Les mangas Naruto.

Démarré par Link 57, 11 Février 2006 à 22:36

Bonjour tout le monde, je crée ce topic pour parler des mangas de la serie Naruto crée par Masashi Kishimoto.
Moi je suis fan de Naruto, j'adore. La 1ère fois que j' ai commencé à en lire un, je me suis tout de suite dit que ça allait me plaire, quand je voyez les beaux dessins et tout...

Sondage:
Je fais un sondage pour voir qui collectionne les mangas Naruto.
A vous de voter!

Ma collection:
Voici les numéros que j'ai:
_Le n°1.
_Le n°2.

Eh oui, je n'ai que ça pour l'instant, je viens de commencer!
A vous de poster pour me dire les numéros que vous avez.

Résumés de tous les épisodes:
Voici un site trop cool, il y a les résumés de tous les épisodes.
Bonne lecture!

http://won.won-fma.com/resumes.php

Voilà, à vous de voter, poster et lire. :D

=> Forum publicité...
De plus, je me demande s'il n'y a pas déjà un topic dessus ?_?

J'adore Naruto autant en manga qu'en anime. J'ai lu les 17 premier tomes je crois et les 3 premiers épisodes en Vostfr (La VF est moins bien niveau doublage). C'est vrai que Naruto est bien dessiné mais il y a mieux (voir beaucoup mieux, ex: Kenshin), mais c'est aussi parce que l'auteur doit faire un chapitre par mois vu que naruto est publié dans un journal nippon.

- Statut ZSGrafik: Libre

Nveau Manga je pense que Kenshin est mieu que Naruto, mais alors niveau Anime Kenshin est pitoyable et c'est le cas de le dire... Moi les Naruto en Manga je les ai lu jusqu'au 12 comme je suivait en même temps l'anime en vostfr ça me gavé un peu de les revoir ensuite en Anime même si ce n'est pas toujours la même chose. Sinon Naruto moi j'aime beaucoup, mais bon j'ai toujours des préférence pour les Manga de clamp's ( oui ça tout le monde le sais ^^ ), Square Enix aussi j'ador leurs manga surtout Full Metal Alchemist, ect ect...

C'est clair Full Metal Allchimist c'est super, j'ai déjà acheté les mangas qui sont sortis (1, 2, 3, 4.)
J'attends le 5ème, qui sera en vente en France début Mars.
Avant je regardais sur Canal + mais ça passe plus. :(

Moi j'ai tout les épisodes ainsi  que le film et le 1 OAV ( tout ça en vostfr biensur ).

Moi j'ai les mangas qui sont pour l'instant sortis, j'attend le prochain qui lui sort en Mars .

Sinon, je viens de m'acheter le manga n°3 de naruto.
Eh oui, je n'avais jusqu'à maintenent que 2 volumes.  ^_^

Naruto, j'ai tous les volumes jusqu'au 19 (14 et 19 en japonnais) + le 21 en français et du 23 au 29 en japonais mais là j'ai du mal à suivre finanièrement alors je fais ceinture! ^^'''
Quant à FMA, j'aime bien l'anime mais sachez que le manga s'écarte de la voix prise par les producteurs TV, et que l'histoire est toujours en écriture.
Enfin, les principes de Naruto sont trop inspirés de Dragon ball (certes un peu le pilier du manga de combat) par exemple, regardez le combat naruto/Néji et le combat Gokuu/vegeta (au début c'est-à-dire fin du 19) tiens tiens, ce sont les mêmes discours à propos des ratés... :/
Ca m'a un peu déçu mais le volume 24 rattrape tout ça (ne parlons pas des dits "Next Gen" en parution).
Signé : Un mec relou

J'adore Naruto ! :)
Par contre, je ne l'ai jamais lu en manga ;) Pourquoi ? Parce que je l'ai connu sous forme d'anime... Et ça par contre, je les ai tous vu, tout du moins tous ceux qui ont été traduit en anglais et français mais sous-titrés.
A vrai dire, il y a tellement d'épisodes que je ne sais même plus le numéro auquel j'en suis... 160 ? ou plus ?  :mellow:
L'anime est super grace aux petites réflexions de Naruto et tout... Dattebayo !  :D

CitationNiveau Manga je pense que Kenshin est mieu que Naruto, mais alors niveau Anime Kenshin est pitoyable et c'est le cas de le dire...
T'es dur avec l'anime de Kenshin :P
Pareil, je les ai tous vu, mais par contre, j'ai connu Kenshin par les manga, donc je possède moi-même certains des livres. Il est vrai que l'anime ne vaut rien à côté du livre, mais ce n'est pas pourri non plus ;) J'aime bien les "oyo" lol  :lol:

Ouai bon j'avou je suis un peu dur ^^'. Enfin moi j'ai trouver qu'ils baclé trop de chose des livres et après çça modifie trop l'histoire... Enfin ça fais toujours rire ^^ ( comme par l'exemple que tu as dit les "oyo" ^^ ).

Sinon faudra que je vous prénsente un manga assez rigolo, mais qu est plus destiné au shojo ( pour fille ) qu'au shonen ( pour garçon ), je l'ai découvert au Fan Festival. J'ai acheter les 5 premier livres ( il y en as 8 qui sont sortie pour le moment ) et rien qu'en ayant lu le premier et une courte partie du 2ème ça me donne envie d'acheter le reste. Il s'appelle Pita-Ten.

Voici l'image de couverture du premier livre : Lien

Enfin bref j'en parlerai un peu plus tard.

Sinon pour ce qui voulez acheter tout les manga de Naruto il fallai venir au Fan festival ^^ il y avait le stand Kana qui d'ailleur c'est assez vite vider le premier jour ^^', il y avait tout les tome de Naruto sortis jusqu'a aujourd'hui.

Mymy:
Oui, dans l'anime de Naruto, celui ci a un peu une voix d'enfant, ça fait marrer...
Sakura elle fait aussi rire quand il y a un écran noir où il y a marqué sur son frond "Sakura en son for interieur".^^

Archangel:
L'image est trop belle!

Citation de: LiNk-RaPpeur le 27 Février 2006 à 13:56
Sakura elle fait aussi rire quand il y a un écran noir où il y a marqué sur son frond "Sakura en son for interieur".^^
Ah oui, du genre "Naruto... je vais te tuer !!!  :rocket::lol:

Citation de: ArchangelSinon faudra que je vous prénsente un manga assez rigolo, mais qu est plus destiné au shojo ( pour fille ) qu'au shonen ( pour garçon ), je l'ai découvert au Fan Festival. J'ai acheter les 5 premier livres ( il y en as 8 qui sont sortie pour le moment ) et rien qu'en ayant lu le premier et une courte partie du 2ème ça me donne envie d'acheter le reste. Il s'appelle Pita-Ten.

Voici l'image de couverture du premier livre : Lien

Enfin bref j'en parlerai un peu plus tard.
D'après l'image, ça a l'air bien ! Et puis, étant une fille et une fan de Clamp, ce n'est pas étonnant que j'aime les shoujo  :D
J'ai hâte que tu nous fasses la présentation :) Quand à moi, j'en ferai bien une sur les mangas que je lis là, mais bon, déjà, c'est pas le bon topic, pis je sais pas si ça vous plaira... étant un public majoritaire de garçons...  :unsure:

Oui, exactement Mymy, c'est cette phrase là!  :D

A propos de naruto, j'en profite pour réagir sur l'arnaque commerciale de la série TV! Vous avez vu le prix du coffret DVD? pour seulement 13 épisodes en plus, c'est se f_utre de la g_eule du monde!
Quand a la qualité des DVd, j'ai lu que l'interactivité et le sous-titrage étaient douteux...
Signé : Un mec relou

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais il n'y a pas que pour Naruto maintenant beaucoup d'anime qui sortent en DVD coûte extrement cher ( alors déjà que l'ont apréci que très peu les licences il nous augmente les prix... ).
Ensuite pour la qualiter des sous-titrage tout les DVD que j'ai acheter jusqu'a maintenant sont vraiment "nul". En plus beaucoup de mot sont sencuré ( allé cherché pourquoi... ), rien ne vaudra jamais les sous titrage des fansub.

27 Février 2006 à 20:02 #15 Dernière édition: 17 Avril 2006 à 00:57 par Link 57
C'est vrai que c'est cher quand même pour seulement 13 épisodes...
Et puis moi je préfère les lire et m'imaginer les musiques, les voix etc.

Je peux vous l'assurer, car j'ai des mangas et des Japanimes (juste la première de Naruto, car la 2ème n'est toujours pas sortie!).
Si un jour vous devez choisir, je vous conseille les mangas...

Ah, je viens de m'acheter les volumes 4 et 5...
Mince, sans m'en rendre tout de suite compte, j'ai presque tout lu le 4.  :(

C'est pas assez long, ou alors c'est que c'est trop interressant, je pense plutôt le 2ème cas de figure!

Edit:
(Mercredi 1 mars 2006 à 22:28.)

Maintenent, je suis à 10 pages de la fin du 5, mais j'arête un peu de le lire, car d'un côté je n'ai pas envie de le finir, mais de l'autre j'ai envie de savoir la suite.  :D

New du 16 avril :

J'ai acheté, déjà quelques semaines avant, les mangas 6, 7, 8 et là, j'ai eu le 9...  B)