Lost Magic [A-RPG {DS}]

Démarré par Eidarloy, 11 Février 2006 à 22:26

Bonjour à tous et à toutes :)

En feuilletant sur internet (comme à mon habitude), j'ai trouvé un joli petit jeu sur Nintendo DS.
Après moultes recherches, voici une petite conclusion par moi :

Prévu pour le printemps 2006 (en français), Lost Magic est un jeu Action-RPG. (Telle un Zelda)
Il sera compactible à la connexion Wifi, donc 2 joueurs pourront se combattre en temps réel.
Vous incarnerez Isaac, un magicien qui doit rétablir la paix dans le monde et avec l'aide de 7 baguettes magiques.
Le style aura une simple utilisation : lancer des sorts à la façon "baguette magique" !
Plus de 350 combinaisons avec votre style vous attendent.
Vous contrôlerez en outre une tonne de montres bien sympathique et terrifiant.
Les combats mode "duel", donc par le Wi-fi seront en temps réel, toujours en A-RPG et avec un personnage que vous pourrez modifier selon vos envies !

Et pour finir, voici quelques images pour vous donner l'eau à la bouche :

http://www.factornews.com/images/3/39588.jpg
http://www.factornews.com/images/3/39589.jpg
http://www.factornews.com/images/3/39590.jpg
http://www.factornews.com/images/3/39591.jpg
http://www.factornews.com/images/3/39592.jpg

Voilà :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Les liens de tes images sont mortes ;)
Un petit A-RPG de magicien, original pour une fois :)

Ce jeu parait pas mal, j'ai hâte d'y jouer.
Julio 75, c'est bizarre chez moi, les liens marche parfaitement.
En plus, comme Mario-Kart Ds, on peut faire du Wi-fi, c'est cool! :super:

Enfin un vrai A-RPG Online.

J'ai très hâte d'y jouer ! C'est étrange mais je n'avais pas du tout pensé qu'il était possible de faire un A-RPG Online sur la DS.

Julio75, non, les liens de sont pas mort :P
Aller, je vais me fouler un peu et les rehost ;)

http://img45.imageshack.us/img45/3822/395886rl.jpg
http://img45.imageshack.us/img45/3567/395890hc.jpg
http://img45.imageshack.us/img45/5150/395908ia.jpg
http://img101.imageshack.us/img101/179/395911qo.jpg
http://img101.imageshack.us/img101/565/395924jn.jpg

Là, ça va mieux ?

Sinon, oui, moi-même j'ai été surpris que un A-RPG Online puisse exister sur la DS ! (C'est d'ailleur pour cela que j'ai créé ce topic :)).

Par contre, le jeu sera essenciellement non-online.
Il y aura juste une connextion Wi-Fi pour se faire des combats entre amis, c'est tout.
Ce ne sera pas un MMO quoi ;)
Et 2 joueurs maximum me semble bien, donc voilà quoi... ;)

Oui, merci ça remarche :)
Mmm, je me demandais aussi si Sega n'allait pas faire un Phantasy Star Online DS ! J'ai pu y jouer avec un pote au 1&2 franchement se serait bien  :mrgreen:

Ce n'est pas pour tout de suite je pense...
Car le Wi-Fi n'est pas capable, pour l'instant, avec les réseaux dans le monde, etc...
de réunir beaucoup de joueurs dans un MMO.
On a vu que 10 personnes environ peuvent jouer en Online, mais je pense pas que le Wi-Fi de la Nintendo DS serait assez puissant pour prendre en charge plusieurs milliers de joueurs sur une map. De plus, le jeu risque de ramer énormément car je ne pense pas que le moteur de la DS a été prévue pour ça.
Voilà ;)

Citation de: Eidarloy le 12 Février 2006 à 11:38
Ce n'est pas pour tout de suite je pense...
Car le Wi-Fi n'est pas capable, pour l'instant, avec les réseaux dans le monde, etc...
de réunir beaucoup de joueurs dans un MMO.
On a vu que 10 personnes environ peuvent jouer en Online, mais je pense pas que le Wi-Fi de la Nintendo DS serait assez puissant pour prendre en charge plusieurs milliers de joueurs sur une map. De plus, le jeu risque de ramer énormément car je ne pense pas que le moteur de la DS a été prévue pour ça.
Voilà ;)

Je ne vois pas en quoi le système de Nintendo serait aussi limitatif. Ce n'est pas le type de connexion qui est en jeu mais plutôt les architectures mises en place par Nintendo derrière. Et là, je pense qu'ils ont prévu ce qu'il faut. Tout dépend aussi des éditeurs. Quand un éditeur voudra sortir un vrai MMO sur DS, il pourra très bien le gérer de manière logicielle avec la DS mais pour le côté matériel, ça sera à lui de faire des efforts. Ca n'a donc rien à voir.

Ba, je sais pas, mais je pense pas que la DS est la puissance nécéssaire à accueillir des milliers de joueurs...
Déjà que l'ordinateur rame quand il y a trop de joueurs dans les MMO...
C'est sûr que c'est à Nintendo de voir et de faire les logiciels adaptés mais de là faire un vrai MMO sur DS, j'en doute fort...

Citation de: Eidarloy le 12 Février 2006 à 12:34
Ba, je sais pas, mais je pense pas que la DS est la puissance nécéssaire à accueillir des milliers de joueurs...
Déjà que l'ordinateur rame quand il y a trop de joueurs dans les MMO...
C'est sûr que c'est à Nintendo de voir et de faire les logiciels adaptés mais de là faire un vrai MMO sur DS, j'en doute fort...

Heureusement que ce n'est pas la DS qui accueille les millions de joueurs ! Idem pour ton PC :) Si ça rame, c'est parce-que l'architecture de l'éditeur (serveurs etc) ont du mal à encaisser le trop grand nombre de connexions.

Quand un MMO rame, ça n'a que deux causes principales : soit tu as un PC dépassé, ta carte graphique par exemple est démodée ou tu n'as pas assez de mémoire mais dans ce cas, même les autres types de jeux doivent avoir du mal à tourner. Soit il y a beaucoup trop de monde sur les serveurs et là tu n'y peux rien.

Donc la DS pourrait très bien accueillir un MMO normal. LA question fondamentale c'est surtout : est-ce un type de jeu qui colle à une portable ? Quand la Révo sera là, cette question ne se posera plus.

Je pense que un jeu comme Dofus (www.dofus.com) pourrait avoir sa place sur la DS.

Et bon, pour les serveurs, je sais pas tout, faut pas m'en vouloir, à part que Google est ton meilleur ami, je sais presque rien d'autre... :P (désolé pour ceux ou celles qui n'aiment pas mon humour hein, faut pas m'en vouloir ;))

Pour en revenir à Lost Magic, moi, personnellement, je trouve que l'idée est bonne, mais j'aimerai vous demander, à l'avenir, ça serait simpa de faire une compétition (comme pour Age of Empire 2) entre solarussien ?
Car là, on pourra faire des duels et il n'y aura pas d'embrouille :mrgreen:

Citation de: Eidarloy le 12 Février 2006 à 20:00
Je pense que un jeu comme Dofus (www.dofus.com) pourrait avoir sa place sur la DS.

Et bon, pour les serveurs, je sais pas tout, faut pas m'en vouloir, à part que Google est ton meilleur ami, je sais presque rien d'autre... :P (désolé pour ceux ou celles qui n'aiment pas mon humour hein, faut pas m'en vouloir ;))

Pour en revenir à Lost Magic, moi, personnellement, je trouve que l'idée est bonne, mais j'aimerai vous demander, à l'avenir, ça serait simpa de faire une compétition (comme pour Age of Empire 2) entre solarussien ?
Car là, on pourra faire des duels et il n'y aura pas d'embrouille :mrgreen:

Dans le même genre, j'attends de voir ce que va donner la version DS de Final Fantasy Cristal Chronicles... Par contre, je trouve ça sympa l'idée de devoir simuler avec le stylet le mouvement de la baguette magique pour lancer les sorts :)

Non seulement c'est alléchant, par le game play annoncé, le multijoueur en wifi, mais en plus c'est beaux... :P
Mm un bon jeu sur DS ça fait longtemps qu'on attendais.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Héhé, je remonte ce topic pour vous annoncer une très bonne nouvelle !!

Je viens d'apprendre que Lost Magic sort dans 2 jours ! Donc le 27 Avril ! Alelouya ! :)

Avec, en prime, la boite du jeu :D

http://media.nintendo-europe.com/compel/images/Ia8_L9a1NeXbYxLnvS-4a3lJUUOa6y2z.jpg

;)

25 Avril 2006 à 17:39 #14 Dernière édition: 25 Avril 2006 à 17:53 par Gobbi
Je précise juste que le jeu n'est pas un A-RPG mais un mélange A-RPG/Wargame B), sinon oui, moi aussi je l'attends. :)
EDIT : Un trailer (très lourd, environ 115Mo) est disponible ici :
http://www.gaming-media.de/Downloads/Trailer%20Lost%20Magic.mov

Heu...petit question : Comment fait-on pour l'ouvrir avec Windows media machin chose ? Car moi, il s'ouvre avec Quick Time <_<

Et pour info, un A-RPG reste toujours A-RPG, après, tu peux rajouter ce que tu veux...

27 Avril 2006 à 23:16 #16 Dernière édition: 28 Avril 2006 à 19:45 par Vlad_Vyse
Bon, voila, je posséde ce jeu. (au tout début, pas de combat aléatoire, heureusement par la suite si)
Tout début, on apprend a lancer un sort(youhou) et a tuer quelques monstres très faible. Par la suite, peu de temps après on se retrouve a commander 3 monstres a devoir protéger quelqu'un, et tuer tout les monstres qui viennent vers vous et qui sont largement supérieur numériquement, m'a fallu plusieurs essais pour réussir cette mission, et j'ai dut laisser un coffre sur 2 de côté, et a ce propos je trouve que la difficulté pour le moment est très mal répartie...
mission suivante, fuir, ralentir les ennemis, faire fondre de la glace pour avancer, et barrer le chemin au monstres qui sont partie vers le bas au lieu de venir vers notre chemin de glace, j'ai réussi après plusieurs tentative inextremis cette mission, et j'ai dut laisser tomber le coffre (quoique en réalité j'aurait pus le prendre celui là >.<)... j'espere que les mission suivante seront plus simple car si elles deviennent plus dure, je pense que je peux renoncer...
edit: les missions ou il faut combattre sans proteger ou fuire sont plus simple, sauf lorsqu'il ya des sceaux au sol ou les monstres réaparaissent, là la seul solution est de laisser un monstre sur le sceau.

sinon, le jeu est assez facile a prendre en main, mieux on réussi un dessin plus le sort est puissant, lorsque le sort est a sa puissance maximale on le remarque car sa fait un son différent et on brille légerement, pour le moment j'ai réussi a faire un sort de feu au niveau maximal et un sort de soin, le sort de glace trop ardu a faire dessiner parfaitement,
rassuré vous si vous n'etes pas des experts en dessin, vous n'aurez aucun mal a lancer les sorts quand même, juste leur efficacité qui sera réduite. Sur les runes, il y'a une fleche qui indique un sens MAIS sa n'a absolument aucune importance si vous partez de l'autre côté pour le dessiner (XD je dessine tout les sorts du côté opposé a la flêche pour ma part :p). N'étant qu'au tout début, je ne peux donner plus de détail.

Bref, le jeu consiste a dire aux monstres d'attaquer tel ou tel point, et de lancer des sorts.
Pour avoir des monstres, il faut les capturer(et donc les affaiblir), mais selon le niveau du personnage, on ne peut mettre qu'un nombre très petit de monstre en combat, cela varie aussi selon le monstre. Les monstres sont pour le moment très faible, mais très utile comme bouclier pendant que vous lancé vos sorts. On a une barre de magie, qui remonte toute seul et assez rapidement.
Rectification, un peu plus loin il faut activer des cristaux pour voir son mana se regénérer, les cristaux redonnent un peu de vie lorsqu'on les touche, et il faut les toucher pour les activer, un monstre peut très bien les activer.
si on ne donne pas d'ordre aux monstres, ils attaquent quand meme un monstre qui leur fonce dessus, possibilité de commander tout un groupe de monstre en meme temp, ou un seul. Il n'ya pas d'équipement pour le héros, mais on peut donner un seul equipement a un monstre, par exemple un objet pour augmenter la défense du monstre, ou pour augmenter sa vie, mais pas les 2. l'objet est bien sur enlevable.
edit: il y'a aussi un temps limite par mission

edit: présence de quelques bugs il semblerait, en effet, mon jeu c'est figé en plein combat >.<
edit: simple impression ou réalité, la durée de vie m'a l'air relativement courte, au vu de la grandeur de la map.
(une fois assez lvl up, le jeu devient incroyablement simple)
(le jeu est sympa, même si j'ai l'impression qu'on en fait vite le tour, pas testé le mode online)

sinon, grande variété de sorts, au début on possede autant de sort que de rune, mais après on apprend a faire des sorts a partir de 2 runes, ce qui augmente énormément le nombre de sort.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Moi je l'ai acheté il y a deux jours et j'en suis au mage de feu(assez ch**** :angry:).
Sinon la prise en main vraiment facile :).Les symboles par contre il sont de plus en plus difficile à dessiner.
Mais je conseille le jeu car il est vraiment super! :super: :super:

PS:Moi j'ai réussi 2 fois de faire un symbole du feu au max, 1 fois pour la glace,1 pour le vent et 1 pour la capture d'ennemis.

30 Avril 2006 à 00:14 #18 Dernière édition: 30 Avril 2006 à 17:31 par Vlad_Vyse
Je bloque au mage du feu, mais bon, je lvl up encore un peu pour pouvoir envoyer mes dragons, et surtout pour le moment j'augmente mes niveaux en magie, je suis lvl 4 de partout sauf en feu ou je suis lvl 5, et j'ai remarqué une chose, si on a trop d'écart entre les éléments, alors xp un des élément le plus fort que l'on ai, fait diminué son élément opposé, je veux dire, j'était lvl 5 en feu et lvl 4 en glace, et 2 partout ailleur, et bien en augmentent encore le feu, mon niveu de glace a chuté a 3, et maintenant que j'ai tout les élément lvl 4, et bien rien ne chute :p. (après vérification, si, il ya quand même une chute, mais moins importante, je me demande si il est possible d'avoir tout les sorts niveau 6, j'ai l'impression qu'au maximum si on choisit une égale répartie, le niveau 5 peut etre atteint, mais je me trompe peut etre, et je l'espere)
Sinon, j'espere que mes dragons de type neutre, pourront voler au dessus du magma, sa m'arrangerait assez :p

Sinon les symboles max que j'ai réussi, le symbole du feu, le symbole de vent, le symbole de capture, le symbole de terre, le symbole de soin, le symbole d'eau numéro 2 Oo je sais pas comment j'ai fait pour le réussir une fois parfaitement celui là.

(ai enfin battu ce fichu boss, avec aucune perte niveau monstre, en fait, ce n'était pas si difficile que sa:
[spoiler] il sufisait de capturer les totrues de feu, enfin un monstre qui ressemble a sa, ensuite, il reste plus qu'a affrronter le boss, aller prendre les 2 cristaux en bas, monter vers le haut par la droite, prendre le cristaux en haut a droite, aller vers la gauche jusqu'au cristal sans s'arréter pour frapper les monstres, envoyer un monstre se mettre sur le sceau, et ensuite commencer a massacrer les monstres de la map sans s'approcher du boss, puis une fois tout cela fait, et bien il ne reste plus qu'a se frayer un chemin jusqu'au boss avec tout ses monstres en vie, en lançant un sort qui recouvre le magma afin de s'en approcher, et là, surtout éloigner le héros du groupe de monstre, il ne faut pas que le héros le boss et les monstres soient aligné, et le groupe de monstre se charge du boss, et si besoin est, on lance un sort de zone pour soigner tout notre groupe de monstre :p[/spoiler])
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

10 Mai 2006 à 17:52 #20 Dernière édition: 10 Mai 2006 à 21:13 par Eidarloy
Je remonte ce topic pour vous dire que je viens aussi d'acheter le jeu :)
Personnellement, c'est vrai que au début, vu qu'on n'y connait rien, on fonce sans faire des combats annexes pour lvl up et on se retrouve coincé :mellow:
Bref, j'en suis juste après le brigant-mage, je vais monter un peu mon niveau en sort :)

Voilà mes caractéristiques :

-Perso : lvl 12
-5 en Feu
-1 en Vent
-1 en Eau
-1 en Terre
-1 en Ténèbre
-3 en Lumière

J'ai 2 groupes de monstres :

-Des Orkus (lvl 11)
-Des Champ. tueur (lvl 6)

Voilà voilà :)

PS : Tu les as eu où tes dragons Vlad_Vyse ?

Ce que j'appelle dragon, c'est des vouivres, et contrairement a la plupart des monstres, leur défaut est que c'est un groupe de 2 et non de 3 et que ils n'activent pas les cristaux, par contre ils volent et sont a peu près l'équivalent d'un traqueur air niveau vitesse force vie et défense (traqueur air: un genre de loup vert qui marchent n'active pas les cristaux sont par groupe de 3 et d'élément vent) et ils sont d'élément neutre, ils sont de couleur bleu, on en trouve dans la foret de boissec, a coté de la plaine du moulin.

Sinon, moi je bloque au boss de la terre, ces barrieres m'énervent, et vu le surnombre de pt d'apparition de monstre, je n'ai d'autre choix que de foncer le plus rapidement vers le boss, mais malheureusement ces barrieres me coincent trop longtemps, et une fois au boss, j'ai plein de monstres contre moi, et j'ai subit trop de dégat a cause des barrières.

Voilà mon code ami :

511171616012

Et toi ?^^

Voilà mes nouvelles stats :

-Perso : lvl 24
-5 en Feu
-3 en Vent
-3 en Eau
-2 en Terre
-2 en Ténèbre
-4 en Lumière

J'ai 5 groupes de monstres :

-Orkus (lvl 23)
-Champ. tueur (lvl 19)
-Lutin mauve (lvl 20)
-Vase verte (lvl 12)
-Traqueur air (lvl 22)

Voilà^^
J'espère qu'on pourra se faire des combats, tu vas pouvoir tater de mes traqueurs air :DD

15 Mai 2006 à 22:12 #23 Dernière édition: 16 Mai 2006 à 03:00 par Vlad_Vyse
Il vaudrait mieux pas que l'on se fasse un combat pour le moment, tu pourais le regretter, je suis lvl 50 autrement dit lvl max, pour le moment, je possède pas mal de 3eme rune ^^ je n'ai plus des vouivres, mais des giga vouivres, des monstres excessivement fort surtout équippé d'une corne démon de niveau 3 4 maintenant :p
il y a plusieurs fin, je suis orienté sur le chemin de la bonne fin (enfin sur l'une des 2 bonnes fin, j'ai lu quelquepart que y'avait 4 fins, je me ferait les autres fins plus tard, dans le scénario mauvaise fin, j'était pas lvl max et me restait pas le choix que d'affronter le boss de l'eau qui m'avait explosé, voilà poursquoi je me suis orienté vers la bonne fin), j'ai battu le boss de la terre, de la lumière, des ténebres, j'ai rebattu le boss de l'eau, je vais rebattre le boss du feu et de la terre afin d'avoir les sorts qu'il me manque.

Par contre, si tu pouvais me dire combien de pu tu as, sa m'arrangerait que je sache si c'est normal ou si c'est un bug le fait que je n'ai que 11 pu.
Sa y'est, je dispose de toutes les runes.

Je viens de capturer des dragons(de chaque éléments)(décrit comme étant le monstre ultime), le hic, c'est par groupe de 1, il existe autant de dragon que d'éléments, leurs puissance est énorme, et se sont des archers, énormément de point de vie, une bonne défense, le hic, le fait qu'ils ne soient qu'un, le fait qu'il faille 5 pu, le fait qu'ils ne sont pas très rapide, le fait qu'ils ne volent pas.

Loool, ok, on fera pas de combat, je suis loin de toi^^

Ba, je suis lvl 26 et j'ai 10 pu...
Donc peut-être que le maximum de pu est de 11, enfin, ça reste à vérifier...

Sympa tes giga vouivre et tes dragons^^

Tiens, il y a plusieurs fins ? Cool ça, ça ralonge déjà la durée de vie :)

Ce jeu a l'air pas mal d'apres les images et vos discutions. Surtout l'histoire qu'il y a 4 fins. C'est rare des jeu ou il y a plusieur fins. Je trouve ca vraiment interessant.

Est-ce que vous vous souvenez du prix? ditez moi le s-il vous plait pour savoir si je me l'achete.

(Désolé, un peu en retard^^)

Ba, comme tous les jeux Nintendo DS, il coûte dans les 35-40¤ :)

Au fait, on est que 2 dans ce forum à avoir Lost Magic ?
Un peu de soutient s'il-vous-plaît ! :P

Non non, y a la minorité silencieuse qui l'a aussi :ph34r:

Honnêtemùent , j'ai été un peu deçu par le jeu.. Le coté stratégique est trop présent et faie ls sorts prend du temps. J'ai pondu un avis complet, mais j'vais me faire taper sur les doigts si jm'ets le lien  :D

Le WiFi rame un peu je trouve, c'est p'tet mons le cas en Ami

Mon code ami : 4123 8666 8029

oui faire les sorts prend du temps, pour cela que la plupart du temps les sorts les plus utiles sont les sorts de soin, et les sorts de feu pour attaquer, le reste c'est les monstres qui ataquent :p, sinon plus loin dans le jeu, il faut aussi contre les boss lancer des sorts qui protège contre l'élément du boss et comme sa tout devient plus simple.
Une fois obtenu tout les sorts, le coté stratégie devient casi nul, car il suffit de s'entrainer a éxécuter le sort de téléportation de soi rapidement, ainsi que le sort qui téléporte nos monstres autour de nous. (comme sa que j'ai réussi les dernieres mission ou ya plein de monstres et qu'il faut fuire, j'ai envoyé mes monstres volant ramener les ennemis près de mes monstres, j'était derierre mes monstres, téléportation de l'autre coté des monstres, et hop pendant que mes monstres se font tuer, je part tranquilement jusqu'a la sortie)

Citation de: 19oj19 le 05 Juin 2006 à 22:01
Non non, y a la minorité silencieuse qui l'a aussi :ph34r:

Honnêtemùent , j'ai été un peu deçu par le jeu.. Le coté stratégique est trop présent et faie ls sorts prend du temps. J'ai pondu un avis complet, mais j'vais me faire taper sur les doigts si jm'ets le lien  :D

Le WiFi rame un peu je trouve, c'est p'tet mons le cas en Ami

Mon code ami : 4123 8666 8029
Je t'ai d'ailleurs trouvé assez malhonnête, la précision des sorts est remarquable et le mode online est très prenant, de plus, le jeu est novateur en ce qui concerne la communication entre console avec la possibilité pour un joueur ne possèdant pas le jeu de télécharger la démo sur sa console...

CitationJe t'ai d'ailleurs trouvé assez malhonnête, la précision des sorts est remarquable et le mode online est très prenant, de plus, le jeu est novateur en ce qui concerne la communication entre console avec la possibilité pour un joueur ne possèdant pas le jeu de télécharger la démo sur sa console...

La précision des sorts oui, la reconaissance des runes par la macine un peu moins. Le mode online, bien que prenant, lag à mort et en plus les "rivaux" sont plus des personnes dont le score est proche du  notre que des peronnes d'un niveau semblble.. Affronter des lvl 50 quand on a qu'un lvl 20, c'est pas très sympathique...

Et le download de démo n'a rien de novateur, il existe depuis les premiers jeux DS  ;)

Aprè, j'ai p'tet été sévère parce que j'ai été deçu vis à vis de ce que j'attendais du jeu, mais je reste sur l'idée que le jeu aurait pu être bien meilleur, et que j'm'amuserai pas à chercher à connaitre toutes les fins possibles -_-

Citation de: 19oj19 le 06 Juin 2006 à 18:54
CitationJe t'ai d'ailleurs trouvé assez malhonnête, la précision des sorts est remarquable et le mode online est très prenant, de plus, le jeu est novateur en ce qui concerne la communication entre console avec la possibilité pour un joueur ne possèdant pas le jeu de télécharger la démo sur sa console...

La précision des sorts oui, la reconaissance des runes par la macine un peu moins. Le mode online, bien que prenant, lag à mort et en plus les "rivaux" sont plus des personnes dont le score est proche du  notre que des peronnes d'un niveau semblble.. Affronter des lvl 50 quand on a qu'un lvl 20, c'est pas très sympathique...

Et le download de démo n'a rien de novateur, il existe depuis les premiers jeux DS  ;)

Aprè, j'ai p'tet été sévère parce que j'ai été deçu vis à vis de ce que j'attendais du jeu, mais je reste sur l'idée que le jeu aurait pu être bien meilleur, et que j'm'amuserai pas à chercher à connaitre toutes les fins possibles -_-
Euh je relis mon post et bon il ne resort que le côté négatif, sinon ton test est, comme d'habitude bien écrit et plaisant à lire. :)
Pour ceux qui voudraient voir le test en question vous le trouverez ici :
http://www.nintendo-network.net/v3/index_n.php?page=test&header_2=test&test=115

C'est sur que la reconnaissance des runes laisse un peu a désirer (il ya certaine rune qui demande une trop grande précision pour la tracer, et d'autre qui en demande pas assez a tel point que dès fois ce n'est pas la rune que l'on avait prévu), que le jeu a tendance a lagguer (par moment on voit le temps au chrono qui s'écoule 2 a 3 fois plus lentement, mais en contrepartie on se déplace tout aussi lentement)
Le jeu est un peu court, les graphismes pas géniaux, mais il est sympathique quand même.