Le boss lézard de la caverne du Roc vraiment trop fort =(

Démarré par julie_logik, 23 Janvier 2006 à 01:10

Bonjour à tous

Merci Christopho pour ton jeu ainsi que pour ta lutte effrénée contre les fautes d'orthographe, je suis de tout coeur avec toi ;)

Pour ce qui est du fameux boss, j'ai essayé la queue, j'ai essayé ses papattes mais je me fais tué à chaque fois :cry3:

Bref, si tu peux me donner un coup de pouce, ce serait vraiment sympa.

Merci d'avance

Une fan de Zelda

23 Janvier 2006 à 01:17 #1 Dernière édition: 23 Janvier 2006 à 01:19 par Marco
Bonjour et bienvenue sur le forum. :)

Alors en fait, c'est bien sa papatte gauche qu'il faut frapper... ^_^
Le problème étant qu'il faudra que tu ne cesses de taper sur la touche espace de ton clavier très rapidement si tu veux que le boss meure avant que tu ne sois morte. :P
Le seul conseil que l'on puisse te donner, c'est de stocker un maximum de pains au chocolat et croissants et une fée dans ton pot. :)

Valà, bonne chance et bon courage pour la suite du jeu. :)

PS: Par contre avant de poster, il serait pas mal d'utiliser le bouton recherche et de réutiliser un topic, s'il te plait. ;)
Ça nous arrangerait pas mal car il y avait topic sur ce sujet juste un peu en dessous. ^_^
Je te remercie. :)

Pas de problème et merci.

Eurêka je ne trouvais pas le fameux bouton recherche :unsure:

Nickel merci bien!!!
Date d'écriture: 23 Janvier 2006 à 10:49
Bon ben j'ai essayé sur sa papatte gauche donc la tendue... J'ai essayé avec la papatte droite... la repliée... Et toujours pas  :cry3:

C'est pas grave  -_-

Merci quand même pour l'aide

Pense à éditer ton post au lieu de double-poster  ;)

Citation de: Isaac le 23 Janvier 2006 à 20:23
Pense à éditer ton post au lieu de double-poster  ;)

Comment faire pour éditer?  :huh:

Sinon en cherchant et en confrontant les avis j'ai enfin trouvé comment batte le lézard. C'est la tête alouette :super:

Je croi que tu parle du mini boss bon quand tu rentre du dois resté immobile et avancer d'un pas au dessus de la tête et après tu frape comme un malade.(Si tu frape vraiment comme un malade les vers électrique ne te toucherons même pas). ^_^
J'ai un très gros projet a faire