Adieu forum.

Démarré par mathias, 30 Janvier 2006 à 17:46

30 Janvier 2006 à 17:46 Dernière édition: 30 Janvier 2006 à 17:48 par mathias
 :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:
A tous le monde.

Au revoir.
E n effet,alors que je m'entrainé aujourd'hui,je me suis fais une dechirure des ligaments. :blink:
Je ne pourrais donc plus m'entrainé pendant 5 mois;Donc je dois quitter DEFFINITIVEMENT l'école de foot ou j'ai l'ordinateur.
Se qui me desole presque autat c'est de quitter ce forum merveilleux;Je vais donc retourner en espagne.

@marco:Tu été tres sympa,merci pour tout ce que tu a fait pour moi. :)

@G797:Toi aussi tu été super,tu m'a écouté quand j'avais des chose a dire merci.

@Couet et mymy:Un peu de presence feminine sur le forum.Merci a vous deux.

@Christophio:Merci a toi pour ce super forum.

@kesurf:merci pour les grades.

Merci aussi a tous les modo et a tout les membres. :) :P
Je serait toujour sur msn et mon site est la j'y serait peut etre de temps en temps;

Au revoir onc et meci.

PS:AU moderateurs:NE ME BANNISAIS PAS:on sait jamais j'aurais peu t'etre l'occasion de revenir.

Tu peux m'expliquer alors comment tu es allé sur un ordinateur ? Si tu t'es fait une déchirure...ça m'étonnerai que les gars t'es emmené jusque devant l'ordi pour poster ce message :lol:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

<_<
Disons simplement que je suis venu chercher mes affaire.
Tu sais,entre toulon et seville ya de la distance.1200km je croit.
Je part demain soir.

Hum...topic...désolé de le dire...un peu inutile.

Tu sais, tu n'es pas obligé de dire que tu t'en vas, enfin inutile d'en créer un topic. Tu aurais pu prévenir quelques gens (amis) par MP mais pas aller jusqu'à créer un topic.

Si c'est pour attirer l'attention, ça a marché, il faut le dire. De plus, on ne banni pas les membres inactifs mais plutôt les fauteurs de troubles. Donc si tu ne viens pas, on ne te banni pas, tout simplement, pas obligé d'avertir, tu t'en vas et tu reviens quand bon te semble.

Sinon c'est vrai, que fais-tu devant l'ordi si tu as un problème de ce genre?
De plus, tu dis des ligaments, tu ne pourrais pas marcher si c'était vrai.

Bref,je ferme ;).