[DS]Rumble Pack DS, où ?

Démarré par minishlink, 12 Février 2006 à 21:36

Salut  :mrgreen: !
Sur mon jeu Mario et Luigi : Partners in Time, il y a une chose qui dit que l'on peut utiliser le Rumble Pack DS (cartouche de vibration) vendu séparément.
Mais où l'acheter, j'ai cherché sur la fnac et sur google ! Je ne trouve pas  :cry3:
Pouvez-vous m'indiquer ?

Paye-toi une semaine de vacances en Belgique. :D

Tu pourras pendant ce temps là acheter ton vibro, des tapis de danse Mario Mix Dancing Stage à l'unité, des kongas à l'unité, et plein d'autres choses que nous ne connaissons même pas ici. :)

Ici en France, il n'y a rien. -_-

Ouai mais le suel moment que je peux y aller c'est quand je vais chez mon parrain, à Lille et j'y vais pas très souvent !
Et sur Internet où est-ce qu'on peut acheter ?

PS:Tiens! Le site de la fnac de belgique est looooooooooooonnng !!!

Le rumble pack n'est pas encore sortie en France et à se qu'on dit, c'est pas génial! Sinon, il est sortit un pack pour le prix d'un jeux ds neuf contenant Métroid Prime : Hunters et le Rumble Pack! Prions pour qu'il sorte en France!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Une cartouche de vibration pour jouer à Mario & Luigi ? Et où est-ce qu'on la met ? A la place du jeu GBA ? C'est pas galère tiens, par exemple moi qui ne sors jamais sans ma DS avec A Link To The Past dessus, je serais bien embêté. En plus ça sert à quoi de faire des vibrations dans ce genre de jeu ? Ils l'ont jamais utilisé pour l'opus GBA alors bon...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

13 Février 2006 à 14:52 #5 Dernière édition: 13 Février 2006 à 14:58 par Marco
Pour répondre à Pingui-King, oui c'est une cartouche que tu branches dans la fente GBA un peu comme pour OoT sur N64 (:P) si tu y as déjà joué avec le Rumble Pack. ;)
Oui en fait, ça sert à faire des vibrations pour certains évènements... ^_^
En fait, les vibrations peuvent permettre de comprendre qu'un coup critique à été réalisé par un personnage, quand tu te trouves sur un lieu secret afin de te dire qu'il y a quelque chose à faire ici... ;)

Sinon, il y a le jeu Metroïd Pinball aura le rumble pack en plus du jeu d'après ce que j'ai vu sur le net... :unsure:

Mais bon, c'est vrai que pour ce jeu, à part pour faire savoir que le joueur a bien fait un coup critique, je vois pas trop...  :)
Si peut-être à user davantage les batteries de ta console. :P

Edit suite au post du dessous: Non, non je n'oserai jamais te prendre pour un con. ^_^
Enfin c'est toi qui l'a dit. :P
Enfin j'aurai le droit de dire un 'tit peu ? =D
Oui je sors.
-_-

13 Février 2006 à 14:55 #6 Dernière édition: 13 Février 2006 à 14:58 par Pingui-King
Prends moi pour un con tiens :P. Je sais ce qu'est un Rumble Pack quand même ^^. Et je reviens à ce que je disais, ça ne sert à rien dans le cas de Mario & Luigi.

CitationOoT sur N64 (:P)

Argh... Attends que je t'ai sous la main... :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Peut être comme dans OOT, les vibrations peuvent servir de detecteur d'objets cachés  ;)

Rumble Pak dispo sur les marchés américains e nippons, puisqu'en pack avec Metroid Pinball.

Deux solutions pour chez nous : l'import (les accessoires sont compatibles et non zonés, comme les jeux) ou l'attente de la sortie de MP Pinball, en juin.

Pour l'import va faire un tour sur Lik-Sang, tu devrais trouver ton bonheur  ;)

Oki mais je vais attendre le Rumble Pack DS à la fnac de La Défense :p et d'ailleurs, si plus de jeux sont compatibles avec je le prendre mais sinon et ben je le prendrai pas !