ^_^)

PS: Un petit clic sur toutes les bannières. :mrgreen:


Edit: Oh j'ai un oeuf, miracle. :D

C'est possible de faire partie de votre team? :p

09 Février 2006 à 09:02 #94 Dernière édition: 09 Février 2006 à 10:22 par Marco
Si tu viens d'arriver Leboss, je te conseille de suivre ce que Couet a dit concernant les teams parce que dès qu'une team se crée, il y a guerre, et si quelqu'un commence à devenir balèze, on le mitraille (mais bon, certains mitraillent de toutes façons parce qu'ils veulent s'imposer car hier j'ai été la proie de vols alors :P)... (je commence à comprendre  :P)

D'ici un petit moment, oui je voudrais bien rejoindre, pourquoi pas la team ZS avec vous (voire une autre, je vois que plein de personnes contactent à droite et à gauche les autres pour demander, franchement, ça fait mauvaise impression ce genre de personnes). ;)
En tout cas, c'est sympathique, à peine arrivé, tu es déjà lancé dans le rythme. :D

Je voulais aussi demander (vous allez en avoir marre que je questionne :P) un Yoshi mange une fois par jour, se promène une fois par jour, et doit avoir son enclos nettoyé une fois par jour non (sinon son moral en prend un coup) ? Il ne fait pas plus d'une fois par jour tout ça ?


Sinon, je l'ai envoyé en promenade et j'ai ramassé un objet qui vaut 100 pièces au magasin (Gloups ?) et qui peut-être revendu 67 pièces, je le garde au cas où un voleur essayerait de me revoler alors que je n'ai pas un sous, je vais gagner un peu plus qu'il a volé. :P (qui a dit sadique ? O_o) :D
Hier, j'avais eu la poisse alors qu'il y a peu de chances que l'on se fasse voler 10 pièces en promenade, et qu'on me vole en plus pratiquement tous mes sous.


Sinon, je sais comment m'en sortir en fait: (un peu d'organisation et de tactique ^^) si un peu avant la fin de la journée personne ne m'a volé, je revends mon objet trouvé, et je nourris mon Yoshi qui ne l'a pas été. J'achète ensuite deux espèces de protéines pour lui monter son moral à 20 (il en a 18).
J'aurais deux oeufs à chaque fois, que je revendrai afin d'avoir un stock d'argent, je débourse à peu près tout dans les objets aidant mon Yoshi (j'aime pas attaquer les gens c'est méchant :P) et je garde juste assez pour les besoins du lendemain pour mon Yoshi afin qu'il reste en forme, en attendant, ensuite bah il me restera plus qu'à m'enrichir en proposant des courses et comme j'aurais un peu plus d'argent, je pourrai aider mon Yoshi avec les objets que j'aurais avant achetés. Comme ça, si un voleur tente de passer bah il ne volera rien pratiquement. :D


Au fait, a-t-on un espace illimité dans l'inventaire des objets (rectification, j'ai relu le topic entièrement et j'ai pu voir que la réponse était oui, bien qu'évidente me direz-vous), et le niveau deux s'atteind à partir de quel poids, et un Lakitu a-t-il une utilisation à volonté pour tout le monde, s'il vous plait ? :unsure:
(je sais je suis un peu ch**** à poser toutes ces questions :D mais je vous remercie de me répondre :))
En même temps, je suis curieux. ^^ (oui vilain défaut -_-)

Existe t'il d'autres jeux comme project yoshi sur le web?

Oui plein! Mais un super, c'est OGame.

T'as une planète au débue puis tu construit des vaisseau spatiaux et tu attaquer les autres joueurs et coloniser des planètes.

Voici le lien: www.ogame.fr

Je parlais d'un jeu style nintendo...
Ogame je connais déjà....

@Marco : Le niveau s'atteind à partir de 10 kilos il me semble (je l'ai atteind aujourd'hui et mon Yoshi fait 10.7 kilos). Et le Lakitu est réutilisable à volonté il me semble.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Confirmation.
Confirmation, et chaque espionnage coûte une pièce.

Le changement de niveau des Yoshis se fait selon le poids, allez voir sur le forum (consultable pour les invités, mais ne postez pas en tant qu'invité on est mal reçus <_< Et dire que certains se plaignent ici qu'on soit pas aimable, là-bas c'est pire, même quand on n'est pas boulet [/HS] ).

Dans le forum FAQ, le poids pour passer les niveaux a été récapitulé.